Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 03/07/22, 20:33

Obamot a écrit :Bon voilà... Ça y est... Nous y sommes...

Que dit le Pr Jeffrey Sachs Consultant spécial du Secrétaire Général de l’ONU (Antonio Guterres) et qui a présidé la “Commission du ‘Lancet’ pendant 2 ans sur le Covid”:

— “Je suis à peu près convaincu qu'il est sorti d'un laboratoire américain de biotechnologie [...] Nous ne sommes pas sûrs, mais il y a suffisamment de preuves. [Cependant, cela ne fait l'objet d'aucune enquête, ni aux États-Unis, ni ailleurs."
:arrow: quand un type de sa pointure et faisant partie de la doxa te dit ça, y’a plus besoin de faire un topo supplémentaire!
:arrow: Le consensus est là.



Pas plus que comme je l’ai dit maintes fois, l’arbre phylogénétique n’a jamais été mis à jour vers LA SOURCE des variants antérieurs à décembre 2019... Ce qui est une forme d’aveu.

Plus grave encore, le Pr Jeffrey Sachs s’excuse, il dit en préambule que les USA ont perdu leur leadership et déclare que ce qu’il se passe aux USA, c’est la pagaille!

Voir la vidéo en entier ici :arrowd: :arrowd: :arrowd:


PS: traduction quasi complète de la vidéo ici (complète sur les points essentiels, soit 80% depuis le début, la chute se répétant):
societe-et-philosophie/coup-d-etat-supranational-mondial-en-cours-t17190-190.html#p503150
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14914
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 04/07/22, 22:13

Attention: Ne lisez pas ce post, il émane d'une personne toxique anti Forum éconologie !
Fact check:Délire total "approved".
1ère version: ça vient de Wuhan, ça a été sponsorisé par les ricains pour "empoisonner" la terre entière, Fauci est responsable car il a menti. "Je vous l'avais dit".
2ème version: On oublie Wuhan et on croit aveuglément un économiste(LOOOOOOOL) qui nous dit que c'est parti des USA... mais pas sûr, mais OUI vu les "preuves". Je vous l'avais bien dit".

Le bouffon "mascotte", manipulateur des admins continue de partir en couille devant tout le monde mais c'est certain: Dans TOUS les cas il a raison.
Crétin ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16097
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5233

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Remundo » 04/07/22, 22:56

on laisse parler sur ce forum

ça ne veut pas dire que les admins sont manipulés.

Perso sur l'origine du virus, je m'exprime fort rarement et je suis assez perplexe.
2 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 04/07/22, 23:11

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Attention: Ne lisez pas ce post, il émane d'une personne toxique anti Forum éconologie !
Fact check:Délire total "approved".
1ère version: ça vient de Wuhan, ça a été sponsorisé par les ricains pour "empoisonner" la terre entière, Fauci est responsable car il a menti. "Je vous l'avais dit".
2ème version: On oublie Wuhan et on croit aveuglément un économiste(LOOOOOOOL) qui nous dit que c'est parti des USA... mais pas sûr, mais OUI vu les "preuves". Je vous l'avais bien dit".

Le bouffon "mascotte", manipulateur des admins continue de partir en couille devant tout le monde mais c'est certain: Dans TOUS les cas il a raison.
Crétin ! :mrgreen:
Toxique” c’est que l’prénom Guy-la-Tanche-le-retour...

D’abord tu m’obliges à te répondre, mais ce sera mon seul post, aprės je tire la chasse, et parce que j’avais prévenu:
Obamot a écrit :PS: Ceci représente sa vision et pas la mienne
societe-et-philosophie/coup-d-etat-supranational-mondial-en-cours-t17190-190.html#p503150
Donc tu reviens sur une diffamation...

Ensuite parce que le Pr Jeffrey Sachs dit :
je suis assez convaincu qu'il est issu de la biotech des laboratoires américains
Ce qui n’est PAS du tout contradictoire avec le fait d’avoir sous traité l’implémentation du “gain-de-fonction” à Wuhan, puisque ce type de manipulations semble interdit aux USA...

Je rappelle au passage que le pot-aux-roses du financement de CETTE manipulation génétique, a été découvert après une procédure judiciaire (qui a sorti les preuves de l’ombre) d’une part, et par les aveux du NIH (dont j’ai publié les document issus du site du Congrès) d’autre part. Ceci ne peut donc pas être contesté (au sens où le soin apporté au contrôle des faits — de toute bonne foi — ne peut guère aller plus loin...)

Donc va te faire .... le bouffon c’est toi :mrgreen: et ce que tu as fait au forum: ça s’appelle un suicide!

T’es le plus barjot, t’as failli couler le forum, mais ça ne te suffit pas, t’en veux encore!
Je préviens tout le monde que la place des fous c’est dans un asile, et qu’il faut donc te tenir ã l’œil et à l’écart.
“Ordure” c’est plus approprié (et je pèse mes mots...)
Dernière édition par Obamot le 04/07/22, 23:22, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14914
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 04/07/22, 23:21

Je Je Je Je ..... tu as fait virer, dégoûter, écoeurer, gerber tous les gens de ce forum qui te déplaisaient, c'est devenu une peau de chagrin. Tu as réussi merveilleusement à te venger de ton éviction (méritée) passée. Bravo. 5 cons ronronnent de concert avec her kapplemeister "vacuum" Obamot aux commandes et le forum est vide, à l'image de ta pauvre tronche.... Je me demande bien à qui Christophe va vendre ses fringues ! :mrgreen:
Plaisanterie mise à part, en proie à ta parano chronique, tu ne réponds aucunement à la problématique du sujet (en incapable d'afficher autre chose que ta croyance), mais te focalises sur l'Autre. Bien entendu ! :mrgreen:
T'as le bonjour d'un vrai mâle alpha. <<< provoque à 2 balles (Tu vaux moins) :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16097
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5233

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Remundo » 04/07/22, 23:36

si ça peut rassurer...

personne n'a coulé le forum qui vit plutôt bien.

y compris avec ses mâles bêta.

:mrgreen:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14914
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 04/07/22, 23:42

Réveillez-vous, les mecs.... :(
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Christophe » 04/07/22, 23:45

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je Je Je Je ..... tu as fait virer, dégoûter, écoeurer, gerber tous les gens de ce forum qui te déplaisaient, c'est devenu une peau de chagrin. Tu as réussi merveilleusement à te venger de ton éviction (méritée) passée. :


C’est vrai que toi…tes posts scato pipi caca stade anal et j’en passe…ils ont contribué à monter le niveau… :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu veux que je ressortes tes annales anales ? :mrgreen:
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Christophe » 05/07/22, 00:06

Nan rien…



(posté par janic en 2018)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 05/07/22, 00:14

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je Je Je Je ..... tu as fait virer, dégoûter, écoeurer, gerber tous les gens de ce forum qui te déplaisaient, c'est devenu une peau de chagrin. Tu as réussi merveilleusement à te venger de ton éviction (méritée) passée. :


C’est vrai que toi…tes posts scato pipi caca stade anal et j’en passe…ils ont contribué à monter le niveau… :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu veux que je ressortes tes annales anales ? :mrgreen:
Oh wiiii encore :arrow: Quelques unes (mais pas les scato, je les laisse ã ce menteur pathologique et pathétique) :arrowd:
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-160.html#p503224
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités