Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 25/11/20, 14:37

Obamot le 25/11/20, à 11:37 a écrit :On connaît avec certitude les causes de la létalité des patients covid-19, le tableau de l’anamnèse c’est toujours les comorbidités [...]:on en voit toutes sortes d’effets pervers, alors qu’actuellement seul 1 pour mille de la population décède de la covid-19 (stat hors EPAHD).
Je ne dissocie pas infections de létalité pour ma part. Je répète que les chiffres des infections grossissent la réalité.

:arrowd: Pour les infections, je me suis expliqué, les tests ne reflètent ABSOLUMENT PAS le tableau réel des infections :arrowd:
Obamot a écrit :
Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Les jeunes n’étant que peu infectés à l’heure actuelle

Connerie !!! C'était la part de la population la plus touchée en août septembre octobre...actuellement au niveau national c'est kif kif...Y a que les 0-9 ans qui sont favorisés !

C’est pas une “connerie”,
— “une quantité de petites parties brisées du génome viral dans son corps. Le test revient positif tant qu'il reste de minuscules parties brisées du virus. Même si les virus infectieux sont morts depuis longtemps, un test corona peut revenir positif, car la méthode PCR multiplie même une infime fraction du matériel génétique viral suffisamment [pour être détecté]”
[...] Pr Beda M. Stadler (ancien directeur de l'Institut d'immunologie de l'Université de Berne, biologiste et prof. émérite) dans la 2ème partie de mon long post, sur cette page sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1030.html

Tu fais comment toi pour dissocier létalité/ mortalité des infections, du moment que seuls les chiffres de létalité hospitalière étaient fiables jusque-là?

Je ne le fais jamais. Chaque fois que je parle de chiffres d’infections, c’est TOUJOURS avec la létalité comme référence et tu le sais très, trės bien.

Sans vouloir être catégorique, ne voudrais-tu pas juste diviser l’opinion (tectique délibérée ou non?) il semble que tu agis relativement souvent comme ça lorsque ce qui est écrit ne va pas dans tes vues...
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Les CONS du Coronavirus




par pedrodelavega » 25/11/20, 14:46

Obamot a écrit :Je ne dissocie pas infections de létalité pour ma part.

:shock:
Infections = nb de gens infectés par le virus.
Létalité = nb de mort / nb d'infectés
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 25/11/20, 16:38

Non, sans trop me tromper Létalité = nb de mort / sur nombre d’infectés HOSPITALISÉS.

Énième confusion.

janic a écrit :obamot: :D
ton deuxième tableau fausse les statistiques en donnant de 0 à 14 ans soit un écart de 14, puis saute de 15 à 44 ans soit un écart de 30 ans, pour présenter les autres avec des écarts de 10 ans. En clair en en faisant autant avec la tranche d'age de 15 à 44, soit 15/24: 25/34 et 35/44. on obtiendrait un écrasement des 1% répartis ce qui ramènerait à 0,3% par décennies d'âges et une explosion au dessus de 44 seulement 7%; 15; puis 77% Il suffit de retracer la courbe pour avoir une réelle évolution de la mortalité.De même pour les hospitalisations et les réanimations qui tombent à 1 par décennies d'âge jusqu'à 45/64.
Un dessin vaut mieux qu'un long discours! :cheesy:

Absolument “ Mais qu’est-ce que nous y pouvons, le lien vers le tableau a été donné par ABC2019 (le supposé “expert”) puis ensuite Christophe nous juge pour avoir répliqué une source erronée, sans toutefois s’attaquer à son auteur !
Dernière édition par Obamot le 25/11/20, 16:41, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 25/11/20, 16:41

Obamot a écrit :Je ne dissocie pas infections de létalité pour ma part.


La vache tu fais dans le Perceval maintenant ??

:shock: :shock: :shock: :shock:

0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Les CONS du Coronavirus




par pedrodelavega » 25/11/20, 18:08

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Je ne dissocie pas infections de létalité pour ma part.

:shock:
Infections = nb de gens infectés par le virus.
Létalité = nb de mort / nb d'infectés
Obamot a écrit :Non, sans trop me tromper Létalité = nb de mort / sur nombre d’infectés HOSPITALISÉS.
Sauf à parler de létalité hospitalière en particulier, mais sinon la létalité, c'est bien nb de mort / nb d'infectés.
:arrowd:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-5310.html?hilit=l%C3%A9talit%C3%A9#p416093

Perceval, sors de ce corps ... :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 25/11/20, 18:19

La létalité est TOUJOURS HOSPITALIÈRE pour le covid-19, t’en as déjà vu mourir chez eux ? (Et c’est la définition de l’OMS)

Les paires se valent... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Les CONS du Coronavirus




par pedrodelavega » 25/11/20, 18:30

Obamot a écrit :La létalité est TOUJOURS HOSPITALIÈRE pour le covid-19,
Non.
Sauf à parler de la létalité hospitalière en particulier, qui est: Nb de mort d'une maladie / Nb de patient hospitalisé pour cette maladie.
On peut aussi parler de létalité en ehpad, etc etc...
Mais la létalité (tout court), c'est nb mort/nb infecté.

Obamot a écrit :t’en as déjà vu mourir chez eux ?
Oui.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1598290071

Obamot a écrit : (Et c’est la définition de l’OMS)
Non: :arrowd:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-5310.html?hilit=l%C3%A9talit%C3%A9#p416093
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 25/11/20, 19:40

Obamot a écrit :La létalité est TOUJOURS HOSPITALIÈRE pour le covid-19, t’en as déjà vu mourir chez eux ? (Et c’est la définition de l’OMS)

Obamot réinvente les statistiques ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 25/11/20, 19:46

6FEB7924-DD4F-49E1-A4A5-8F138CC3288F.gif
6FEB7924-DD4F-49E1-A4A5-8F138CC3288F.gif (4.11 Mio) Consulté 747 fois
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 903
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1240

Les dessous du vaccin Pfizer sont-ils propres ?




par robob » 25/11/20, 20:12

Je vais vous raconter une histoire, elle va vous plaire :

Vous savez que quand Macron s'enrichissait chez Rotchild en 2011/2012, en faisant de la fusion-acquisition, son plus gros marché a été de vendre une filiale de Pfizer à Nestlé ? Avec quels dirigeants de Pfizer a-t-il mis au point cette bonne affaire ?

Pfizer a déclaré le 9 novembre l'efficacité de son vaccin, au bon moment, quelque jours après que la France et d'autres aient (partiellement et imparfaitement) confiné de nouveau malgré les premiers signes chez nous, du pic de l'épidémie (tests des eaux usées, premières régions touchées déjà en baisse des hospitalisations).

Albert bourla et un certain nombre d'actionnaire de Pfizer ont vendu le jour même un paquet d'action au top.

Albert Bourla, le patron de Pfizer, n'a pas vendu ses actions après l'annonce de son vaccin "miracle", il a fait l'inverse, il a prévu son annonce le jour où il pouvait vendre ses actions et celle de ses grands actionnaires selon le plan de courtage 10b5-1.

Pourtant leur vaccin n'est absolument pas prêt, mais qu'importe, Scott Gottlieb, l'ex-patron de la FDA, l'agence du médicament américaine, a immédiatement rejoint Pfizer à la fin de son mandat de régulateur en 2019 : il saura faire approuver le vaccin.

En France nous avons déjà commandé 50 super-congélateurs pour pouvoir recevoir le vaccin dès la fin de l'année. quelque jour à peine après l'annonce de Pfizer : quelle rapidité n'est-ce pas ?

1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 316 invités