Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par ABC2019 » 11/04/21, 10:02

izentrop a écrit :
ABC2019 a écrit :
janic a écrit :tu veux VRAIMENT savoir? Alors commence donc par un cours de biologie et je ne répondrais pas au delà!
mais pourquoi tu ne dis pas simplement d'où tu tires ces textes ? t'en as honte ? tu risques quelque chose ?
Un peu de tout ça, tu as du t'en rendre compte en tirant les vers du nez :twisted:, car il se base sur des paroles d'une personne qui délirait pas mal dans ses dernières années https://www.psiram.com/fr/index.php/Michel_Georget

je me doutais que c'était des références "pas très catholiques" mais pourquoi il ne cite pas ce monsieur, et ses livres, si il pense qu'il a raison ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Obamot » 11/04/21, 10:09

Et la chasse aux sorcières recommence! :evil: Préparez les étoiles jaunes ã coudre sur les avatars :evil: :evil: :evil:

D’abord achetez des lunettes, c’est sourcé, cherchez bien. Et de vos suppositions sur le Pr Michel Georget, l’avez-vous lu?
Auteur de plusieurs livres, enseignant en biologie, professeur agrégé en sciences. C’est pas un profil de complotiste ça. :cheesy:
Et moi qui croyait que “vous vous référiez aux scientifiques”. Avant de juger, ça m’intéresse, je vais le lire! :cheesy:
Et il avait été président de la “Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations”, qui milite pour la liberté du choix (pas antivaxx)
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 11/04/21, 10:24

psiram=afis= fabrique du mensonge: ça pue!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13699
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par izentrop » 11/04/21, 10:56

janic a écrit :psiram=afis= fabrique du mensonge
Tu paries combien que tu n'arrives pas à le prouver.
Par contre l'inverse n'est plus à démontrer.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par ABC2019 » 11/04/21, 11:00

Obamot a écrit :Et la chasse aux sorcières recommence! :evil: Préparez les étoiles jaunes ã coudre sur les avatars :evil: :evil: :evil:

D’abord achetez des lunettes, c’est sourcé, cherchez bien. Et de vos suppositions sur le Pr Michel Georget, l’avez-vous lu?
Auteur de plusieurs livres, enseignant en biologie, professeur agrégé en sciences. C’est pas un profil de complotiste ça. :cheesy:
Et moi qui croyait que “vous vous référiez aux scientifiques”.

quand les scientifiques ne sont pas d'accord, il y en a au moins un qui se trompe, donc ça ne peut pas être un critère absolu ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?n




par Obamot » 11/04/21, 11:05

...et la seule personne sur Terre qui dispose de ce “critère absolu” pour nous dire “lequel ne se trompe pas” c’est toi ! :cheesy: j’ai bon?

Au fait, qu’as-tu lu de lui :?: Et de ce que tu as lu, avec quoi es-tu en désaccord :?:


Izentrop: je crois bien que depuis (entre autre) les nazis chaque être humain a droit de refuser tout traitement médical non ?

Au lieu de vos argumentum ad personam, on attend toujours vos commentaires sur ces statistiques éblouissantes de clarté
Dernière édition par Obamot le 11/04/21, 11:21, édité 1 fois.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13699
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par izentrop » 11/04/21, 11:20

au bas mot a écrit : le Pr Michel Georget, l’avez-vous lu?
Quel intérêt de lire les écrits d'un retraité probablement en manque de notoriété, qui déformait les résultats des études qu'il citait ou en omettait une partie, arrivant ainsi à leur faire dire le contraire de ce qu'elles montraient. http://rougeole-epidemiologie.overblog. ... uelucheuse
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Obamot » 11/04/21, 11:23

Où sont tes preuves scientifiques? :mrgreen: Parce que sans, on ne peut pas trancher

Bis :Au lieu de vos argumentum ad personam, on attend toujours vos commentaires sur ces statistiques éblouissantes de clarté
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 11/04/21, 11:38

izentrop » 11/04/21, 10:56
janic a écrit :
psiram=afis= fabrique du mensonge
Par contre l'inverse n'est plus à démontrer.
tu paries combien que tu n'arriveras pas à le démontrer! Les intervenants de ces sectes montrent à l"évidence qu'ils ne connaissent rien aux sujets qu'ils critiquent. Par exemple celle sur Georget est d'un simplisme navrant et d'une méconnaissance totale de ses vidéos et livres. Une bande de rigolos comme d'habitude! :cheesy: :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?n




par ABC2019 » 11/04/21, 12:08

Obamot a écrit :...et la seule personne sur Terre qui dispose de ce “critère absolu” pour nous dire “lequel ne se trompe pas” c’est toi ! :cheesy: j’ai bon?

non à la base, je demandais juste pourquoi janic n'avait pas le courage de citer et de défendre ses sources.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 356 invités