Moteur visseuse sans fil

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
NIRAVONG
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/04/22, 11:26
x 1

Moteur visseuse sans fil




par NIRAVONG » 11/04/22, 12:05

Bonjour,
J'ai une visseuse sans fil SPIT HDI 286 lithium, suite à une surchauffe avec fumée, ne tourne plus. Quand on appuie sur la gâchette, il y a un sursaut du moteur mais il ne tourne pas.Je suppose que le moteur est bon à changer.
Par conséquent, j'en recherche un et d'autre part, si quelqu'un peut me dire où je pourrais en trouver à un prix raisonnable, je suis preneur.
Je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Phong NIRAVONG
Pièces jointes
Moteur2.jpg
Vue de la machine
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Re: Moteur visseuse sans fil




par Flytox » 11/04/22, 19:53

Essaye sur la toile en recopiant juste les références trouvées sur le moteur. Tu peux peut être trouver sur "et les 40 voleurs" , si cela se trouve tu n'auras pas besoin d'en acheter 20 pour te dépanner :mrgreen: :wink:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2214
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 505

Re: Moteur visseuse sans fil




par phil59 » 12/04/22, 17:37

Sur ali, les pannes au déballages ne sont pas à craindre, on se fait rembourser assez facilement.

Après, c'est compliqué, et tu as plus de frais de port pour renvoyer que le prix de l'appareil, en général ...
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 119 invités