Visitez mes blogs....

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
miss nature
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 03/04/07, 14:37
Localisation : Nivelles (Belgique)

Visitez mes blogs....




par miss nature » 07/05/07, 16:21

Bonjour à tous,

j'aimerais vous présentez mes blogs, le premier est sur le réchauffement climatique en général....
http://un-defis-pour-la-terre.skynetblogs.be

Et le deuxième est un blog destiné à tous les Belges qui ont envie de soutenir moralement, activement ou fiancièrement une nouvelle asbl située à Nivelles:
http://Environment-Green-Club.skynetblogs.be

Si vous désirez faire un don, envoyez-moi un mail et je vous transmettrai le numéro de compte.
Je suis également à votre disposition pour toute question, information, idée ou rendez-vous... N'hésitez pas!!

Merci d'avance pour votre soutien...
0 x
Mes deux mots favoris en ce qui concerne le réchauffement de la planète sont : ACTION & REACTION! Bougez-vous!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 07/05/07, 16:30

Si je puis me permettre une critique: à ta place je fusionnerais ces 2 blogs...ca te fera plus de contenu et de "pub" pour l'association...non?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 493 invités