[HS] Outlook et hotmail incompatibles?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

[HS] Outlook et hotmail incompatibles?




par Christophe » 02/02/08, 10:26

Depuis 3 jours je n'arrive plus à envoyer mes emails sous Outlook (par contre je recois bien leur spams...) avec mon compte Hotmail.

J'ai un compte hotmail depuis un moment. Est ce que hotmail aurait changé sa "politique" pour obliger à regarder les mails sur leur site pouri plein de pub? Depuis 2005 il me semble les nouveaux comptes étaient payants si vous vouliez les utiliser sous outlook...alors je crains le pire...

J'utilise Outlook Xpress 6...

Des autres membres sont-ils dans le même cas ou au contraire ca marche chez eux (dans ce cas le pb est "interne") ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 02/02/08, 11:11

Voici l'erreur exacte:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail Christophe', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019, Numéro d'erreur : 0x80004005
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 02/02/08, 12:00

Problème résolu...j'avais joins par megarde un fichier de 55Mo sans faire gaffe...Donc hotmail refusait le mail...

Désolé pour le dérangement... :oops: :oops:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 777 invités