Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
khalidsmh
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/10/20, 15:18

Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"




par khalidsmh » 01/10/20, 15:28

Bonjour à toutes et à tous, je vous sollicite de m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire qui traite l'attitude à l'égard des applications "slow fashion", les résultats restent anonymes et pour des fins académiques, je compte sur votre aide et merci d'avance

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... _wSR32CFRw
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"




par Christophe » 01/10/20, 15:30

Toujours la même méthode...je suis étudiant, à des fins académiques et on a jamais les résultats.

Une étude de marché c'est facturé, au bas mot, 5000€...un minimum honnêteté ne fait pas de mal...

Vous pourriez être un peu plus...inventifs dans vos méthodes de spam...C'est pas çà qu'on vous apprend en marketing ? :mrgreen:
0 x
khalidsmh
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/10/20, 15:18

Re: Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"




par khalidsmh » 01/10/20, 15:37

sérieux 5000e je suis PDG Procter, en plus tu connais mon intention et quels sont les objectifs de l'étude, t'as tout décidé et tu me rend menteur et pas honnête sans avoir la moindre preuve c'est ca ce que t'as appris en Marketing, bizzare!!!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"




par Christophe » 01/10/20, 15:46

En plus t'es méchant ? :mrgreen:

Pas de preuve, du feeling...vous êtes tellement prévisibles...

Jamais fait d'étude de marketing moi :cheesy:

J'ai même pas cliqué sur le lien :mrgreen: mais le fond du dossier, le "slow fashion" me semble intéressant...si ce n'est pas une Nieme tentative de Greenwashing ? Là on peut en discuter...
0 x
khalidsmh
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 01/10/20, 15:18

Re: Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"




par khalidsmh » 01/10/20, 15:54

Non pas de tout, c'est juste un mot bien pour encourager ne fais pas de mal ou sinon au moins ne pas décourager. En plus si tu consulte le questionnaire tu verra que ca ne concerne aucune marque et des questions générale.

Feelings hhh t'as qu'a prendre mon nom sur le questionnaire, coller sur google clique entrer et tu aura mon activité simple non 8)

Pour le partage des résultats je demande l'email pour les répondants qui souhaitent avoir un retour bien sur
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 118 invités