Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 17/04/21, 20:05

Obamot a écrit :Le pourcentage exact? Franchement on s’en tape de ta diversion sur la précision du chiffre.

non c'est pas la question de la précision du chiffre, mais bon si tu as N résultats positifs quand est ce que tu considères que c'est des faux positifs et tu cherches à mesurer quoi au juste pour les 10 % "justes" ? tu veux dire que les 90 % n'ont pas du tout de virus et que c'est completement faux ? ou qu'ils ont du virus mais ne sont pas contagieux ? ou bien qu'ils sont contagieux mais pas malades ... ?

tout ça te donnera des pourcentages différents donc tu prends quels critères pour parler de 90 % ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 17/04/21, 20:18

Tu réponds TARDIVEMENT toi-même, avec ces questions, au fait que tu aurais dû te montrer plus prudent AVANT. Sans éluder:

Comment se fait-il qu’un type COMME TOI qui sait ça a pu se laisser berner 1 an avec des stats bidons sur base de tests PCR aux résultats inexacts à plus de 9X% :?:


(ayant DE PLUS parfaitement été conscient des questions que tu soulèves)
(les chiffres divergent, c’est pourquoi j’ai dit “plus de”, c’est 90%, 93%, ou 97%, selon les critères retenus)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 17/04/21, 20:35

Obamot a écrit :(ayant DE PLUS parfaitement été conscient des questions que tu soulèves)[/font]
(les chiffres divergent, c’est pourquoi j’ai dit “plus de”, c’est 90%, 93%, ou 97%, selon les critères retenus)

je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais donc si on te croit ça veut dire qu'il y a beaucoup moins de contaminés que ce qu'on croit c'est ça? genre 10 à 30 fois moins ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 17/04/21, 20:51

Je sais bien que tu essayes vainement de détourner la question, mais elle demeure :

Comment se fait-il qu’un type COMME TOI qui sait calculer un écart type, sait poser les questions qui précèdent, a pu se laisser berner 1 an avec des stats bidons sur base de tests PCR aux résultats inexacts ET N’A PAS ÉTÉ PLUS CURIEUX POUR CALCULER LUI-MÊME A QUEL POURCENTAGE TOUT ÇA ÉTAIT FAUX :?:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par sicetaitsimple » 17/04/21, 20:56

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :(ayant DE PLUS parfaitement été conscient des questions que tu soulèves)[/font]
(les chiffres divergent, c’est pourquoi j’ai dit “plus de”, c’est 90%, 93%, ou 97%, selon les critères retenus)

je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais donc si on te croit ça veut dire qu'il y a beaucoup moins de contaminés que ce qu'on croit c'est ça? genre 10 à 30 fois moins ?


Tu n'as décidément rien compris....Le Covid, c'est juste une blague, une sorte de spectacle comique au plan mondial.. Le nombre de cas et de morts quotidiens par pays est juste le résultat d'un tirage plus ou moins aléatoire. C'est du moins ce que je retiens des interventions de Maitre Obamot.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/21, 20:59

Ce que tu devrais retenir c'est que plus on "cycle" un test PCR plus on trouve de positifs qui ne le sont pas. Et ça c'est mathématique. Pas une opinion, pas un complot, pas de la parano. Après, savoir combien... je suis pas laborantin.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 17/04/21, 21:01

Obamot a écrit :Je sais bien que tu essayes vainement de détourner la question,:

c'est plutot toi qui détournes la question, c'est toi qui prétends que je me suis laissé berner, donc ça suppose que toi tu connais la vraie réponse. Est ce que tu veux dire qu'en vérité il y a 10 ou 30 fois moins de malades qu'officiellement ?

Officiellement il y a 140 millions de cas , toi tu penses que le vrai chiffre c'est combien ? plutot 14 millions ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 17/04/21, 21:03

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ce que tu devrais retenir c'est que plus on "cycle" un test PCR plus on trouve de positifs qui ne le sont pas.

non plus on cycle, plus on trouve des traces faibles de virus. Ca ne veut pas dire qu'on n'est pas positif, ça veut dire qu'on a abaissé le seuil de ce qu'on considère comme positif. Maintenant c'est quoi le "vrai " seuil, c'est quoi le critère pour dire qu'on n'est pas "vraiment" positif ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 17/04/21, 21:08

Vous êtes vraiment des larves derrière vos PCés les marrants, pas foutus de trouver les infos pertinentes....

Faites gaffes à vos comorbidités hein ...même l’OMS a dû intervenir pour que la valeur CT soit correcte. Mais avec un an de retard.

Et vous déniez tout en bloc et ça fait une année que ça dure Image Image Image

Vous venez encore d’illustrer et réitérer votre “exploit” de comportement de moutons et d’autruches...

Mwouahahahahahah lamentable :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/21, 21:14

Le pire c'est que l'autre con vient de répéter exactement ce que je viens de dire en commençant sa phrase pas "non". :roll:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités