Moteur Pantone en Région Grand Ouest et Bretagne

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
david29
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 29/01/07, 18:52
Localisation : Brest même




par david29 » 30/01/07, 07:33

Bonjour Christophe, merci pour ta réponse rapide concernant le fuelmax mais est ce reellement objectif??? Cela proveint d'un journal et on connait le pouvoir des médias....

Pourquoi ne pas demander peut etre a ceux qui auraient franchis le pas??????

Car lorsqu'on lis, vois, entends qu'il est interdit de rouler avec de l'HVP.... va voir sur le site oliomobile.org et tu trouveras les donner légales pour avoir le devoir de le faire: l'europe autorise a hauteur de 30% l'utilisation de l'HVP mais la france refuse pourquoi ? pour les petroliers... Donc sur ce site tu trouveras les infos qui emanent de la communauté europeene, du code des impots, des douanes. Si tu veux je peux te le scanner?

Kénavo
0 x
Avatar de l’utilisateur
la jointure
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 07/03/07, 21:29
Localisation : pays de la loire
x 2




par la jointure » 13/04/07, 00:27

Salut tout le monde, j'habite en Mayenne (53) à chateau gontier precisement. J'ai pantonisé un motoculteur et je m'attaque actuellement à mon combi vw de 79 qui consomme 12-13 L au 100 km :shock: J'ai du temps à consacrer et une grande envie d'ameliorer mes connaissances donc aux interessées à bientot
0 x
david29
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 29/01/07, 18:52
Localisation : Brest même




par david29 » 13/04/07, 08:40

salut j'avais ete contacté par des jeunes faisant un BTS sur Brest. Ils etaient interessés par un echange mais depuis plus rien. Dommage

Par contre je vais commencé par un AVEC puis un pantone bientot.

kénavo
0 x
Naeco_29
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 14/01/07, 17:42




par Naeco_29 » 17/06/07, 16:22

Bonjour david29
je suis aussi dans le secteur de brest ,
ou actuelement le Gv est fabrique et le reacteur a fair et preparer les piece de liaison.
Et je prevoi l'instalation au moin d'aout
Donc voir sur un echange , aussi j'ai installé un avec juste avant le colecteur d'admission d'air
voila voila
0 x
Avatar de l’utilisateur
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 333
Inscription : 15/03/06, 23:16
Localisation : Hte-SAVOIE et Vienne

meeting pantone ouest & bretagne




par lio74 » 18/07/07, 23:25

salut à vous tous !!! enfin ceux de ce coin de la France :cheesy:

alors il y aura salon ILE & BIO les 13 et 14 à Guichen 35 580, pour un meeting pantone !!! :D avec le stand de l'asso Culture Bio dont fait parti F. Vanpoulle => cf la vidéo du JT de FR2 en 2005 si je me rappel bien !

il ya y aura pas mal de monde de prévu... on devrait parler de voiture, de groupe électro et d'instruments de mesures...

Je serai présent pour représenter mon asso Aide au Développement Durable (Poitiers)... on travail sur des projets d'électrification de zones rurales dsans les pays en voie de développement !

En espérant vous croisez bientôt :D
Salutations à vous Pantoneurs de l'Ouest :lol:
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Avatar de l’utilisateur
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 333
Inscription : 15/03/06, 23:16
Localisation : Hte-SAVOIE et Vienne

Re: meeting pantone ouest & bretagne




par lio74 » 18/08/07, 14:05

lio74 a écrit :
alors il y aura salon ILLE & BIO les 13 et 14 à Guichen 35 580, pour un meeting pantone !!! :D


Bonjour,

:oops: alors c'est le week end du 13 et 14 OCTOBRE....
voilà.... c mieux comme ça! :cheesy:

il y aura la foire ILLE&BIO et un petit meeting de pantoneur aussi
pour plus d'info voir http://www.illeetbio.org/

A+
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan

prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!

L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
stephanedu14
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 22/12/07, 11:58
Localisation : 14 CALVADOS




par stephanedu14 » 22/12/07, 12:32

bonjour a tous.
Vu que c'est le passage par la case présentation quand on est poli.
Je suis Stephane j'ai 42 ans et je suis du CALVADOS la ville de CAEN.
Je suis mécanicien auto,reparateur en équippements injection diésel et essence aprés plus de 15 ans dans divers garages je suis devenu monteur soudeur chez le dernier fabricant de camion français sur des cabines de camions.
Je m'interresse depuis le jour ou j'ai vu le reportage sur TF1 d'une perssonne qui donner des cours de pantonnisation dans son hangar.Il etait agriculteur.Peut etre est il present parmi vous.
De part mon ancien et actuel metier j'aimerai rencontrer des habitués pour pouvoir entré dans la grande famille pantonne.
Pour les véhicule à équipper une RENAULT 19 turbo diésel et une HONDA CIVIC de 84 essence boite semi auto.
Si je peu apporter une piérre a l'édifice.
A+.Stephane
0 x
stephanedu14
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 22/12/07, 11:58
Localisation : 14 CALVADOS




par stephanedu14 » 02/01/08, 17:59

:shock: Suis je tout seul. :|
0 x
bobono
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 355
Inscription : 08/09/07, 16:58
Localisation : bretagne
x 1

Pantom




par bobono » 02/01/08, 19:05

Mais non pas seul je viens de relire les post ,cela commence à dormir un peut , j ai monté un system pantom suivant les plants sur une 306 d ,mais l échappement ne chauffe pas suffisamment ,difficile de vaporisé l eau ,j ai tout démonté .

Le travail fait ma permis d avancé sur un autre domaine de gain possible . Je n en dit pas plus sinon ont se fait taper sur les doigts par Cristophe .
0 x
stephanedu14
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 22/12/07, 11:58
Localisation : 14 CALVADOS




par stephanedu14 » 02/01/08, 20:45

Bonjour BOBONO.
Je me suis dis que je devais etre le seul,peut etre la période des fete de noel et de fin d'année a vec moins de monde sur le forum.
J'aimerai si possible que les perssonnes de la région normande se manifeste un peu car les diférents systeme m'interressent.
Avec ou sans réacteur,pour essence ou diésel.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités