Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par izentrop » 07/10/20, 15:04

Christophe a écrit :Trouvé sur FB, j'ignore la source ca date de fin avril 2020...la vitamine D aurait une très grande influence sur la gravité de covid...

Or la D elle nous est donné par le...Soleil...cela expliquerait tout à fait pourquoi les cas estivaux sont si peu dangereux...

Rien de nouveau sous le soleil, mais rien à voir avec ton affirmation, on la aussi dans l'alimentation. C'est surtout les peaux noires qui sont à risque.
http://www.academie-medecine.fr/communi ... -covid-19/
https://www.caducee.net/actualite-medic ... deces.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 07/10/20, 16:32

Christophe a écrit :Trouvé sur FB, j'ignore la source ca date de fin avril 2020...la vitamine D aurait une très grande influence sur la gravité de covid...

Or la D elle nous est donné par le...Soleil...cela expliquerait tout à fait pourquoi les cas estivaux sont si peu dangereux...

A vérifier...

vitamine_D.jpg

C’est tout vérifié, il y a du déni dans une partie du corps médical. C’est un fait connu.

J’avais moi-même posé la question aux HUG, je me suis heurté ã une fin de non recevoir:



Réponse des HUG (de ce qui se devrait être la base de leur métier, ils ont quand même des diététiciens qui font les menus...)



Ma réplique du 19 avril (sans réponse jusque-là, ça en dit long...) Image



...et aprės ça on ne se pose plus la question de la raison du sentiment de honte qu’éprouvait la Pr Calmy lorsque les soignants étaient applaudis tous les soirs par les citoyens depuis leurs balcons.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par pedrodelavega » 07/10/20, 17:17

Obamot a écrit :...et aprės ça on ne se pose plus la question de la raison du sentiment de honte qu’éprouvait la Pr Calmy lorsque les soignants étaient applaudis tous les soirs par les citoyens depuis leurs balcons.
Aucun rapport: :arrowd:
"- Heidi: Les applaudissements ne vous ont pas consolée?
- Pr Calmy: Non. J’avais honte quand nous étions applaudis le soir, je vous le dit franchement.
- Heidi: Pourquoi?
- Pr Calmy: D’abord, parce que je faisais mon métier. Ensuite, j’étais payée pour le faire et enfin, il y avait plein de gens autour de moi qui ne gagnaient plus d’argent, plus rien. Jamais vous ne me verrez demander une prime ou quoi que ce soit. Je trouve que nous avons été privilégiés. Nous étions bien protégés, avec du matériel de qualité. A aucun moment, je me suis sentie vulnérable."
https://www.heidi.news/sante/j-avais-ho ... is-le-soir
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 07/10/20, 17:29

Et hop, l’autre gugusse passe à côté du point fondamental pour faire diversion, axer / manipuler sur un sujet secondaire Image Image


Sa vraie raison on s’en tape. Elle ne l’a pas dit, elle a eu honte, point barre. Et je t’avais dit de ne PLUS me répondre P-de-LOL
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par sicetaitsimple » 07/10/20, 18:50

Obamot a écrit :J’avais moi-même posé la question aux HUG, je me suis heurté ã une fin de non recevoir:


Mais quel clown! Au fait, vu que tu leur avais également posé la question, le 31 Mai je crois, à propos de leur politique de vaccination contre le Covid19, sais tu si elle a évolué depuis?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 07/10/20, 19:23

sicetaitsimple a écrit :Mais quel clown!


Justification ???? :shock: :shock: :shock:

Cela pue l'insulte gratuite ça...et le mépris...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 07/10/20, 20:13

0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par sicetaitsimple » 07/10/20, 20:32

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Mais quel clown!


Justification ???? :shock: :shock: :shock:

Cela pue l'insulte gratuite ça...et le mépris...


L'insulte non, le mépris oui...Mais vis-à-vis de quelqu'un qui réclame le 31/05/2020 aux HUG leur politique de vaccination contre le Covid19, je me sens relativement à l'aise.
On en est où coté vaccins?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 07/10/20, 21:08

Faut demander à Poutine...il a vacciné ses oligarchs avant le 31/05 si mes souvenirs son bons...

Donc la question d'Obamot était légitime...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par sicetaitsimple » 07/10/20, 21:30

Christophe a écrit :Faut demander à Poutine...i

Là t'es pas cool... Si tu écris le nom "Poutine", Obamot va nous faire des éjaculations précoces à répétition. Ca va le fatiguer.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 364 invités