Ex secrétaire des verts rejoint le Mouvement Démocrate

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13

Ex secrétaire des verts rejoint le Mouvement Démocrate




par nonoLeRobot » 13/05/07, 01:27

0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 13/05/07, 18:16

:? J'aime bien le discours de ce gars.
Il faut reconnaître que les verts n'ont plus de vert, que le nom.
Je ne me rappelles pas les avoir entendu parler d'écologie depuis quelques années... le sujet est pourtant "chaud", non?

Les 80% de parlementaires qui ont quitté l'UDF pour se "rallier" à l'UMP ne sont que l'expression de cette classe politique pourrie, avide de pouvoir, prête à vendre son âme... :evil:

C'est peut-être inconfortable pour Bayrou, mais je pense sincèrement "qu'il y a perdu que des puces qui ont sauté sur un autre chien (galeux?)."

Je lui souhaite sincèrement de construire un vrai nouveau parti en sappuyant sur des hommes de convictions.

Je suis éffaré que personne, dans le monde politique, n'aie notre vision du monde, celle qui guide nos paroles et nos engagements sur ce forum...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 13/05/07, 18:29

Lol citro,

En tout cas si tu veux soutenir Bayrou et le nouveau Mouvement démocrate, c'est ici:

http://soutien.bayrou.fr/index2.php
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 13/05/07, 20:26

:cheesy: Holà, ne nous emballons pas !
Et puis, c'est quoi le programme de ce nouveau parti, à part d'être contre les autres, il propose quoi?
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 13/05/07, 20:33

Et puis, c'est quoi le programme de ce nouveau parti, à part d'être contre les autres, il propose quoi?


C'est déjà pas mal lol :lol:

Mais à priori il va proposer la même chose que le programme de Bayrou mais cette fois sans aucun lien avec l'UMP (ça lui a d'ailleurs couté très très cher cette prise d'indépendance). :cheesy:
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 335 invités