Volcan de boue en indonésie

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 25/01/07, 14:26

Bucheron a écrit :C'est peut-être préoccupant, mais de là à dire quie c'est pire que le Tsunami...

Ca n'en a (pour l'instant ?) ni l'ampleur, ni la gravité en termes de conséquences sur les habitants...


En plus, ce volcan de boue va avoir un avantage : pour peu qu'il soit situé pas trop loin de la mer, la boue va densifier l'eau ce qui atténuera l'effet du prochain tsunami....

... bon d'accord, je sors :mrgreen:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 25/01/07, 15:12

ce sera peut etre une bonne chose ,pour pas que leurs iles ne disparaisse sous les eaux :shock:
qi dimieu. :mrgreen:
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 25/01/07, 15:35

denis a écrit :qi dimieu. :mrgreen:


Moi !!! (je suis imbattable dans le pire 8) )

Avec toute cette boue, il vont pouvoir augmenter leur tourisme en proposant des cures de bains de boue chaude pour touristes fortunés.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités