Allopathie vs médecine naturelle globale

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 08/10/22, 16:04

LeCanardEnchainé5-10-2022.JPG
LeCanardEnchainé5-10-2022.JPG (190.72 Kio) Consulté 1155 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 08/10/22, 17:17

Big Pharma et ses complices dans toute leur "grandeur" et leur cynisme ! :evil:

Dépakine LCE 5-10-2022.JPG
Dépakine LCE 5-10-2022.JPG (404.91 Kio) Consulté 1144 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Macro » 08/10/22, 17:43

janic a écrit :
Tu avais espoir qu'il evolue???
comme toi? Tu te crois aussi tout permis sans avoir à en rendre compte sur le plan éthique!


Quelle ethique? J'en ai une : je n'hesiterais pas un denoncer un malade qui pratique des attouchements sexuels sur un enfant...Comme je l'ai déjà ecrit, j'espere que la justice ferras son travail si tu exerces de telles pratiques ...De meme rien que le fait de les defendre devrait tomber sous le coup de la loi...

Profites bien...
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 08/10/22, 18:56

macro
Quelle ethique? J'en ai une : je n'hesiterais pas un denoncer un malade qui pratique des attouchements sexuels sur un enfant...

Tous les parents font des attouchements sexuels sur leurs enfants jusqu'à ce qu'ils soient en âge d'assurer leur propre hygiène; et donc, selon toi, ce sont des malades!
Comme je l'ai déjà ecrit, j'espere que la justice feras son travail
la loi n'a pas attendu après toi pour prendre des mesures contre les agressions sexuelles d'enfants comme d'adultes. Toi ce que tu souhaites c'est la délation sans preuves juste parce qu'il y a une chasse aux sorcières orchestrée par des intérêts douteux sans rapport avec la santé des individus.
si tu exerces de telles pratiques ...
tiens tu as changé de tactique! précédemment tu as directement porté une accusation de pratiquer des agressions sexuelles sans rien en savoir comme d'hab'
De meme rien que le fait de les defendre devrait tomber sous le coup de la loi...
:arrowu: la loi s'en occupe depuis toujours et je défends le droit d'aider et d'assister tout individu en souffrance, adulte comme enfant, et ce, quel que soit le moyen utilisé qui puisse soulager celle-ci.
PS: au lieu de tomber dans le piège de la diffamation aussi, vérifie sur toi même si ce genre d'exercice hydrothérapique, est de la masturbation. Après donne nous tes impressions par le vécu et non sur de la diffamation comme la secte zététique dont ABCile et Izymzent sont de zélés délateurs.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 08/10/22, 19:19

guy
Pas pendant 10 minutes rien que sur les parties génitales, avec un gant le plus souvent
ne parles pas de choses que tu ignores pour ne pas avoir vérifié par une pratique personnelle, ( qui te conviendra ou pas d'ailleurs) et si tu arrives à te masturber par ce moyen c'est que tu es masochiste.
Ne prétends-tu pas que tu vérifies par toi même?
et pas après qu'on leur ait appris à le faire seuls.
utiliser une technique, quelle qu'elle soit, nécessite un apprentissage qu'un bébé ne peut faire de lui même.
Dernière édition par janic le 08/10/22, 19:26, édité 1 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 08/10/22, 19:39

guy
C'est pas moi qui parle de frictionner la verge de l'enfant pendant au moins 10 minutes, c'est madame Grosjean dans son "mode d'emploi".
et tu prétends savoir sur un petit bout de vidéo coupé de son contexte, comme le font habituellement les pseudo zététiciens de pacotille que tu qualifies habituellement de "pourri".

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?
29/09/22, 15:44
Tu te fous du monde ! L'IHU fait de gros bénéfices, est autonome et fonctionne parfaitement au contraire des CHU de Bordeaux et de Nantes qui tirent le diable par la queue. C'est pas bien d'inverser les choses... t'es vraiment pourri jusqu'à la moelle !
que tu parres maintenant de toutes les vertus
et repense, réfléchi à ceci:
L'original plutôt que la copie "arrangée" est toujours préférable.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 08/10/22, 19:52

Irrécupérable... :roll: :(
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 08/10/22, 20:00

08/10/22, 19:52
guy
Irrécupérable...
effectivement, tu es irrécupérable en te défilant à chaque fois lorsque tu es coincé par tes contradictions et où tu préfères une copie arrangée par un "pourri" d'extracteur de la pseudo zététique.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Christophe » 08/10/22, 20:12

Bande de tarés...si vous recommencez sur un autre sujet avec vos conneries, c'est le permban !

:evil: :evil: :evil:

edit par Rémundo : le bannissement définitif, j'approuve, j'en ai plus que marre des accusations de pédophilie et autres débats indécents... ça fait X fois.
3 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 444 invités