Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le cancer vu par régénère




par janic » 19/04/21, 08:31

0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le cancer vu par régénère




par ABC2019 » 19/04/21, 08:50

janic a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=7Qc-GpdJmAg

je tiens de moins en moins longtemps, là son ton m'a exaspéré au bout de 6 secondes ... :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le cancer vu par régénère




par janic » 19/04/21, 09:29

pedroabc
je tiens de moins en moins longtemps, là son ton m'a exaspéré au bout de 6 secondes ... :shock:
6 secondes c'est à peu près ta performance sur tous les sujets qui te dérangent dans ton petit confort mental, mais tu as des heures pour avaler les couleuvres de ta secte AFIS et cie. C'est comme les vaccins c'est ton choix, mais ne fais pas semblant de faire comme si tu en avais tiré des points de comparaisons. Ton niveau maximum c'est les merdes de l'Extracteur,(autre branche des pseudo zététiciens) niveau en dessous du caniveau, et même des égouts.
Dernière édition par janic le 19/04/21, 09:31, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Le cancer vu par régénère




par izentrop » 19/04/21, 09:31

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=7Qc-GpdJmAg
je tiens de moins en moins longtemps, là son ton m'a exaspéré au bout de 6 secondes ... :shock:
Les commentaires de la vidéo, d'une bêtise, c'est affligeant, des fidèles béats récitant les prières du gourou.

La meilleure chose à faire est de la signaler comme "désinformation anti vaccin"
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le cancer vu par régénère




par Obamot » 19/04/21, 09:39

Je lui trouve quand même un côté “bonimenteur” :shock: C’est vrai que c’est pas mon truc. :D mé’bon...
N’y a-t-il pas mieux que ça ?

Y’a quand même une “mise-à-jour” à faire, puisque les grandes découvertes en médecine/nutrition, ont petit à petit toutes été validées scientifiquement. Holà sur un combat d’arrière-garde avec une telle naïveté dans le propos (des uns et des autres).

J’ai vu qu’izemtop a fait un film sur le pain complet avec de la farine fraichement moulue, sous son côté bougon, je ne le crois donc pas rétif au “manger mieux pour être en meilleure santé” Juste un exemple pour élever le niveau :



Y’en a d’autres, c’est une première porte qu’on peut ouvrir. En espérant que ça peut réconcilier science, conscience et biochimie.
Dernière édition par Obamot le 19/04/21, 09:55, édité 2 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le cancer vu par régénère




par janic » 19/04/21, 09:49

Les commentaires de la vidéo, d'une bêtise, c'est affligeant, des fidèles béats récitant les prières du gourou.
donc comme toi, vis à vis de tes propres gourous. Bonnet blanc, blanc bonnet!
La meilleure chose à faire est de la signaler comme "désinformation anti vaccin"
rigolo; tu crois que certains t'ont attendu.
Le film VAXXED qui met en cause des organismes provaccins , aux Etats Unis, n'a fait l'objet d'aucune plainte pour accusations mensongères des organismes en question. Or l'Amérique est le haut lieu des procès en tous genres: là rien! Bizarre! Bizarre! :roll:
En France, toutes les projections ont été court circuitées, pour que le grand public ne soit pas informé; comme par hasard, le pays du héros national Pasteur. La censure, encore la censure, toujours la censure! :evil:
par contre le petites sectes, provaxx s'en donnent à coeur joie pour dénigrer ce film qu'ils n'ont justement pas vu!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le cancer vu par régénère




par janic » 19/04/21, 09:57

par Obamot » 19/04/21, 09:39
Je lui trouve quand même un côté “bonimenteur”. C’est vrai que c’est pas mon truc.
N’y a-t-il pas mieux que ça ?
qui? C ou W?
C est dans son rôle habituel de présentation. W est un médecin qui a beaucoup travaillé sur le rôle éventuel du ROR (et non du vaccin rougeole seul) sur des cas d'autisme.
Le sujet a déja été très, très largement l'objet de discussions enflammées
sante-pollution-prevention/la-france-est-l-un-des-pires-eleves-europeens-en-matiere-de-vaccination-t15653-1190.html
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Le cancer vu par régénère




par ABC2019 » 19/04/21, 10:01

janic a écrit :par contre le petites sectes, provaxx s'en donnent à coeur joie pour dénigrer ce film qu'ils n'ont justement pas vu!

je commencerai à regarder les videos quand tu auras changé d'attitude, c'est à dire que tu auras commencé à donner des références sérieuses à l'appui de tes dire, au lieu de te cantonner dans des insultes débitées à la chaine et des "t'as qu'à les chercher toi même".

Mais à mon avis ça n'arrivera pas, et je me doute bien que c'est encore la réponse que tu vas me faire, puisque tu ne sais faire que ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le cancer vu par régénère




par janic » 19/04/21, 10:19

par ABC2019 » 19/04/21, 10:01
janic a écrit :
par contre le petites sectes, provaxx s'en donnent à coeur joie pour dénigrer ce film qu'ils n'ont justement pas vu!
je commencerai à regarder les videos quand tu auras changé d'attitude, c'est à dire que tu auras commencé à donner des références sérieuses à l'appui de tes dire, au lieu de te cantonner dans des insultes débitées à la chaine et des "t'as qu'à les chercher toi même".
Alors ça, non coco, je n'en ai rien à glander que tu les regardes ou pas. Au contraire, cela souligne à chaque fois ton coté secte qui ignore ce dont elle parle, mais les sectes servent à ça!
Mais à mon avis ça n'arrivera pas, et je me doute bien que c'est encore la réponse que tu vas me faire, puisque tu ne sais faire que ça.
puisque tu le sais, inutile d'insister! Cherche plutôt à te renseigner plutôt que d'aligner ton ignorance avec tes imbécilités sur le sujet!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le cancer vu par régénère




par Obamot » 19/04/21, 11:13

ABC2019 a écrit :[commencé à donner des références sérieuses à l'appui
On peut commencer par le commencement, au début à 400’000 ans du big bang, il y a de la matière sans structure, une sorte de magma, puis à nos jours, l’état actuel de la matière, un état vibratoire extrêmement structuré de la matière. Comment la matière est devenue “informée” pour se retrouver sous forme d’atomes et leurs noyaux, matière composée de protons, neutrons, électrons, neutrinos, etc. Et que tout fonctionne dans le balais que l’on connaît. Que s’est-il passé entre les deux?

Avec 3 questions suivantes, la première, la question de Leibnitz:

1) Pourquoi y a-t-il quelque chose, plutôt que rien ?

2) Il y a bien de la matière qui est régie par des lois, et si oui, comment se fait-il “que la matière soit informée”? Je veux dire, qui est passée du stade non structuré au stade structuré. Quelle sont tes hypothèses actuelles ã ce sujet?

3) et enfin l’aspect “vibratoire” de la matière dans la mécanique quantique — faite de lois et de forces qui agissent sur la matière et qui font que nous sommes là — ce qui nous amène à nous poser la question: “qu’est-ce qui différencie la matière inerte de la matière vivante, quelle est l’origine de la matière vivante et qu’est-ce qui a fait que nous soyons-là aujourd’hui?”

Qu’est-ce que tu peux nous dire là-dessus ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités