Combustion du biodiesel

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 24/01/07, 15:30

ryan a écrit :Avant de vous demander, j'ai passé 5 mois à faire des recherches. Je sais que le biodiesel est utilisé comme complément et tout ce qui va avec. On a déjà trouvé tous les autres aspects tels que : économique, environnemental, les impact sur le moteur et tout..
Le seul truc qu'on trouve pas malgré des heures passées sur google est : "comment déterminer celui qui produit le plus d'énergie ?"

Ps: Pas la peine de me traiter de gamin merci


Si tu ne veux pas qu'on traite de gamin et qu'on te réponde, arrange toi pour avoir une orthographe au dessus de celle de mon fils de 9ans !!!
Tu n'es pas sur un portable et les contributeurs de ce forum, pour la plupart, ne connaissent pas le langage SMS.
Quelques efforts sur la forme feraient beaucoup de bien à la clarté de tes questions.

P.S. le navigateur Firefox 2.0 est fourni avec un correcteur orthographique (comme Word). Utilise-le si, comme moi, tu es naturellement nul en orthographe :wink:
P.S.2 : si tu n'es pas francophone de naissance, oublie ce message, on fera avec les fôtes :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 24/01/07, 18:33

salut Bébé :P

bucheron t'a déja répondu avec des chiffres,moi avec de l'expérience.

En labo: 5/100. sur la route: pas mesurable. :P

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 24/01/07, 18:58

ryan a écrit :
Ps: Pas la peine de me traiter de gamin merci


Si tu restes sur ce forum, il va falloir t'y faire ou réagir...ce que tu as fait. C'est bien, continue. :lol:

Targol a dit :
Si tu ne veux pas qu'on traite de gamin et qu'on te réponde, arrange toi pour avoir une orthographe au dessus de celle de mon fils de 9ans !!!

Je crois que c'est la mode, ils ont l'habitude d'écrire n'importe comment dans les SMS, mais je crois qu'ils ne sont pas tous nuls en orthographe. Je vois ma fille de 16 ans, quand elle est dans MSN c'est sans ortho et sinon pas de problème, elle est bonne en ortho..donc on peut demander à notre ami ryan de nous montrer ce qu'il sait faire de mieux avec les mots et les verbes "made in France". 8)

Bon ben il ne reviendra pas, vous y êtes allé un peu fort....son TPE est mort.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 25/01/07, 01:48

ryan a écrit :[...]Ps: Pas la peine de me traiter de gamin merci
:? Désolé si tu l'a mal pris mais :
1 - ce n'était pas péjoratif
2 - en première, et quoi que tu en penses, tu restes un gamin...

Concernant ta question qui t'a fait passer des heures sur Google, je voudrais bien comprendre ce qu'il te manque... Je t'ai donné plein de chiffres, de pistes, et je t'ai posé des questions pour essayer d'avancer (auxquelles tu n'as pas répondu...), que veux-tu d'autre ?

Ca aussi c'est gamin comme comportement : ne pas tenir compte des éléments qu'on te donne quand tu poses des questions...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités