Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Macro » 18/12/21, 09:29

humus a écrit :Evidemment au premier, je sortais a peine d'un trou et au deuxième j'étais plus serein :lol:


En general quand je sors d'un trou je suis trés serein :cheesy: :cheesy: :cheesy:
2 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 20/01/22, 09:22

Dans un esprit constructif par rapport à sa propre vie et dans la série des tests de personnalité : Savoir "qui nous sommes" pour savoir ce qui nous convient le mieux .
le test des 5 portes, par Fabrice Midal
Explications en vidéo ou test direct dans le lien plus bas .



https://les5portes.typeform.com/letest? ... outube.com

Chacun donne sa couleur.
('parce que j'aimerais bien savoir ce que racontent les autres couleurs et savoir si tout le monde n'est pas rouge ? :lol: )
Moi c'est rouge :wink: :arrowd:
Le test que tu viens de réaliser révèle que tes forces principales, dont tu peux tirer bénéfice dans toutes les circonstances de ta vie, sont celles de la porte rouge.

Celle-ci se définit par le bonheur d’entrer en relation.

Tu sais écouter l’autre et te placer sur la même longueur d’onde, sans avoir d’effort à fournir. Tu es heureux(se) quand tu réussis à établir une relation de proximité avec les personnes de ton entourage. Mais as-tu vraiment réussi à apprivoiser cette énergie ? À cultiver ce don pour vivre pleinement dans le bonheur d’être en lien ? Ne te détourne pas de lui, n’aie pas peur de cette intensité qui t’habite !

Dans « Les 5 portes », le livre que je viens de publier, je t’aide à identifier quelle est ta force dominante, mais aussi ta ou tes forces secondaires, qui sont toutes des portes royales d’accès à la spiritualité. Je t’apprendrai aussi comment travailler avec elles et les mobiliser au quotidien pour relever tous les défis que tu rencontres.

Beaucoup de nos problèmes viennent d’un rapport maladroit et malencontreux à nous-mêmes. En explorant ta porte, et en laissant les forces rouges se déployer en toi, tu réussiras à guérir nombre de tes blessures : le sentiment d’être isolé(e), de ne pas réussir à t’engager, de te sentir incompris(e)...

Parmi les rituels que je présente dans le livre, je te conseille particulièrement le n° 7 :


« Je me relie aux forces amies »

Je te souhaite un beau voyage dans le monde de la porte rouge !
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 20/01/22, 10:15

Un peu basique comme test !

Donc j'ai choisi la porte ARC-en-CIEL ! :mrgreen:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 20/01/22, 18:58

Christophe a écrit :Un peu basique comme test !

Donc j'ai choisi la porte ARC-en-CIEL ! :mrgreen:

Ça existe, ça ? :lol:
et que dit le laïus reçu par mail, si ce n'est pas indiscret ?

PS: pour moi le test tombe assez juste, c'est tout ce que j’apprécie mais ai du mal a faire à la hauteur de ce que je voudrais. ( c'est le merdier dans les boyaux de la tete :lol: )
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 20/01/22, 19:32

GuyGadeboisLeRetour a écrit :ROUGE

Bon après , rouge risque de sortir en masse sur forum, vu que les gens sont là pour avoir des relations sur des sujets qu'ils n'ont pas, ou pas suffisamment, dans l'entourage proche.
Les rouges cherchent des vraies relations. :wink: et le pinard , ça aide ! :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 20/01/22, 19:50

Où ça du pinaard ? ARq en chiel jvous dis !! Rooooohhh !!
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 20/01/22, 19:59

Christophe a écrit :Où ça du pinaard ? ARq en chiel jvous dis !! Rooooohhh !!


et le laius qui va avec ? sans taches stp :mrgreen:
Juste pour voir ce qu'il raconte.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/01/22, 20:09

humus a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ROUGE

Bon après , rouge risque de sortir en masse sur forum, vu que les gens sont là pour avoir des relations sur des sujets qu'ils n'ont pas, ou pas suffisamment, dans l'entourage proche.
Les rouges cherchent des vraies relations. :wink: et le pinard , ça aide ! :lol:

C'est pas que j'ai pas de relation, au contraire, c'est qu'en hiver et par les temps qui courent, on se voit moins ! C'est grand le 04, c'est loin le 06 et encore plus loin le 64 !
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 20/01/22, 20:10

Bin euh...j'ai pas fait le test, juste regardé la vidéo ! En fait, ça me gave de donner un mail qui sera spammé ou revendu après... :cry:

C'est pour ça que je suis ARC EN CIEL !! :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 274 invités