Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
nikolaj
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 173
Inscription : 17/08/17, 18:38
Localisation : baguer pican 35120
x 14

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par nikolaj » 15/04/21, 09:23

PLACES IDEALES DES CYCLONES AIR, ou vortex, ou A.V.E.C
Économiseurs de carburants et dépollutions
uot8S acvpriofl,srfe t0n9sSS:o4ueree2do ·
PLACES IDEALES DES CYCLONES AIR, ou vortex, ou A.V.E.C tout au long des circuits d'air des moteurs jusqu'à l'échappement... Lucio, par exemple, vient de faire installer 2 cyclones dans la rampe d'échappement, après le catalyseur, donc avant et après le FAP, et... et il constate une poussée puissante supplémentaire, (comme la poussée d'Archimède ; mais à l'horizontale, ou en pente montante...) (qu'il ne connaissait pas avant la pose de ces 2 cyclones...) dans les côtes sur sa voiture Mercédès...un cyclone en terminaison pourra être réalisé sur le tube de sortie échappement quand il viendra à l'atelier associatif...et là...cela va pousser encore...
https://www.facebook.com/palahniuk.nikolaj
0 x
Un mystère ne se perpétue que quand il y a refus de l’étudier ( Georges Charpak ? )
Avatar de l’utilisateur
nikolaj
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 173
Inscription : 17/08/17, 18:38
Localisation : baguer pican 35120
x 14

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par nikolaj » 15/04/21, 09:25

nikolaj a écrit :PLACES IDEALES DES CYCLONES AIR, ou vortex, ou A.V.E.C
Économiseurs de carburants et dépollutions
uot8S acvpriofl,srfe t0n9sSS:o4ueree2do ·
PLACES IDEALES DES CYCLONES AIR, ou vortex, ou A.V.E.C tout au long des circuits d'air des moteurs jusqu'à l'échappement... Lucio, par exemple, vient de faire installer 2 cyclones dans la rampe d'échappement, après le catalyseur, donc avant et après le FAP, et... et il constate une poussée puissante supplémentaire, (comme la poussée d'Archimède ; mais à l'horizontale, ou en pente montante...) (qu'il ne connaissait pas avant la pose de ces 2 cyclones...) dans les côtes sur sa voiture Mercédès...un cyclone en terminaison pourra être réalisé sur le tube de sortie échappement quand il viendra à l'atelier associatif...et là...cela va pousser encore...
https://www.facebook.com/palahniuk.nikolaj
Pièces jointes
PLACE IDEALE DES CYCLONES AIR 2021.PNG
PLACE IDEALE DES CYCLONES AIR 2021.PNG (393.6 Kio) Consulté 3386 fois
0 x
Un mystère ne se perpétue que quand il y a refus de l’étudier ( Georges Charpak ? )
Avatar de l’utilisateur
nikolaj
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 173
Inscription : 17/08/17, 18:38
Localisation : baguer pican 35120
x 14

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par nikolaj » 15/04/21, 09:33

suite des 4 vidéos 2021 de Arnaud Yzorche pour les installations de cyclones air aérodynamiques économiques écologiques...
0 x
Un mystère ne se perpétue que quand il y a refus de l’étudier ( Georges Charpak ? )
Avatar de l’utilisateur
nikolaj
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 173
Inscription : 17/08/17, 18:38
Localisation : baguer pican 35120
x 14

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par nikolaj » 15/04/21, 09:40

suites...

0 x
Un mystère ne se perpétue que quand il y a refus de l’étudier ( Georges Charpak ? )
Avatar de l’utilisateur
nikolaj
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 173
Inscription : 17/08/17, 18:38
Localisation : baguer pican 35120
x 14

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par nikolaj » 15/04/21, 09:42

télé/préparations poses de cyclones air aérodynamiques économiques écologiques... le kit est un kit H2O c'est à dire que des molécules d'eau sont aspirées par le moteur, pour générer un apport de comburants pour améliorer la combustion des carburants , surtout en montagne, là où l'air est moins chargé en oxygène et hydrogène, donc systèmes simplifiés et très efficaces, car dès que les molécules d'eau entrent dans les chambres de combustions, la chaleur du moteur comprime les mélanges air/eau/carburants et produit une homogénéité remarquable, ensuite, le moteur tourne comme une horloge...


0 x
Un mystère ne se perpétue que quand il y a refus de l’étudier ( Georges Charpak ? )
Avatar de l’utilisateur
nikolaj
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 173
Inscription : 17/08/17, 18:38
Localisation : baguer pican 35120
x 14

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par nikolaj » 15/04/21, 09:47

Arnaud Yzorche : à Économiseurs de carburants et dépollutions
10 avril 2021
Bonjour à tous, je vous ai fait une petite vidéo pour vous annoncer le résultat très concluant du kit H20 sur 450kms avec mon range rover p38.
Bon week-end à tous

0 x
Un mystère ne se perpétue que quand il y a refus de l’étudier ( Georges Charpak ? )
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 879
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par gildas » 15/04/21, 12:18

Bonjour, merci pour ces témoignage.
Des essais on été fait sur un moteur 1,3 diesel Fiat avec filtre à particules avec le cyclone ci-dessous commander sur internet. Pose en amont du filtre à air. Après quelques trajet, Difficile à dire si il y a eu gain de puissance et la consommation instantanée affiché à l'ordinateur ne semble pas avoir changé .r
IMG_20210128_150944.jpg
1 x
Avatar de l’utilisateur
nikolaj
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 173
Inscription : 17/08/17, 18:38
Localisation : baguer pican 35120
x 14

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par nikolaj » 15/04/21, 16:37

bonjour Gildas et tous, et merci de ton essai avec un cyclone industriel...quel prix as-tu payé, sans le transport, et avec le transport ? par les expériences multiples, plusieurs cyclones sont nécessaires pour optimiser les véhicules, chaque cyclone prend le relai de son précédent...et là, les utilisateurs de 1 cyclone sont capables de contrôler leur consommation sur 1000 km, ceux qui en en plusieurs, bien plus rapidement, sur 200 km...
cordialement.
0 x
Un mystère ne se perpétue que quand il y a refus de l’étudier ( Georges Charpak ? )
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 879
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par gildas » 15/04/21, 17:01

10 € environ, livraison gratuite.

Screenshot_2021-04-15-16-56-22-251_com.android.chrome.jpg
0 x
Avatar de l’utilisateur
nikolaj
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 173
Inscription : 17/08/17, 18:38
Localisation : baguer pican 35120
x 14

Re: Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C




par nikolaj » 15/04/21, 20:04

bonsoir gildas, merci de ta réponse, ici, en france, nos cyclones "hand made" sont à 20 euros prix plancher (prix volontaires en mécénat et recherches et applications technologiques) , achat de feuilles d'inox, usinages, et petits outils consommables, polissages, roulages et pose...du sur mesure, avec choix du nombre de pales, choix des angles de pales, avec ou sans winglets, etc...c'est comme les chaussures sur mesures, ou les vêtements chez les tailleurs/couturiers...
Pièces jointes
20190328_152241.jpg
20190315_184020.jpg
peugeot expert cyclone 74 mm angle 65° (2).jpg
20200515_095146.jpg
0 x
Un mystère ne se perpétue que quand il y a refus de l’étudier ( Georges Charpak ? )

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités