Ring de boxe

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

Ring de boxe

par lejustemilieu » 11/05/08, 08:08

8) Bonjour "humains"
Vu la périodicité de règlements de comptes, j'ai créé spécialement ce post pour vous..
Tout y est permis, afin d'exprimer son mécontentement envers une ou des personnes.
Une seule règle: accès interdit aux enfants.
Donc, en cas de mauvaise humeur, rendez-vous ici !
Du pain et des jeux !!
La boxe fait partie des sports les plus anciens, une fresque datant de 3000 ans avant J.-C, découverte en Irak, montre des boxeurs. Le pugilat ou l'ancêtre de la boxe, faisait partie des Jeux Olympiques en Grèce antique en 668 avant J-C. Lors des XXIIIe Olympiade. Homère décrivait les combats de pugilat dans l'Iliade. Les pugilistes ont leurs mains couvertes de 'cestes' (lainières de cuir d'une largeur de deux centimètres et d'une longueur de 2 mètres, entrelacées et serrées afin de limiter les blessures). A Rome, pendant les combats de gladiateurs, les boxeurs portaient un gant de cuir avec des clous en métal avec le but de blesser, ou de tuer leur adversaire. Aussi sur les vestiges d'un temple mésopotamien de 5000 ans avant J-C., on découvre les dessins d'un combat entre deux Sumériens avec leurs poings entrelacés de bandelettes cuir. La boxe tomba dans les oubliettes avec la disparition de l’Empire romain.

Bienvenue sur le RING :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

par ex-océano » 12/05/08, 22:11

Premier round !

ex-océano, 75 kg pour 1m68 contre lejustemilieu.

ex-océano attrape le sujet de lejustemilieu et Pim Pam Poum ! le propulse dans un autre sous-forum.

Le reporter après le combat :

Alors mr ex-océano, vos impressions ?

Content, ce sujet n'avait rien à foutre dans le sous-forum Croissance, économie, PIB etc. Je l'ai remis en place dans l'humour, coups de gueule et convivialité. Le ring, c'est dans les coups non ?
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

par Remundo » 12/05/08, 22:29

Bonne idée, mais pour plus de clarté, je vois mieux un titre du genre "Défouloir et coups de gueule: montez sur le ring !"
0 x
Image
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

par lejustemilieu » 12/05/08, 23:36

Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, gouttez-le et vous sentirez comme il pique !
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

par ex-océano » 13/05/08, 00:00

bien vu :mrgreen: !
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

par lejustemilieu » 13/05/08, 07:00

Maitre du web ! c'est quoi cette manie de toujours corriger le titre des posts ?
J'avais mis Ring tout court......
Pour rappel :
ring, nom masculin
Sens Estrade entourée de cordes sur laquelle ont lieu les combats de boxe [Sports]. Synonyme estrade Anglais ring

Donc pas besoin de rajouter " de boxe" :evil:
Sinon il y a pléonasme
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 23/05/08, 23:18

Commentaires amusés, en réponse à Rémundo :
(et dans le bon sujet, suivant la volonté générale, car je sais me tenir)

Toutefois, ce sujet, ne me plait pas, à juste titre, mais je m'y résoud pour ne pas faire de hors-sujets inadéquats, sur l'autre sujet, et,
pour développer simplement une réponse calme, aux injonctions irraisonnées, d'un unique membre hyper tendu...

(N'y voyez aucun amalgame tendancieux, voire libidineux...)

:cheesy:
---

« Gegyx, va donc insulter ex-oceano qui dit comme moi. Lui en plus il est modo, c'est mieux pour démolir le système, hein ? »
Il n’y aucune raison d’insulter mon poto_modo-ex-oceano.
Il s’exprime correctement lui !
(C’est vrai que nous fûmes un temps à la même école).

« Mais ça se comprend pour un anarchiste à demi-déclaré »
Zut, je paye pas encore ma patente !

« Faudra que la sécu prenne en charge les troubles musculo squelettiques de ton majeur car tu le lèves trop souvent. »
C’est déjà fesse.

« Qui te fournit un ordi »
Récupe

« et une connection internet »
14,9 €

« pour t'épancher sur le forum à longueur de journée du matin au soir ? »
Moi j’y trouve de la compagnie et un partage d’idées.
De l’humour accessoirement.
Mais, c’est un loisir, car je ne me déplace plus tant que cela .
(éconologie ?) .

Tu as bien sur compris, que quand je dis « loisir », c’est à la maison, et pas pendant mon temps de travail, sur l’Internet du patron, ou de l’école, évidemment…
:mrgreen:

Tu n’as pas répondu à
« Donc, penses-tu Rémundo, que la doctrine Fillonesque va s'appliquer aussi aux CRS ?
A savoir ne remplacer qu'un départ à la retraite sur deux ?
»

Sérénade d'un autre temps:
Ramuntcho, j’ai fait un rêve merveilleux…
Dernière édition par gegyx le 26/05/08, 17:18, édité 1 fois.
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars

par martien007 » 24/05/08, 18:00

Tu n’as pas répondu à
« Donc, penses-tu Rémundo, que la doctrine Fillonesque va s'appliquer aussi aux CRS ?
A savoir ne remplacer qu'un départ à la retraite sur deux ? »


Je ne veux rentrer dans ce débat, mais là j'ai un mot à dire :

A mon avis,pour les CRS, les radars , les caméras de surveillance ....ça sera plutôt multiplié par X que divisé !!!

Bon, pour la sécurité et les vols, c'est que ça fait ch.é de voir mes "grands" gamins se faire voler vélo, appareil photo, auto-radios ..etc, et on doit retrouver ces objets sur ebay .... là y'aurait à faire pour faire bosser ces voleurs dans des travaux d'intérêt généraux.

D'ailleurs, si Sarko a été élu, c'est en partie à cause de cette insécurité, + les personnes agées avec petites retraites qui doivent être bien déçues maintenant.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 24/05/08, 23:09

Ben j'ai parlé des CRS, car la semaine dernière Sarko est passé sur Orléans, visiter 2 usines d'éoliennes, faire un show au Zenith devant un parterre d'aficionados sur invitations, puis un repas avec tous les politiques du département juste après.
L'hélicoptère a tourné sur nos têtes tout le temps, tireurs et observateurs d'élite, perchés sur tous les perchoirs, une armada de gendarmes robocop en premier rideau (gentils), et derrière une armée de CRS (moins malins).
Ben, cela en fait du vent quand il se déplace celui-là !
(de quoi faire tourner les éoliennes non stop)...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6

par Cuicui » 25/05/08, 09:53

gegyx a écrit :Ben, cela en fait du vent quand il se déplace celui-là !
(de quoi faire tourner les éoliennes non stop)...

C'est avec nos sous... :frown:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités