Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par eclectron » 15/10/20, 12:12

Obamot a écrit :J’ai déjà dit plusieurs fois que les 3 ou 4 larrons — qui se comportent comme des lobbyistes conformément en tout point ã ce que tu décris — devaient avoir une sacrée dent contre Christophe pour intoxiquer son forum.

Je crois bien qu'ABC est le pire vu sa persévérance à nuire aux échanges, qui n'en sont plus d'ailleurs, dès qu'il intervient.

Ou il est juste simplement idiot à enfermer, c'est aussi une autre possibilité....

J'ai encore lu sa prose qui n'est que torsion de la réalité comme toujours, même pas la peine d'y répondre, c'est sans fin avec les malhonnêtes (ou idiots).

PS: @ABC les réponses à tes """questions/remarques""" sont dans le sujet, c'est comme tout il suffit de lire et de comprendre. ça fait peut être beaucoup pour toi ?
J'ai mis le temps a m'en rendre compte mais tu es clairement un nuisible.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 15/10/20, 12:20

eclectron a écrit :
Obamot a écrit :J’ai déjà dit plusieurs fois que les 3 ou 4 larrons — qui se comportent comme des lobbyistes conformément en tout point ã ce que tu décris — devaient avoir une sacrée dent contre Christophe pour intoxiquer son forum.

Je crois bien qu'ABC est le pire vu sa persévérance à nuire aux échanges, qui n'en sont plus d'ailleurs, dès qu'il intervient.

tu veux dire que tu es surpris de trouver quelqu'un qui accepte encore de répondre à tes insanités vu la perte de temps que ça représente, alors que tu t'étais habitué à ce que ce soit toi qui les épuises à force de rester figé dans tes certitudes absurdes ?

c'est vrai que tu as réussi à fatiguer presque tout le monde, comme moinsdewatt, mais moi j'ai encore un peu de réserve de patience ! en revanche je ne garantis pas que ce soit perpétuel !!

Image Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 15/10/20, 12:24

eclectron a écrit :PS: @ABC les réponses à tes """questions/remarques""" sont dans le sujet, c'est comme tout il suffit de lire et de comprendre. ça fait peut être beaucoup pour toi ?
J'ai mis le temps a m'en rendre compte mais tu es clairement un nuisible.

ah oui, désolé de ne pas comprendre comment un générateur de travail monotherme pourrait ne pas violer le 2e principe qui interdit les générateurs de travail monotherme !!!

ça doit être un truc quantique comme le chat de Schrödinger qui est à la fois mort et vivant c'est ça ?



Image Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par Obamot » 15/10/20, 12:27

eclectron a écrit :
Obamot a écrit :J’ai déjà dit plusieurs fois que les 3 ou 4 larrons — qui se comportent comme des lobbyistes conformément en tout point ã ce que tu décris — devaient avoir une sacrée dent contre Christophe pour intoxiquer son forum.

Je crois bien qu'ABC est le pire vu sa persévérance à nuire aux échanges, qui n'en sont plus d'ailleurs, dès qu'il intervient.

Ou il est juste simplement idiot à enfermer, c'est aussi une autre possibilité....

J'ai encore lu sa prose qui n'est que torsion de la réalité comme toujours, même pas la peine d'y répondre, c'est sans fin avec les malhonnêtes (ou idiots).

PS: @ABC les réponses à tes """questions/remarques""" sont dans le sujet, c'est comme tout il suffit de lire et de comprendre. ça fait peut être beaucoup pour toi ?
J'ai mis le temps a m'en rendre compte mais tu es clairement un nuisible.


Eclectron : Il se répète en boucle le pôvre, ce doit être alzheimer ?

ABC2019 a écrit :
840AF1D1-F64D-4346-9550-DA3269E2F1C9.jpeg
840AF1D1-F64D-4346-9550-DA3269E2F1C9.jpeg (57.43 Kio) Consulté 915 fois
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 15/10/20, 12:34

Obamot a écrit :Eclectron : Il se répète en boucle le pôvre, ce doit être alzheimer ?

arrete de dire du mal d'eclectron toi :evil: C'est mon pote il me fait trop rire à chaque post !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par eclectron » 15/10/20, 14:36

Obamot a écrit :Il se répète en boucle le pôvre, ce doit être alzheimer ?

Avec la fonction "ignorer" on respire , fini la pollution ! :wink:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par eclectron » 15/10/20, 18:21

Obamot a écrit :Il se répète en boucle le pôvre, ce doit être alzheimer ?

En fait j'ai des éléments de réponse par ailleurs à ce sujet, il est un fatigué le papy, il dit un truc et son contraire sans se rappeler ce qu'il soutenait précédemment. je ne pense pas que se soit Alzheimer mais la fatigue due a l'age et a une mauvaise hygiène de vie à rester toute la journée devant son ordi.
On ne tire pas sur l'ambulance, respect de l'age. le mieux est d'ignorer pour ne pas s’énerver.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 15/10/20, 18:50

Un coup je dis toujours la même chose, et l'autre coup je dis un truc et son contraire ... mais quand on pense qu'un générateur monotherme ne contredit pas un principe qui dit que les générateurs monothermes ne peuvent pas exister , on n'a peur d'aucune contradiction !!! Image Image[
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par eclectron » 23/10/20, 12:43

ABC2019 a écrit : mais quand on pense qu'un générateur monotherme ne contredit pas un principe qui dit que les générateurs monothermes ne peuvent pas exister , on n'a peur d'aucune contradiction !!!

Contrairement à ce que tu affirmes , une résistance génère bien une puissance de bruit blanc, active et efficace.
Tout cela avec une seule température et tout cela en respectant les principes de la thermodynamique.

Honnêtement vu ton attitude , ignare en électricité , et incompétent dès la thermo sort des sentiers battus*, je n’ai pas envie de te donner l’explication, pourtant fort simple.
Je n'ai pas envie que tu fanfaronnes avec la bonne réponse sur Futura :mrgreen:

* c'est bien ce que je dis depuis le début, tu appliques mal la thermo...
lorsqu'on a l'esprit seize (13 et 2), c'est pour la vie... :lol:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par izentrop » 23/10/20, 15:23

eclectron a écrit : une résistance génère bien une puissance de bruit blanc, active et efficace
C'est ce qu'on appelle le bruit thermique. Il existe même en absence de tension appliquée à ses bornes.

On peut même calculer sa puissance, tellement faible que sans intérêt https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruit_the ... 9sistances

Je n'ai pas suivi, mais ce serait donc le principe de la machine monotherme ?

Donc, non raccordée elle est à la même température que son environnement et du coups : pas de second principe ?

D'ou logiquement Il n’existe pas de machine monotherme motrice.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités