Moteur 100% eau (encore lui)

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189




par Remundo » 01/02/08, 18:04

sympa tes liens, ils sont tous en "not found 404".

Bon, bon...
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189




par Remundo » 01/02/08, 18:19

Comme je suis bon public, j'ai trouvé ça sur google

http://pagesperso-orange.fr/quanthommes ... nergen.htm

Sur ton Monsieur Vallée et la synergétique

Passages intéréssants:

"Quand un champ électrique atteint, par ses fluctuations dans le vide la valeur limite de 38,67.1015v/m, l’énergie se transforme en matière. "

C'est quoi ce chiffre ? Admettons 38,67 V/m. Eh bien faisons l'essai... Il y aura création spontanée de matière... à partir du vide. Génial !

Le vide est constitué de toutes sortes d’ondes électromagnétiques formant une trame qui fait dire que l’énergie circule à travers toutes les autres énergies par synergie

Vraiment un grand moment de rigueur scientifique :lol:

Pour Vallée il n’existe pas d’espace vide, il est rempli d’énergie diffuse ou de matière. L’énergie diffuse est répartie dans tout l’univers sous forme d’ondes électromagnétiques de très haute fréquence 1016à 1027gigahertz. Ce milieu est un réservoir d’énergie colossal

Qu'est-ce qu'on attend pour les détecter, et mieux que ça, les convertir en énergie ?

Vallée promu par Naudin, un vrai gage de sérieux ! Avec son "bingo fuel", il n'a pas encore ouvert sa station essence depuis le temps ?

Désolé d'être un peu piquant, mais je n'aime pas trop ces publications...

Au fait, qu'est-ce qui lui est arrivé à M. Meyer ?
0 x
Image
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 01/02/08, 18:49

je sais pas c'est toi qui parle de consiration, pas moi...

quant à l'explication de ces données scientifiques, je ne m'en donne pas l'autorisation, je ne suis pas de ceux là.
peut etre que tu es trop matérialiste pour comprendre certaines choses ?
un exemple : "transformer" en matière ne veut pas dire "création" de matière; ainsi rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme, ça te va mieux comme citation d'école ?-)

outre décrier ce lien, que je n'ai pas choisi ce n'est pas de ma faute, il faut regarder l'expérience pratique aussi, et les résultats.

mais je ne vais pas m'épuiser à essayer de te convaincre rassures toi.

en tout cas mes liens marchent très bien, pas de 404.

connaissais tu les travaux de meyer sur la fusion froide ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189




par Remundo » 01/02/08, 19:15

Moui.

Je comprends bien que tu ne veuilles pas me convaincre car je suis un peu pénible :cheesy:

J'ai évoqué la "conspiration" parce qu'on voit ça sans arrêt sur quanthomme et tes références sont celles là (Naudin, Hydroplasmol...). Tout cela s'inscrit dans le mouvement de l'énergie libre.

La fusion froide, j'ai lu des choses dessus et cela ne me convainc pas. T'expliquer pourquoi serait long. J'en avais parlé avec Tagor à une époque.

Alors, dis moi ce qui est arrivé à Meyer... par curiosité. Tu sais, je ne suis pas sectaire. Mais je ne me laisse pas embobiner non plus :D
0 x
Image
taramop
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 47
Inscription : 19/12/07, 21:46
Localisation : lot




par taramop » 01/02/08, 19:45

si mes souvenirs sont bon il est mort dans des circonstance étrange!!
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 02/02/08, 00:44

Bonjour
Ste-Agathe-des-Monts j'ai su par la réponse des gens que ce projet formidable de construire une bouilloire ou chaudière qui pourra servir à produire suffisamment d'énergie pour chauffer une maison, une piscine et même votre asphalte si vous n'aimez pas pelleter l'hiver pouvait devenir réalisable en relativement peu de temps"


Je connais la place proche du mont Tremblant , un endroit touristique , du ski l'hiver, des beaux décors en automne .

C'est la premiere fois que j'entend parler de cette recherche ?
un petit tour cet été (un voyage teste dopage a l'eau , pour voir de quoi il en ressort ,)
Sans me faire convertire je suis trés terre a terre :mrgreen:


André
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 02/02/08, 14:07

très bien.

pour ne pas s'nefoncer sur le sujet, je propose que ceux qui désirent savoir ce uqi est arrivé à meyer tapent sur google :
"stanley meyer mort"

et se forgent leur propre opinion, plutot que de le faire ici.

j'en rapporte juste 1, pour les faignants :
"
Car Stanley Meyer est l’inventeur du moteur à eau. Ne souriez pas… cette invention lui a couté la vie. Stanley Meyer n’est pas un scientifique, juste un inventeur génial.

Il a imaginé extraire l’hydrogène de l’eau, par une application inverse de l’electrolyse, consommant moins d’1/2 ampère. Alexandre Tchernovsky (mort subitement en 1992) travaillait déjà sur ce qu’il appelait « l’énergie du vide »il avait mis au point un appareil produisant 5 fois plus d’énergie qu’il n’en consommait, suivi dans ces expériences par Hal Puthoff, qui appele çà « energie du zéro absolu ».

L’invention de Stanley va beaucoup plus loin: dans un bac en plexiglas, pourvu de barres métalliques, il verse de l’eau du robinet, alimente en courant (moins d’une demi-ampère, pour une fréquence de 20 000 hertz par seconde) Et çà marche : il fabrique plusieurs centaines de pour cent d’énergie de plus qu’il consomme, et produit de l’hydrogène capable de fondre l’acier.

La température de l’eau contenue dans le container en plexiglas ne change pas.

Son invention est donc un « séparateur d’eau », qui fractionne en oxygène et hydrogène.

Pour s’en convaincre, il suffit d’aller visionner la vidéo de son expérience sur le site internet : leweb2zero.tv en tapant « moteur à eau » et lire aussi la revue air et cosmos, n°1756, du 30 juin 2000.

Il a mis des années a obtenir l’agrément des scientifiques, ceux ci voyant d’un mauvais œil un chercheur , petit ingénieur, sans le moindre diplôme scientifique, venir leur voler la vedette.

Il y a toujours eu un large fossé qui sépare les inventeurs des scientifiques.

Une équipe de scientifiques anglais a observé que Stanley Meyer a décomposé avec succes de l’eau pure en gaz combustible grace à des impulsions à haute tension, et faible courant mesuré en milli-ampères. Ils ont remarqué que suffisamment de gaz était produit pour fournir une flamme qui a fait fondre instantannément de l’acier.

La revue « eye-witness » estime que Stanley Meyer a développé un système electrique qui peut extraire de l’eau ordinaire (sans chlore !) des mollécules d’hydrogène et d’oxygène avec peu d’énergie, bien moins d’énergie que ce que requiert une électrolyse habituelle.

E,n septembre 91, Stanley Meyer a donc fait breveter son invention, (aux USA, au Japon, et en Europe) et à tout de suite eu plusieurs propositions :.

On l’a poliment prié de laisser sa découverte dans un tiroir contre 1 milliard de dollars .

Il a recu aussi des menaces de mort

Bien sur, imaginez la révolution que son invention va provoquer !

Car cette invention est une menace pour tout ceux qui vivent de l’énergie du pétrole, puisqu’elle mettrait l’énergie quasi gratuite à la portée de tous : pensez donc, toutes les sociétés qui vendent de l’énergie feraient faillitte !

D’apres Paul Czysz, ,(ancien chercheur a la NASA, et qui est en contact avec eux sur l’avancement de la recherche), la NASA a passé un contrat avec stan Meyer

Mais en 2006, Stanley est mort empoisonné. Et son invention avec lui.

Avant de disparaître, il avait installé un nouveau prototype de son invention sur un Buggy, le reservoir de celui ci ne contenant que de l’eau.

Qu’importe, une brèche est ouverte, et les internautes peuvent meme se procurer ses brevets en tappant sur un moteur de recherche le nom de l’inventeur.

Il y a 11 brevets déposés : leur liste est en ligne, et chacun peut se les procurer en écrivant à : « commissioner of Patents & Trademark, Washington dc 20231 USA »

Alors, à qui le tour ?
"

une dernière chose :

heureusement que pantone a laissé ses brevets qui ont pu donné lieu à ce forum pour que plusieurs se rendent compte que ce n'est pas du pipeau, retrouver les réulstats par la pratique ... mais je suis sur que tu n'y croies pas non plus, remundo ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189




par Remundo » 02/02/08, 19:33

AAAAHHHHHHH !! :cheesy:

J'en étais sûr...

morceaux choisis du texte que tu rapportes...

jonule a écrit :Car Stanley Meyer est l’inventeur du moteur à eau. Ne souriez pas… cette invention lui a couté la vie. Stanley Meyer n’est pas un scientifique, juste un inventeur génial.

« l’énergie du vide »il avait mis au point un appareil produisant 5 fois plus d’énergie qu’il n’en consommait, suivi dans ces expériences par Hal Puthoff, qui appele çà « energie du zéro absolu ».

Il a mis des années a obtenir l’agrément des scientifiques, ceux ci voyant d’un mauvais œil un chercheur , petit ingénieur, sans le moindre diplôme scientifique, venir leur voler la vedette.

Il y a toujours eu un large fossé qui sépare les inventeurs des scientifiques.

E,n septembre 91, Stanley Meyer a donc fait breveter son invention, (aux USA, au Japon, et en Europe) et à tout de suite eu plusieurs propositions :.

On l’a poliment prié de laisser sa découverte dans un tiroir contre 1 milliard de dollars .

Il a recu aussi des menaces de mort

Bien sur, imaginez la révolution que son invention va provoquer !

Car cette invention est une menace pour tout ceux qui vivent de l’énergie du pétrole, puisqu’elle mettrait l’énergie quasi gratuite à la portée de tous : pensez donc, toutes les sociétés qui vendent de l’énergie feraient faillitte !

Mais en 2006, Stanley est mort empoisonné. Et son invention avec lui.

Alors, à qui le tour ?


Il y a tout ! Le génial inventeur, qui a trouvé la surunité, luttant vaillamment contre les méchants et ignobles scientifiques, et surtout contre les ténébreux lobbies pétroloindustriels qui veulent l'acheter, et qui finalement, devant le refus de ce grand humaniste inventeur, le tuent pour préserver leurs fallacieux intérêts.

Du Quanthomme/énergie libre PUR JUS.
Un vrai concentré... comme j'en ai rarement vu.

Tu vois bien quand je te disais que tu allais me sortir une thèse "conspirationniste" et "l'énergie du vide". Tu l'appelle comme tu veux, mais c'est au moins une "cousine" de la conspiration... :lol:

Bon,bon... Sur le Pantone, je ne peux pas te dire si j'y crois ou pas... à quoi ?

Que le Pantone est surunitaire ? NON

Que le Pantone peut diminuer la consommation ? OUI, mais en même temps la puissance.

Que le Pantone favorise la dépollution ? OUI, car l'eau fixe les poussières.

Que le Pantone peut donner un petit coup de boost ? OUI, quand ton bloc est hyperbrûlant, si tu injecte de l'eau, ton moteur tourne en machine à vapeur pendant quelques tours.

Que le Pantone est "THE solution" aux problèmes énergétiques ? NON.

Voilà Jonule. "Je suis cartes sur table" avec toi. On n'est pas d'accord. Chacun ses idées. C'est la diversité :D

Amicalement !
0 x
Image
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 03/02/08, 19:23

je comprends pas ce que tu fais sur ce forum :?:

ce n'est pas moi qu ai écrit son texte, tu aurais du apprendre à faire la part des choses avec ce qui s'est passé ...

mais à part te moquer, maintenant que je t'ai affiché ma verison des faits, quelle est la tienne ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189




par Remundo » 03/02/08, 20:09

Bonjour Jonule,

Tu sais lire le Français ? regarge mon post, il y a écrit "morceaux choisis du texte que tu rapportes", cela veut dire qu'il n'est pas de toi...

Quant à ta version des faits, je ne l'ai pas vu... peut-être devrais-je aller chez ouuuoptiiiiicc 2000 ! :D

De toute façon, ce texte me fait marrer et je ne me moque pas de toi, puisque tu l'a rapporté...

@+
0 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités