Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 26/05/22, 22:57

Robert F. Kennedy Jr explique pourquoi Pfizer veut vacciner les enfants

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 26/05/22, 23:08

J’ai envie de vomir :

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 27/05/22, 00:38

Affreux

:cry:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 27/05/22, 08:09

et les bouzos vont dire qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs...des autres bien entendu!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 27/05/22, 08:15

Christophe a écrit :J’ai envie de vomir :

je te comprends, c'est effectivement dégueulasse de récupérer la douleur d'une mère , dans un cas où on ne sait rien des causes de la mort, pour servir sa propagande mensongère.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 27/05/22, 08:24

27/05/22, 08:15

Christophe a écrit :
J’ai envie de vomir :
je te comprends, c'est effectivement dégueulasse de récupérer la douleur d'une mère , dans un cas où on ne sait rien des causes de la mort, pour servir sa propagande mensongère.
super connard vient encore de frapper et Christophe le laisse faire une nouvelle fois parce qu'il veut éviter les censures. Sauf que ce bouzo infectieux est bien pire que n'importe quel virus qui s'insinue partout où on le laisse agir.
Il donne effectivement envie de vomir... sur lui et il n'aime pas ça, lui qui vomi en permanence sur des scientifiques de renom pour servir sa propagande mensongère!
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 27/05/22, 09:43

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :J’ai envie de vomir :

je te comprends, c'est effectivement dégueulasse de récupérer la douleur d'une mère , dans un cas où on ne sait rien des causes de la mort, pour servir sa propagande mensongère.


Quelle récupération ? Celle d’empêcher d’autre cas similaires ?

Tu peux lever ton bras droit et crier 3 fois…siegvax siegvax siegvax…

Ordure !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 27/05/22, 10:33

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :J’ai envie de vomir :

je te comprends, c'est effectivement dégueulasse de récupérer la douleur d'une mère , dans un cas où on ne sait rien des causes de la mort, pour servir sa propagande mensongère.


Quelle récupération ? Celle d’empêcher d’autre cas similaires ?

Tu peux lever ton bras droit et crier 3 fois…siegvax siegvax siegvax…

Ordure !


quel CAS SIMILAIRE , vu que la video ne dit rien ni ne prouve rien des causes du décès ?

bon j'arrête là, vu que j'ai dit que j'arrêterai de discuter avec ceux qui ne savent qu'employer des injures en lieu et place d'arguments - ce qui ne fait que mettre en lumière justement leur absence d'argument.
Dernière édition par ABC2019 le 27/05/22, 10:33, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 27/05/22, 10:33

Au revoir…bon débarras !
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 27/05/22, 11:10

ABC2019 a écrit : j'ai dit que j'arrêterai de discuter avec ceux qui ne savent qu'employer des injures en lieu et place d'arguments
Chose que tu ne fais absolument pas et raison pour laquelle tu te fais insulter ensuite.....
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 259 invités