On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Christophe » 27/01/23, 22:54

Exnihiloest a écrit :Si la même question est ensuite posée par un autre, répondra-t-elle différemment ?


Non…pas pour le moment…même avec le même utilisateur dans une nouvelle session : sa mémoire est restreinte à la session en cours.

Mais tu devrais le savoir puisque tu l’as testée (soit disant…)
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Exnihiloest » 27/01/23, 23:07

Christophe a écrit :
Exnihiloest a écrit :Si la même question est ensuite posée par un autre, répondra-t-elle différemment ?


Non…pas pour le moment…même avec le même utilisateur dans une nouvelle session : sa mémoire est restreinte à la session en cours.

Je ne vois alors pas comment elle va progresser.

Mais tu devrais le savoir puisque tu l’as testée (soit disant…)

:roll:

Je l'ai testée avec un seul compte, sur quelques questions. Il n'y a que toi qui puisse penser que des tests qu'on ferait pourraient être exhaustifs.
Ta remarque, c'est que tu ignores que ton raisonnement est faux ou que tu espères m'emmerder avec ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Christophe » 27/01/23, 23:13

C’est pas parce que la fonction n’est pas visible ou active pour les utilisateurs qu’elle n’existe pas et qu’elle n’apprend pas des discussions !!

Fais le test Quoi Feur…si tu penses que je raconte des conneries…

T’es fatiguant…
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par izentrop » 27/01/23, 23:52

Exnihiloest a écrit :
Christophe a écrit :
Exnihiloest a écrit :Si la même question est ensuite posée par un autre, répondra-t-elle différemment ?
Non…pas pour le moment…même avec le même utilisateur dans une nouvelle session : sa mémoire est restreinte à la session en cours.
Je ne vois alors pas comment elle va progresser.
C'est clair qu'elle n'apprends rien des utilisateurs, mais uniquement de la société Openai qui modifie sa base de donnée en utilisant des petites mains de sociétés sous-traitantes.

J'avais fait ce simple test sur une erreur qui n'a pas été corrigée sciences-et-technologies/on-a-teste-chatgpt-posez-vos-questions-ici-sans-compte-t17393-140.html#p521915
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Exnihiloest » 28/01/23, 10:00

Christophe a écrit :C’est pas parce que la fonction n’est pas visible ou active pour les utilisateurs qu’elle n’existe pas et qu’elle n’apprend pas des discussions !!

Je n'ai jamais dit le contraire, encore un raisonnement faux de ta part !

J'ai dit que je ne vois pas comment l'IA pourrait progresser si les corrections qu'on lui fournit reste dans le microcosme du compte de l'utilisateur parce que, comme tu l'as dit "sa mémoire est restreinte à la session en cours."

T’es fatiguant…

Tu fatigues vite face à quelque chose à comprendre.
Tu comprends très peu de ce qu'on dit, et tes incompréhensions fantasmées incriminent toujours les autres.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Exnihiloest » 28/01/23, 10:09

izentrop a écrit :...
Openai qui modifie sa base de donnée en utilisant des petites mains de sociétés sous-traitantes.

J'avais fait ce simple test sur une erreur qui n'a pas été corrigée sciences-et-technologies/on-a-teste-chatgpt-posez-vos-questions-ici-sans-compte-t17393-140.html#p521915


Ok.
Ce n'est donc pas une vraie IA. Le principe d'une IA, c'est de faire sa propre évolution à partir de ses interactions avec les autres et son environnement, comme un enfant dont l'expérience augmente au fil des âges (d'où mon interrogation au-dessus, passée au-dessus de la tête de Christ'ouf). Si l'IA est trop contrôlée, on n'aura pas mieux que l'intelligence d'un Russe qui ne regarderait que la télé d'état.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Christophe » 28/01/23, 10:32

Mais ferme la un peu avec tes diffamations à l’égard de mon intelligence : les petites mains c’est moi qui en ait parlé en premier ci dessus…

Vous êtes lourds, cons et méprisants…ceux qui lisent pas et comprennent pas c’est surtout vous 2…par contre on comprend bien vos invectives !

Exni t’es aussi un mythomane…
2 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Exnihiloest » 28/01/23, 18:19

Christophe a écrit :Mais ferme la un peu avec tes diffamations à l’égard de mon intelligence : les petites mains c’est moi qui en ait parlé en premier ci dessus…

Vous êtes lourds, cons et méprisants…ceux qui lisent pas et comprennent pas c’est surtout vous 2…par contre on comprend bien vos invectives !

Exni t’es aussi un mythomane…
"C'est celui qui dit qui l'est" :roll:

J'ai déjà vu ça chez d'autres, et pas des lumières. :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Christophe » 30/01/23, 09:23

4C12CF2C-D07A-4FEA-A210-6C8CC4EA4353.jpeg
4C12CF2C-D07A-4FEA-A210-6C8CC4EA4353.jpeg (364.19 Kio) Consulté 977 fois
0 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 225

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par AD 44 » 31/01/23, 10:42

izentrop a écrit : C'est très commercial comme système.


Et ce truc là, il peut donner les bons pronostics sur les paris sportifs et pmu ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités