Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
giberpa
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 21/01/22, 16:07
x 16

Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par giberpa » 09/02/22, 20:25

https://pgibertie.com/2022/02/09/la-dis ... r-dalerte/
LA DISPARITION D’UN GRAND SCIENTIFIQUE MAIS EGALEMENT D’UN LANCEUR D’ALERTE
Luc Montagnier est aussi celui qui dénonça le scandale du sang contaminé par le Sida et le scandale de l’hormone de croissance. Le système ne lui pardonna jamais…Honte à ceux qui ont voulu le discréditer …

« Je suis prix Nobel, je peux travailler librement, aucune pression ne s’exerce sur moi »


1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 09/02/22, 20:32

Sa page wiki n’indique toujours pas sa mort…google oui… :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Obamot » 09/02/22, 20:51

RIP

Il part avec tous ses (derniers) secrets...
Espérons qu’il avait fait une vidéo posthume “au cas où” (à mons qu’il eût déjà tout dit).

Bien qu’à un âge avancé, il avait toute sa tête et il n’était (apparemment) pas malade.
J’ai ré-écouté les récentes vidéos où il apparaît, c’était parfaitement construit, les zététiciens pouvaient toujours chercher à s’aligner... Autant que des chercheurs toujours dans la course!
Dernière édition par Obamot le 09/02/22, 20:58, édité 2 fois.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 09/02/22, 20:56

Axel Khan paraissait aussi en bonne santé quelques semaines avant sa mort…

Si il est vraiment mort (…y reste un doute…), un tel boycott d’un prix Nobel est juste hallucinant par les medias fr…mais tellement révélateur de la pourriture globalisée… :frown:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 09/02/22, 21:01

Christophe a écrit :Axel Khan paraissait aussi en bonne santé quelques semaines avant sa mort…

Si il est vraiment mort (…y reste un doute…), un tel boycott d’un prix Nobel est juste hallucinant par les medias fr…mais tellement révélateur de la pourriture globalisée… :frown:


Les medias et la classe politique…
cqfd

1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par GuyGadeboisLeRetour » 09/02/22, 21:02

« Luc Montagnier est mort » : le Prix Nobel de médecine 2008 victime d'une infâme rumeur
https://webcache.googleusercontent.com/ ... irefox-b-d
Allez savoir, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! :roll:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Obamot » 09/02/22, 21:04

Christophe a écrit :Axel Khan paraissait aussi en bonne santé quelques semaines avant sa mort…
aah non, il était bien malade, il avait finalement opté pour la vaccination mais ça a fichu le bazar et est parti d’un cancer.
Je rappelle quand même que les cancers ont bondit de 20% dans la pharmacovigilance...

Christophe a écrit : il est vraiment mort (…y reste un doute…), un tel boycott d’un prix Nobel est juste hallucinant par les medias fr…mais tellement révélateur de la pourriture globalisée… :frown:

Quoi qu’il en soit, il aura contribué à éclairer les esprits et dédramatiser la crise. A son grand âge, il aura osé:
— parler de l’incongruité de la protéine spike (et surtout d’une présence d’une séquence du VIH dans le SARS-Cov-2)
— dire que pour lui, au vu de ce qu’il s’avait, il était probable que le virus ait fuitë d’un labo... (bien avant que le NIH avoue)
— s’attaquer au “tabou” de la “mémoire de l’eau”! qui est quasi incontournable puisque l’homme est composé de >70% d’eau... et on a bien une mémoire...! Pour rappel, les recherches ont notamment progressé en direction de la bio-électronique — je peux dire que ça fonctionne puisque j’ai moi-même été indirectement traité /guéri grâce à ça... — mais évidemment ses travaux ont tout de suite été qualifiés de “controversés...”... Seulement voilà, avec la pourriture avancée des revues ã Comités de lecture, j’ai plutôt tendance à le croire lui d’abord (comme le Pr Raoult d’abord...)
Dernière édition par Obamot le 09/02/22, 21:19, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Christophe » 09/02/22, 21:18

GuyGadeboisLeRetour a écrit :« Luc Montagnier est mort » : le Prix Nobel de médecine 2008 victime d'une infâme rumeur
https://webcache.googleusercontent.com/ ... irefox-b-d
Allez savoir, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! :roll:


Encore pire…. :cheesy: :cheesy: :cheesy:



:shock:

ps : pourquoi t’as linké le webcache guy ??
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par Obamot » 09/02/22, 21:23

Je pense que si ce n’est pas le cas, il va le prendre avec humour, et s’il est parti aussi 8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Disparition du Professeur Montagnier, grand scientifique et lanceur d’alertes




par GuyGadeboisLeRetour » 09/02/22, 21:32

Christophe a écrit :
ps : pourquoi t’as linké le webcache guy ??

Parce que mon antispaywre m'a indiqué que le site était riqué.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités