Machine de Bédini

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
molux
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 09/05/07, 09:56
Localisation : Paris

Bedini




par molux » 09/05/07, 17:48

Salut,

Un grand merci à tous pour vos remaques sympa, ca fait plaisir.
Concernant les questions de "sur unité" j'essaye d'y repondre ici:
http://www.syscoil.org/index.php?cmd=nav&cid=8

Concernant la partie production d'energie il faut analyser un peu le schema du SG par exemple, puis lire cet article de Tom Bearden, j'aimerais bien le traduire mais ca prend beaucoup de temps.
http://www.syscoil.org/index.php?cmd=nav&cid=71

Concernant le nombre de batterie, il peut fonctionner avec une seule batterie qui ne se déchargera pas apparament, mais il faut libérer l'energie radiante dans un tube à éclat par exemple, si non c'est directement dans le silicium du 2N3055 qui va un peu bruler sur son dissipateur. L'intéret de mettre 2 batteries, c'est de "visualiser" la quantité d'energie radiante que tu généres.
Si avec une batterie d'alim chargé, tu arrive à recharcher la batterie de charge sans débiter la batterie d'alimentation, tu sauras combien d'energie radiante tu à gratté.

Voila, j'espere avoir répondu à vos questions, effectivement j'ai besoin d'aide pour traduire les documents a mettre en ligne, etc....
et surtout monter plusieurs réplique pour s'assurer de la viabilité

A bientôt

Molux
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/05/07, 15:17

bon, je vais l'imprimer et le lire cette nuit, çà sera déjà çà
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
molux
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 09/05/07, 09:56
Localisation : Paris




par molux » 10/05/07, 18:42

Salut,

Je viens de recencer quelques fournisseurs pour le fil de cuivre émaillé, les lampes a éclats (néon), les aimants, etc... je met ca en ligne ce soir

PS: Elephant, oublis pas de recycler ton papier....

A++

Molux
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/05/07, 20:31

fi donc, je n'ai même pas imprimé recto verso :cry:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 12/05/07, 18:55

bon j'ai commencé la lecture des 20 pages en anglais.
Je ne suis qu'à la page 3, c'est compact: je m'endors vite ! :D

il y a à boire et à manger dans ces 3 premières pages.

pas très conventionnel comme physique dans ce discours, on y parle de récupérer l'énergie du vide et de constituer une résistance négative à l'aide de l'accumulateur....j'aime !
je retiens néanmoins ( avec le filtre de mon analyse d'électronicien), avant d'aller plus loin que le secret du bidule consiste à charger la self
au momment où , par réaction ( loi de Lorentz) elle devrait freiner l'aimant par une résistance négative, ce qui bien sûr annulerait l'effet d'attraction de l'aimant par la self.

suite au prochain numéro !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
molux
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 09/05/07, 09:56
Localisation : Paris




par molux » 13/05/07, 13:55

Salut,

Bon ca y'est j'ai enfn trouvé des fournisseurs de d'aimants et de grandes longueurs de fils de cuivre émaillé. j'ai plublié la liste sur syscoil.org, avec environs 50 € on peut trouver le matériel principale pour la réalisation de replique, le reste se récupère assez facilement.

A++

Molux
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 13/05/07, 22:22

ce qui est extrêmement "dérangeant" dans les pages que j'ai déjà lues, c'est que l'auteur explique qu'il y a plusieurs courants dans une batterie: le courant d'électrons qui la traverse normalement pendant la charge et le courant d'ions plomb qui migre d'une plaque à l'autre: s'ensuit un bordel que je n'ai pas encore compris entre le moment ou l'on charge et le moment ou les ions se déplacent tout çà dans un beau mic mac de "vacuum energy", sans le moindre chiffre, le moindre tableau, le moindre croquis.

je n'irait pas jusqu'à prétendre que la machine de Bedini ne marche pas, mais je ne suis pas convaincu du tout par ces commentaires !i
A mon avis, ce n'est pas çà du tout !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
molux
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 09/05/07, 09:56
Localisation : Paris




par molux » 14/05/07, 00:25

Salut,

Voici un schema sur que tu essaye d'exliquer je crois, Bearden appelle ca le Battery Poping

Image
Cliquez ici pour voir les explication de Bearden

Si ca peut t'aider

A++

Molux
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 14/05/07, 09:57

en fait, ce n'est pas tellement ce que j'essaye d'expliquer, c'est plutôt ce que j'essaye de comprendre :D

quant à la relation avec l'énergie du vide ( vacuum energy) je suis loin d'être convaincu.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
molux
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 09/05/07, 09:56
Localisation : Paris




par molux » 14/05/07, 12:25

Salut Elephant,

Cool de trouver des francais qui s'intéraisse à ce procédé, j'espere qu'on va reussir à avancer...

- Peux tu me rappeller de quoi est constituer un trou noir déja ?
- Peux tu me rappeller le niveau de comprehension que l'on en a en 2007 ?
- Peux tu me convraincre qu'il n'y pas d'energie latente dans l'experience du SMOT ?
- Est ce que tu contestes la notion d'energie du point zero ?

De plus attention, il y'a plusieurs theses sur le fonctionnement du Bedini, chacun d'eux n'affirment pas, ils suggerent des théories...
Je crois que Bedini avance la these de l'energie radiante, Bearden celle du poids des ions.

Je suis aussi trés sceptique sur le systéme de Bedini, mais dans ce genre de projet, il faut accepter d'apprendre de nouvelles choses, quitte a se planter et passer pour un urluberlu. Voici ce qui me pousse au moins à essayer et voir de mes yeux vu:

- Le nombre de répliques
- La litérature disponible depuis 1970 autour de ces sujets
- La non comprehension des corps noir même en 2007 par nos "grands" scientifiques.
- Les travaux de Tesla

Il y'a une sacré confusion sur l'Over Unity, l'energie radiante, les COP >1, l'energie du vide, les mouvements perpetuels, etc...
C'est un faut débat, fondamentallement relatif:

Est ce qu'a echelle humaine la rotation de la terre est un mouvment perpetuel ?

A++

Molux
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités