Tout simplement consternant...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

Tout simplement consternant...




par Bucheron » 02/02/07, 00:52

0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest




par ThierrySan » 02/02/07, 01:21

Et après, ils s'étonnent?!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 02/02/07, 09:25

Oula...bel exemple de "USA OVER ALL"

Apparement vu comment les véhicules s'écartent spontanément (quand c'est possible) ca doit être chose courante...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 02/02/07, 09:39

Difficile de juger, nous ne sommes pas là bas, mais il y aura forcemment une bavure un jour ou l'autre, une enfant ou un piéton

Ils doivent avoir des ordres pour ne pas s'arrêter, enfin j'espère.

Les habitants doivent trés mal vivre ces "passe-droits", c'est quand même n'importe quoi, ce type de conduite en ville n'est pas acceptable

il vaudrait mieux utiliser un autre moyen de transport
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 02/02/07, 09:41

Je vois pas où est le problème : ils sont chez eux après tout....
Ah non ? :?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 02/02/07, 09:42

Je doute que cela s'appele une "bavure" et au vu de l'état du pays un enfant renversé ne doit même pas entrer dans les "stats"...
0 x
neok
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 68
Inscription : 28/01/07, 23:47
Localisation : BELGIQUE




par neok » 02/02/07, 16:43

Je ne sais plus qui disait quelque chose du style : "l'inteligence artificielle ne saura jamais rivaliser avec la stupidité humaine". Difficile de porter un jugement avec uniquement des images mais bon... tire toi que je passe prend tout son sens... :?
0 x
tomber pour mieux apprendre à se relever...
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 02/02/07, 17:00

Bonjour,
disons que l'on voie le coté negative ,une guerre c'est toujours sale
même celle des croisades de Richard.
Mais il se peu aussi que un vehicule militaire coincé dans le trafique devient vulnerable aux attentats terroriste, et que les ordres sont de circuler , il se peut aussi que les soldats dans ce vehicules, ont une sainte peur de rouler dans une ville ou ils se font pieger.
Si on remarque certain vehicule se tasse comme a venue d'une ambulance et d'autre ne se tasse pas , cela doit etre monaie courrante de se faire bousculer.
quand les chars Russes circulaient a Budapest je ne pense pas qu'ils s'enfargeaient dans les fleures du tapis..
Pas plus que des colonnes de militaires quand il travessaient Alger.
Tout ça pour vous dire les militaires d'un pays a l'autre se ressemblent et encore pire quand ils appartiennent a la plus grande puissance,

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 02/02/07, 17:32

Incroyable et consternant : faire ça au milieu de la population civile ! ce n'est pas étonnant qu'ils soient haïs par les Irakiens.

Faire ça c'est montrer à quel poit ils méprisent ce peuple : s'il ont peur d'une attaque terroriste, il faut qu'ils restent aux USA !!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 02/02/07, 20:11

Je suis un peu d'accord, sur ce genre de video, la prudence est de rigueur avant de juger. Même si je ne suis pas non plus pour la présence américaine en irak, il y a quand même beaucoup de point d'interrogations sur cette video.
1- QUI a vérifié que c'était bien en irak?
2- qu'il s'agit d'un véhicule américain?
3- " " " conducteur américain?
4 - il y a combien de temps? ça peut dater de 10 ans,
5 - dans quel contexte comme l'expliquait André,
etc, etc.
Ca fait beaucoup de :?:
Mais d'un autre coté quand on voit ce que les militaires peuvent faire parfois, ça ne m'étonnerait qu'à moitié...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 284 invités