Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par pedrodelavega » 23/04/21, 20:33

Efficacité réelle des vaccins à ARNm COVID-19 contre les hospitalisations et les décès aux États-Unis

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 21255873v1

Conclusions: In a large, diverse cohort in the United States, full immunization with mRNA vaccines was highly effective in the real-world scenario at preventing Covid-19 related hospitalization and death
Image
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/21, 21:16

Pré-Print: Poubelle. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 23/04/21, 21:23

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pré-Print: Poubelle. :mrgreen:

mets toutes les études sur les vaccins contre la covid à la poubelle alors, comme ça ce sera réglé.

Je suis en train de regarder une émission sur le génocide arménien, et j'apprends qu'il y a un musée nationaliste turc prétendant que ce sont les arméniens qui ont massacré des turcs. Décidement l'homme a une capacité phénoménale à etre dans le déni et affirmer le contraire de la vérité.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/21, 21:28

(Tiens, la vaccination rend encore plus con...encore un effet secondaire passé sous silence)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 23/04/21, 21:29

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Tiens, la vaccination rend encore plus con...encore un effet secondaire passé sous silence)

CQFD
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/21, 21:32

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Tiens, la vaccination rend encore plus con...encore un effet secondaire passé sous silence)

CQFD

CQFD
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 23/04/21, 21:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Tiens, la vaccination rend encore plus con...encore un effet secondaire passé sous silence)

CQFD

CQFD

bon c'est pas tout faut que je pense à mes prochaines vacances moi :mrgreen: . Aller voir le volcan en Islande peut être? j'aime bien les volcans.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Macro » 23/04/21, 22:33

Obamot a écrit :Ça c’est faux d’abord, ceux qui se font tacler, c’est ceux qui enquiquinent vraiment le monde ici 2 ou 3 au max (qui entrainent les autres). Donc tu mens. Absolument personne d’autre ne se fait tacler. Et ceux-là t’en parle pas d’ailleurs! Bizarre quand même.

L’explication: question mobbing, et égo démesuré ne serais-tu pas un peu sur le podium? Si tu voulais te rajouter ã la ‘liste’... ?

Dommage! Et tu sais quoi, tu t’arrêtes sur cette petite phrase QUI MONTRE QUAND MÊME UNE GRANDE LÂCHETÉ pense ce que tu veux
mais pour le débat de fond, question argumentation (pour l’essentiel de tes propos) t’as fait du cirque.

Donc à ta place je ferais des excuses, ou me ferais tout petit. Allez... Du vent...


C'est a moi que tu parles comme ca????

Remundo a modéré plusieurs de mes messages la semaine derniere sans m'en informer ou m'avertir en mp.....
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 23/04/21, 22:47

T’avais qu’à lui téléphoner Image

Macro a écrit :Si Remundo juge que je suis desagreable avec quelqu'un...Il caviarde, [...] veut...Il a meme mon telephone
J’arrête de te répondre ici, parce que tu passes chaque fois pour ‘un je ne sais quoi’ et tu vaux mieux que ça l’ami :wink:

Et puis hé, j’ai un voisin qui est aux SSA, bein je peux te dire qu’il n’arrose pas que les incendies, son gosier avec de la bière aussi ^_^
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Exnihiloest » 23/04/21, 23:16

pedrodelavega a écrit :
Efficacité réelle des vaccins à ARNm COVID-19 contre les hospitalisations et les décès aux États-Unis

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 21255873v1

Conclusions: In a large, diverse cohort in the United States, full immunization with mRNA vaccines was highly effective in the real-world scenario at preventing Covid-19 related hospitalization and death
Image


"Les vaccins à ARNm étaient efficaces à 96% (IC à 95%: 95 - 99) pour prévenir l'hospitalisation liée au Covid-19 et à 98,7% (IC à 95%: 91,0 - 99,8) pour prévenir les décès liés au Covid-19 lorsque les participants étaient complètement vaccinés."

C'est prometteur.

J'espère prochainement entrer dans les 96% avec le Pfizer, rdv est pris.
J'ai en effet renoncé à la méthode Janic faute d'étude probante sur l'efficacité du jus de carotte :)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités