Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/01/22, 20:12

Christophe a écrit :C'est pour ça que je suis ARC EN CIEL !! :mrgreen:

T'es de chez LGBT, LGBTQI, LGBTQQIAAP ? :mrgreen:
https://cestcommeca.net/lgbt-def/lgbt-etc/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 20/01/22, 20:14

Secret !

:lol:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 21/01/22, 08:14

Christophe a écrit :Bin euh...j'ai pas fait le test, juste regardé la vidéo ! En fait, ça me gave de donner un mail qui sera spammé ou revendu après... :cry:

C'est pour ça que je suis ARC EN CIEL !! :mrgreen:


C'est amusant de synchronicité car j'ai un ami qui m'a aussi répondu par mail ,arc en ciel (il n'est pas LGBT :mrgreen: ), tendance rouge. (donc il a surement fait le test mais c'est un baguiste aussi, alors méfiance)
je lui ai demandé des précisions...
Pas facile de faire des stats sérieuses avec vous, et même pas en double aveugle, en plus :lol:
En fait, c'est le test que je veux évaluer.

PS:Pour les demandes de mails éventuellement spammables, je pratique le mail poubelle dédié à ça. :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Macro » 21/01/22, 08:27

Christophe a écrit :Secret !

:lol:


Passerai tu donc par la petite porte???? :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par GuyGadeboisLeRetour » 21/01/22, 18:35

Maintenant que je sais que je suis rouge, c'est pas fini:
Bonjour Eric,

Comment se passe ton exploration du monde de la porte rouge ? Cette porte, le test te l’avait montré, est la tienne. Elle t’ouvre un chemin singulier et concret à la spiritualité, c'est-à-dire à une existence humain accomplie.

Je vais te donner un conseil pour mieux te connecter à la spiritualité de cette porte : convoque ton énergie ! Tu as en toi un don précieux, celui de pouvoir créer un lien dans lequel on n’est plus deux individualités séparées. Cela est valable aussi bien dans ta relation avec ton conjoint qu’avec tes enfants, tes amis ou tes collègues. Cela peut advenir tout le temps, dans les situations les plus ordinaires. Ne néglige pas ces précieux instants d’ouverture. Ils sont banals mais ils sont essentiels. Apprends à les provoquer.

J’espère que cela t’aidera à vivre pleinement la spiritualité qui t’est propre !

De tout cœur,

Fabrice
(Reçu en mail)
Je suis vert ! :mrgreen:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 22/01/22, 09:22

Grosses statistiques :mrgreen:
Sur 3 personnes qui ont fait le test, 3 sont rouges.( pas poisson rouge :mrgreen: )
Un cluster ? ou quoiqu'on réponde on est rouge ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Obamot » 22/01/22, 13:04

Y m”a demandé “Prénom” j’ai écrit “Prénom” j’ai bon? :D

400BE060-93DE-4323-BEBA-E03052CA1386.jpeg
400BE060-93DE-4323-BEBA-E03052CA1386.jpeg (154.95 Kio) Consulté 1440 fois


—“ T’as un puit t’as pas d’eau, non mais allo quoi” :mrgreen:

(remake de Nabila: “T’es une fille t’as pas de shampoing, non mais allo quoi”) :P
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 22/01/22, 16:51

Ah , bien, voilà que j'en suis à 3 rouges et 2 blancs.
Ça me rassure sur le test qui ne répond pas systématiquement "rouge".
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Obamot » 22/01/22, 17:30

Grosso modo il a repris La Pyramide des besoins de Masslow, adapté à sa propre sauce!

En bleu l’équivalence (plus ou moins proche) des points de la Pyramide des besoins
“Les 5 portes, trouve le chemin de ta spiritualité”
Énergie de vie => (M- besoin physiologique)
Porte bleue => bonheur de voir (M-besoin d’estime)
Porte verte => bonheur d’agir (M-besoin d'accomplissement de soi)
Porte blanche => bonheur d’être en paix, dans une sorte de confiance solide (M-besoin de sécurité)
Porte rouge => bonheur d’être en relation, d’être en lien (M-besoin d’appartenance)
Porte jaune => bonheur de la complétude, dans une sorte de don et de richesse, qui fait que l’on se sent pleinement accompli (M-besoin de développement)

Je pense que son truc s’inscrit dans un cadre beaucoup plus large!
Ses explications sont bâclées (le début est très approximatif, et ce dans le but de capter un maximum de personnes).
Pour moi c’est du pipeau copié/brodé...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Exnihiloest » 23/01/22, 18:55

Christophe a écrit :...
Donc j'ai choisi la porte ARC-en-CIEL ! :mrgreen:


C'est vrai ? Tu prends la porte ? On va avoir des vacances ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invités