Tracteur Someca 75 CV

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
frisebyne
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 17/03/06, 21:52




par frisebyne » 11/05/07, 05:33

c est l amour qui mène le monde
Dernière édition par frisebyne le 19/05/07, 01:32, édité 1 fois.
0 x
frisebyne
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 17/03/06, 21:52




par frisebyne » 11/05/07, 06:36

la vie n'est pas une pratique
Dernière édition par frisebyne le 19/05/07, 01:33, édité 1 fois.
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 11/05/07, 07:05

Bonjour
estime a 315 celcius ce que personne


C'est dans ces valeurs pour un 100% panton mesuré au thermocouple sorti échappement dans le 720c
sotie échappement fin du réacteur dans le 350c sotie gaz panton dans le 300c les temperatures s'équilibres presque a certaines charges. moi aussi j,ai cru que que transposer tous mes experiences 100% panton ,en dopage a l,eau que cela allait marcher ,mais aprés des essaies j'ai du me réaviser le dopage a l'eau n'est pas comparable..
Si tu travaille sur un dopage a l'eau il faut penser autrement..
A chaque fois que tu vas faire avaler de la vapeur trés chaude au moteur les gains en consomation diminue même le moteur perd de la force ,je parle moteur diesel Sur moteur essence quand il avale trop de vapeur il commence a boker et sent l'essence en arriere manque d'allumage..

En hiver j'ai marché 100% alcool dans le bulleur et je n'avais moins de rendement qu'avec de l'eau, pourtant l'alcool c'est un combustible..
Est ce que tu habite dans la region de Drumondville ?

Il est bien évident que sur le forum personne a la science infuse et chacun cherche a faire du mieux suivant son experience ou ces conaissances, mais le but du forum c'est de regrouper les experiences et d'éviter la repétitions des erreures que chacun fait
et aussi de chercher a comprendre pourquoi il y des resultats aussi mitigé avec les differrents montages parfois fait par la même personne sur differrent moteur.
cela permet de faire des comparaisons sur les temperatures les consomation d'eau ,les dépressions , on a souvent des discutions contradictoire. Certain arrivent a des bons resultats sans panton juste de la vapeur dans le moteur.

André
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités