Big Pharma est mort...remplacée par Bug Pharma !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3901
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: Big Pharma est mort...remplacée par Bug Pharma !




par pedrodelavega » 20/10/21, 23:04

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :La réalité loin des fantasmes antivax:
https://www.smh.com.au/national/nsw/ind ... Dnj1pnYzyI
https://en.armradio.am/2021/10/01/austr ... ion-probe/

Cette dirigeante conservatrice a juste démissionné car elle est sous le coup d'une enquête de corruption comme s'est trop souvent le cas chez les politiques...
Bref, aucun rapport avec BP, aucun rapport avec la covid... :roll:

Tout à voir au contraire. Une fois de plus tu relaies bêtement les médias mainstream sans t'intéresser au fond de l'affaire qui est pourtant limpide si on veut bien se donner la peine de fouiller un peu... mais pour toi, les pressions, le chantage, l’extorsion, le lobbying forcené, le trucage d'études, la corruption, les corrompus et les conflits d'intérêt, ça n'existe que dans la tète des complotistes.
ce n'est pas ce que je dis. Mais si ça te fait plaisir de le penser...



Du lourd... du fiable:

Clive Palmer (homme politique)
Conservateur, membre du Parti national d'Australie, puis du Parti libéral national du Queensland, il fonde en 2013 son propre parti, le Parti unifié d'Australie, un parti classé à l'extrême droite de l'échiquier politique australien.
Il possède une fortune approchant les 2 milliards de dollars australiens (en 2021), ce qui le situe parmi les 40 plus grosses fortunes d'Australie
Un familier des controverses
En 2012, il prend pour cible Greenpeace qu'il accuse sans preuve d'être financée par la CIA....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clive_Pal ... prov=sfla1


Je m'incline... tu as raison.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16257
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4848

Re: Big Pharma est mort...remplacée par Bug Pharma !




par GuyGadeboisLeRetour » 20/10/21, 23:18

Gladys Berejiklian a démissioné parce que l'affaire allait trainer en longueur. Point, les médias mainstream l'ont dit, c'est donc indiscutable. Tous les autres mentent et/ou sont complotistes, la preuve, ils sont d'extrême droite. Bravo Végaz, le monde est simple et clair.
"Ta" gauche, dont je faisais partie (il y a un bail) n'est plus qu'une bande de fascistes à la bien-pensance totalitaire. Elle me fait vomir, elle n'a fait que mentir, elle est au service des puissants et se fout du peuple. Je voterai jamais plus pour eux, pas plus que pour l'extrême-droite.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Big Pharma est mort...remplacée par Bug Pharma !




par ABC2019 » 21/10/21, 08:01

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Que ca n'a rien à voir avec la covid ni avec BP

Cette réponse de merde prouve que tu n'as ni fouillé, ni compris l'affaire. Bref, tu démontres une fois de plus que tu es de mauvaise foi et manipulateur.
Si, j'ai fouillé. Cette info a tourné en boucle sur les sites de désinformation (Planetes360, reseauinternational, profession-gendarme...Bref les sites conspi habituels) et diffusée en masse sur les réseaux sociaux (mais de fou, ya qu'à faire un tour sur twitter). C'est un bon gros fake. D'ailleurs ya plusieurs versions toutes aussi folkloriques les unes que les autres... un coup des menaces de BP, un coup des pots de vin.... :lol:

c'est le mécanisme habituel du complotisme comme expliqué par Bronner : comme les trucs sont repris en boucle sur les sites fréquentés par les complotistes, ils prennent ça comme de nouvelles "preuves" (alors que ce ne sont que des redites), ce qui renforce leur conviction.

Sur tous les sujets, on voit bien que quand on essaie de discuter des faits objectifs avec les JOGGER , ils ne répondent jamais , et se barricadent dans leur bunker paranoïaque, fortifié avec des injures et des arguments sans aucune logique. C'est pour ça que j'ai proposé un fil sans injures, qui évidemment était inacceptable pour eux, puisque sans injures, ils n'ont plus d'arguments logiques.

Je m'attends à voir 3 lignes de ce genre à la suite de ce message :

GuyGadeboisLeRetour, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message.
Afficher le message.

Obamot, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message.
Afficher le message.

Janic, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message.
Afficher le message.

:mrgreen: :mrgreen:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16257
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4848

Re: Big Pharma est mort...remplacée par Bug Pharma !




par GuyGadeboisLeRetour » 21/10/21, 12:44

ABC2019, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message dans lequel il continue à se foutre de la gueule des gens entre autres en prétendant les avoir ignorés.
Ne pas afficher le message, il est déjà affiché.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19771
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3672

Re: Big Pharma est mort...remplacée par Bug Pharma !




par janic » 21/10/21, 20:02

abcon
Sur tous les sujets, on voit bien que quand on essaie de discuter des faits objectifs avec les JOGGER , ils ne répondent jamais , et se barricadent dans leur bunker paranoïaque, fortifié avec des injures et des arguments sans aucune logique. C'est pour ça que j'ai proposé un fil sans injures, qui évidemment était inacceptable pour eux, puisque sans injures, ils n'ont plus d'arguments logiques.
un nouvelle fois,il parle de lui même, le bouzo refusant de répondre à la question la plus facile, celle de plus de cent ans de stats officielles et dont il s'aperçoit que ça fout par terre tous ses discours de PD
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Big Pharma est mort...remplacée par Bug Pharma !




par ABC2019 » 21/10/21, 20:26

allez obamot, un petit effort, tu veux que je l'écrive à ta place ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19771
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3672

Re: Big Pharma est mort...remplacée par Bug Pharma !




par janic » 22/10/21, 20:25

ABCon » 21/10/21, 20:26
allez obamot, un petit effort, tu veux que je l'écrive à ta place ?

allez ABCile, un petit effort pour répondre aux stats historiques et officiels.

Sur tous les sujets, on voit bien que quand on essaie de discuter des faits objectifs avec les marrants , ils ne répondent jamais , et se barricadent dans leur bunker paranoïaque, fortifié avec des fakenews et des arguments sans aucune logique. C'est pour ça que j'ai proposé d'étudier ces stats officiels qui évidemment était inacceptable pour eux, puisque sans stats, ils n'ont plus d'arguments logiques.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités