Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par ABC2019 » 29/10/20, 19:06

pour rappel, la peine de mort n'a jamais arrêté les candidats aux attentats suicides :).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6512
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1635

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Macro » 29/10/20, 19:17

Christophe a écrit :
Donc désolé, vous pouvez me traiter de nazi, m'enfou...mais j'étais sérieux dans mes propositions de punitions (celle de Macro sont évidement humoristiques)...

Et pour ceux qui voudraient me traiter de rac**re...regardez comment la Russie a résolu le problème islamiste...Je crois pas que c'était avec des courbettes et des allocations familiales... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

?


J'allais aussi proposer la methode poutine avec les Tchetchenes....Mais nous on n'a plus assez de vrais militaires a l'ancienne... La bas ils en ont fait rotir et depouillés tous vivants....Poutine avait averti les gouvernements européens....Laissez moi resoudre le probleme a ma facon...Vous aurez a le resoudre un jour a la votre...

Christophe ...Tu verras que se faire traiter de nazi on s'y fait....
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Flytox » 29/10/20, 19:28

Il y aurait une autre solution, au lieu de faire leur jeu en faisant un maximum de publicité à ces "saloperies", en jouant avec nos émotions et non pas notre réflexion, avec pour conséquence un maximum de manipulations diverses dans tous les camps, on pourrait au contraire taire / étouffer "l'évènement" sur le moment, surtout ne pas divulguer le nom des "salopards", devenues des célébrités / martyres, et par exemple une fois par an faire le bilan complet officiel de ce type d'évènement dans le pays, avec l'analyse objective dépassionnée qui va bien, résultats d'enquête etc....
Sans publicité, ces "salopards" se lasseraient certainement plus vite de crever dans l'anonymat ou croupir en prison pendant des années abandonnés de tous, surtout de ceux de leur camp...
1 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 29/10/20, 19:39

ABC2019 a écrit :pour rappel, la peine de mort n'a jamais arrêté les candidats aux attentats suicides :).


Je l'ai dis plus haut...la peine de mort ferait plus de dégât chez les "fous de dieu".

C'est bien pour cela que j'ai proposé de restaurer la torture...pour les survivants !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 29/10/20, 19:43

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Et ça ABC t'en penses quoi ?


j'en pense précisément que je ne veux pas être comme ces gens là !!!


a) tu détournes mes propos !! Je parle d'une réponse approprié à l'intolérance pas d'initier la violence !
Y a qu'à écouter ce bouffon d'Erdogan pour comprendre qu'une grande partie de l'islam est dangereuse !!

b) Vu ton comportement qui peut être psychologiquement très violent sur ce forum, permet moi de douter de ta franchise (j'ai bien dis toutes les violences...)

c) Donc t'es dans le "laisser faire" ? La tolérance ?

d) J'espère que tu ne connaitra jamais de victime du terrorisme...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 29/10/20, 19:46

Ahmed a écrit :tu fais une confusion, car "montrer les dents" est pour un animal, une façon d'éviter le recours à la violence grâce à cette simulation...


????

C'est une façon de parler...et ce que j'ai proposé comme punition c'est avant tout du préventif...

C'est pas l'essence même des LOIS que d'éviter de faire connerie par peur de la punition ?


Suis donc surpris de ta réponse mon cher Ahmed :shock: :shock: :shock:

Ne dit-on pas que le meilleur moyen d'éviter la guerre et d'y être prêt (et de le faire savoir) ?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9792
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2648

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par sicetaitsimple » 29/10/20, 19:54

Flytox a écrit : on pourrait au contraire taire / étouffer "l'évènement" sur le moment, surtout ne pas divulguer le nom des "salopards", devenues des célébrités / martyres, et par exemple une fois par an faire le bilan complet officiel de ce type d'évènement dans le pays, avec l'analyse objective dépassionnée qui va bien, résultats d'enquête etc....


Je peux comprendre ta "stratégie" visant à d'une certaine façon à "relativiser" les chiffres et à rendre "invisibles" ces "salopards".
Mais penses tu réellement que ce soit possible, à l'heure ou presque chacun a un smartphone et que tout et n'importe quoi se répand à grande vitesse?
Un prof se fait décapiter, 3 personnes sont tuées au couteau dans une église, et ça passerait juste dans la rubrique des chiens écrasés?
Je n'y crois pas.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par Christophe » 29/10/20, 19:55

Flytox a écrit :Sans publicité, ces "salopards" se lasseraient certainement plus vite de crever dans l'anonymat ou croupir en prison pendant des années abandonnés de tous, surtout de ceux de leur camp...


D'accord sur le fond...mais cacher un attentat me semble difficilement concevable à l'époque des réseaux sociaux...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par ABC2019 » 29/10/20, 19:59

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Et ça ABC t'en penses quoi ?


j'en pense précisément que je ne veux pas être comme ces gens là !!!


a) tu détournes mes propos !! Je parle d'une réponse approprié à l'intolérance pas d'initier la violence !
Y a qu'à écouter ce bouffon d'Erdogan pour comprendre qu'une grande partie de l'islam est dangereuse !!

et c'est moi qui ai été averti pour avoir dit que les islamistes manquaient d'humour !! :mrgreen:

Certes mais il faut se rappeler que l'Occident a été TRES dangereux pour plein de peuples dans le monde ... je crois que le pays ayant le plus de morts violentes à son actif est ...la Grande Bretagne.

Ce n'est pas en adoptant les méthodes de tes adversaires que tu vas "gagner". Tout ce qu'on gagnerait, c'est le retour aux croisades et aux guerres de religion (sais tu comment se sont comportés les croisés en Orient ?)

Notre victoire c'est justement de leur montrer que leur violence ne détruit pas nos valeurs morales.

sans vouloir faire de comptabilité macabre, je rappelle quand meme que le nombre de morts par attentats islamistes n'a aucune commune mesure avec le nombre d'accidentés de la route, sans parler des morts par le tabac, l'alcool ou l'abus de sucres et de sel. Et que de très loin la grande majorité des victimes des musulmans sont ... d'autres musulmans. De TRES TRES LOIN.

Je ne vais pas abandonner les valeurs morales à cause d'une poignée de dingues.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)




par ABC2019 » 29/10/20, 20:03

Christophe a écrit :b) Vu ton comportement qui peut être psychologiquement très violent sur ce forum, permet moi de douter de ta franchise (j'ai bien dis toutes les violences...)

donne moi un exemple d'un comportement "violent psychologiquement" de ma part envers quelqu'un qui ne l'était pas bien plus que moi dans ses agressions personnelles.

c) Donc t'es dans le "laisser faire" ? La tolérance ?

je suis pour l'application stricte des lois votées démocratiquement.

d) J'espère que tu ne connaitra jamais de victime du terrorisme...

moi aussi, comme j'aurais espéré ne pas connaitre d'accidentés de la route ou de mort par cancer (mais en fait bien sûr de ceux là j'en connais déjà ...)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités