Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par ABC2019 » 27/11/20, 11:43

janic a écrit :
a méthode scientifique n'est pas spécifique à l'A., elle donne des standards de vérifications identiques dans toutes les sciences, physique, chimie, géologie, biologie, etc ...et toutes ces sciences n'ont pas de difficultés à reconnaitre les autres champs comme d'autres sciences.

est ce que l'H. pour toi est simplement une autre discipline mais qui partage les mêmes standards de vérification, ou bien est ce qu'elle s'en affranchit ?
A la niche le roquet! :frown:

pardon ?

je me permets de signaler ton message à la modération, pour voir les suites à y donner.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par janic » 27/11/20, 12:17

pardon ?
je me permets de signaler ton message à la modération, pour voir les suites à y donner.
ouarf, ouarf, ouarf! Les roquets ça aboie après tout pour faire croire qu'ils sont des rottweilers.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par ABC2019 » 27/11/20, 12:28

janic a écrit :
pardon ?
je me permets de signaler ton message à la modération, pour voir les suites à y donner.
ouarf, ouarf, ouarf! Les roquets ça aboie après tout pour faire croire qu'ils sont des rottweilers.

il s'agit juste de respecter les règles générales du forum, comme en sciences on respecte des règles générales de la méthode scientifique. Il se peut que ces concepts t'échappent largement.
Je signale également ce message qui me semble relever purement de l'insulte.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par Christophe » 27/11/20, 12:41

janic a écrit :
pardon ?
je me permets de signaler ton message à la modération, pour voir les suites à y donner.
ouarf, ouarf, ouarf! Les roquets ça aboie après tout pour faire croire qu'ils sont des rottweilers.


Tu veux un 3ieme avertissement et des vacances forcées de 48h ?

Aucun soucis...continues comme cela !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par janic » 27/11/20, 12:59

Tu veux un 3ieme avertissement et des vacances forcées de 48h ?
tu fais comme tu veux c'est ton site! je me suis donné mon xieme avertissement d'où mes vacances de quelques mois réservées à la réflexion sur l'intérêt de présenter divers sujets squattés par ces roquets ignorants de ceux-ci.
Aucun soucis...continues comme cela !
ce qui ne soucie, et je ne suis pas le seul, c'est que tu tolères qu'un roquet insulte des professionnels soucieux de la santé de leurs malades en les traitants de charlatans ou encore d'escroc un individu qui ne baisse pas son froc devant une organisation totalitaire. Par contre là, pas d'avertissement, malgré ses répétitions insultantes successives.
Un roquet, (ces si gentilles ces petites bébêtes ,qui passent leur temps à aboyer sur tout ce qui passe à leur portée et qui pissent partout) n'est qu'une image de ce personnage qui squatte, en aboyant, tous les sujets sans distinctions.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par ABC2019 » 27/11/20, 13:49

janic a écrit :
Tu veux un 3ieme avertissement et des vacances forcées de 48h ?
tu fais comme tu veux c'est ton site! je me suis donné mon xieme avertissement d'où mes vacances de quelques mois réservées à la réflexion sur l'intérêt de présenter divers sujets squattés par ces roquets ignorants de ceux-ci.
Aucun soucis...continues comme cela !
ce qui ne soucie, et je ne suis pas le seul, c'est que tu tolères qu'un roquet insulte des professionnels soucieux de la santé de leurs malades en les traitants de charlatans ou encore d'escroc un individu qui ne baisse pas son froc devant une organisation totalitaire. Par contre là, pas d'avertissement, malgré ses répétitions insultantes successives.
Un roquet, (ces si gentilles ces petites bébêtes ,qui passent leur temps à aboyer sur tout ce qui passe à leur portée et qui pissent partout) n'est qu'une image de ce personnage qui squatte, en aboyant, tous les sujets sans distinctions.

bon ben je resignale ...de temps en temps une bonne fessée ça ne fait pas de mal.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par Obamot » 27/11/20, 13:54

Aucun débat honorable possible avec ces provocateurs Janic, ils sont morts : DOUBLE ZÉRO DE CRÉDIBILITÉ... Image Image
Dernière édition par Obamot le 27/11/20, 14:02, édité 1 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par janic » 27/11/20, 14:01

Aucun débat honorable possible avec ces 2 bouffons Janic, ils sont morts : DOUBLE ZÉRO DE CRÉDIBILITÉ...
et bouffon c'est une insulte? 8) :cry: , mais heureusement charlatan et escroc n'en sont pas! Ouf, on l'a échappé belle! Donc ces deux charlatans escroc ci dessus peuvent être rassurés. :roll:
bon ben je resignale ...de temps en temps une bonne fessée ça ne fait pas de mal.
exemple typique, d'"aboiements dans le vide. :twisted:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par Obamot » 27/11/20, 14:05

J’ai édité !

Oui c’est un peu ça...!
Et avec l’autre qui souffle sur les braises, ça crée une atmosphère incroyablement toxique dans son propre forum !
Au lieu d’avertir ceux qui provoquent réellement au point que s’en est devenu caricatural. Mais pourquoi y fait ça ?

Pouah !
Pauvre Remundo qui doit supporter tout ça ! :roll: :cry: Quelle époque...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les bienfaits de l'homéopathie et des alternatives alimentaires et autres.

par janic » 27/11/20, 14:15

Les 4 mousque-trolls : ABC2019, Izentrop-LOL, Pédro-de-LOL, S-C-Simple comme LOL

la méthode bien connue et célèbre dans le monde entier: Méthode APIS. comme la secte AFIS
Association pour les Fausses Informations Sectaires et donc les pseudoscientifiques!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 299 invités