réflexion sur les économies combinées a un boostage

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
buga
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 24/02/05, 11:53




par buga » 18/04/07, 12:48

et je suppose que le toluéne et l'afgaz,ça revient cher au litre???
0 x
fou d'indépendance énergétique,de deuches,de bugatti....
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 18/04/07, 18:17

si t'achéte le toluène à la quincaillerie du coin oui mais par fut de 60l c'est moins chère que l'essence.
l'affgaz en pros 35cent le litre, en touriste 1.80€.
branche toi avec un avions taxi tu paye en cach et tu fait la facture à son nom il gagne sur ces frais et tu gagne sur le prix.
chut faut pas dire :P :P :P

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
buga
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 24/02/05, 11:53




par buga » 18/04/07, 19:29

oki...
je suppose que les proportions que tu donnes sont le résultat d'études sérieuses,et qu'on ne bousille pas le moteur en 200 km si on ne l'utilise qu'en côte????
réglages spécifiques???? problémes de joints??d'usure???
quand a la pollution,-je suppose qu'avec un pentone,elle sera amoindrie..
ce qui me permettrait de combiner le tout,d'obtenir plus de puissance,en consommant moins,et polluant moins..
oui,je sais,j'aime rêver...
et je promet de ne l'utiliser qu'en tractaznt une lourde remorque ou caravane,car la vitesse,moi j'en ai soupé,jaime pltot me promener en deuche..mais j'aime aussi faire de longs parcours chargés,c'est plus gai que de simplement travter avec un gros diesel.....
"WWWAAAHHH LA DEUCHE QUI TRACTE UNE CARAVANE"..là je prend mon pied..
mais rouler a 160,j'en ai rien a foutre,ça devient dangereux question sécurité...
et pas s'inquiéter,si je fais d'abord des essais,ce sera discrétement bien sur..
pis si ça m'intéresse,ce sera avec un mécanisme de robinetterie encore plus discret....
et démontable en cas de controle...
pis,mon réservoir contiendra toujours de l'essence....
pour les bricolages bizarres,je suis le roi de la deuche...hahaha
et pis,zac,si tu veux,on peut continuer par mp...histoire de ne pas créer de risques pour les modos....
$
0 x
fou d'indépendance énergétique,de deuches,de bugatti....

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 200 invités