Petite méthode contre la publicité postale abusive

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Petite méthode contre la publicité postale abusive




par Christophe » 26/04/07, 09:36

Voici ce que Delnoram m'a envoyé en "spam" :mrgreen:

https://www.econologie.com/fichiers/partager/anti-pub.pdf


Vous avez déjà sans doute du recevoir des "chaines" similaires et je doute fortement de l'effet de telles actions (surtout que cela crée du transports donc des rejets supplémentaire de CO2...complètement inutiles) mais je vous la passe tout de même...

Par contre ceci m'a donné une petite idée: si sarko devient président il serait peut être intéressant de réfléchir à une méthode similaire pour lui montrer ce qu'est la démocratie...à développer...
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 26/04/07, 10:07

L'idée est bonne. J'aime beaucoup le concept de mélanger les pubs. Genre les réductions pizza au banquier et vice versa. :mrgreen:

A défaut de voie postale, on peut toujours s'amuser à garder ces pubs pourries et les mettre nous même dans la boite à lettre d'un de ces pollueurs quand on passe dans le coin.

Ca me plait. Idée à creuser.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 26/04/07, 10:33

Oui pour le mélange, mais les pizza c'est généralement des petites échopes qui distribuent en local...Donc pas vraiment du "spam"...

Un truc marrant seraient de renvoyer les pub à la concurence (style les crédit "sofdanscul" et Cie...)...mais je maintiens l'idée pour (ou plutôt contre) sarko...pas d'idée dans cette voix là Rulian?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités