FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13692
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par izentrop » 12/09/20, 01:54

Adrien (ex-nico239) a écrit :Quant aux antivax je ne sais pas d'où ça sort... t'as du te gourrer d'article
Il y a des signes qui ne trompent pas : Citer Michele Rivasi anti OGM et antivax https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/ ... vaccin-ror
Et puis cette propension à toujours casser du sucre sur le dos de la Fondation Bill et Melinda Gates.
Le classique termes péjoratif "Big Pharma" cher à Janic.

C'est clairement orienté et pas du tout objectif, sauf anti système. J'avoue que je n'ai pas lu le reste de ce torchon qui ne m'en donne pas envie.

Je t'explique alors que tu ne peux pas comprendre, désolé d'avoir perdu mon temps Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Obamot » 12/09/20, 07:07

T’es de mauvaise? T’as pas encore freezé ton PC aujourd’hui? :cheesy:
izentrop a écrit :Et puis cette propension à toujours casser du sucre sur le dos de la Fondation Bill et Melinda Gates.


J’espère que t’as bien pesté sur Windaube toute ta vie... Parce que la fortune de Bill Gates, il l’a faite sur le dos de“users” comme toi, avec un système d’exploitation complètement buggué... C’est comme si t’avais payé un impôt pour avoir le droit d’utiliser ton ordinateur toute ta vie, sans ne l’avoir jamais élu...

Mince qu’est-ce que je viens de dire? Je critique un membre du complot mondial là, non ? :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13692
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par izentrop » 12/09/20, 08:56

Obamot a écrit :Parce que la fortune de Bill Gates, il l’a faite sur le dos de“users” comme toi
Le rapport avec la choucroute ? T'as quel age ?

C'est tout a fait ce que je reproche à ce genre d'article, juger " le chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Bichat et membre du Conseil scientifique" avec des faits qui ne le concernent pas, dans le but de démolir sa réputation, juste parce qu'on n'aime pas les décisions qu'il prends. C'est du gloubiboulga, de l'enfantillage, de l'anti système de bas étage.

L'auteur se cache derrière un paravent "Auteur(s): FranceSoir", vaut mieux pour ses fesses. :twisted:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Obamot » 12/09/20, 09:23

izentrop a écrit :
Obamot a écrit :Parce que la fortune de Bill Gates, il l’a faite sur le dos de“users” comme toi
Le rapport avec la choucroute ? T'as quel age ?

C'est tout a fait ce que je reproche à ce genre d'article, juger " le chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Bichat et membre du Conseil scientifique" avec des faits qui ne le concernent pas, dans le but de démolir sa réputation, juste parce qu'on n'aime pas les décisions qu'il prends. C'est du gloubiboulga, de l'enfantillage, de l'anti système de bas étage.

L'auteur se cache derrière un paravent "Auteur(s): FranceSoir", vaut mieux pour ses fesses. :twisted:

Heuh, t’es sérieux là ? Reprenons ton raisonnement alors ! Bill Gates c’est Windows ok... Du software! Mais de quoi il se mêle d’influencer des décisions dans le domaine médical alors ! ? :shock: Dans le domaine agricole avec les OGM? :twisted: Les campagnes de contraception en Afrique pour influer sur la démographie...? C’est dingue ça, Purée...! :roll:

C’est ce que je dis sans arrêt, t’as un manque de discernement crasse...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Adrien (ex-nico239) » 12/09/20, 09:59

izentrop a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Quant aux antivax je ne sais pas d'où ça sort... t'as du te gourrer d'article
Il y a des signes qui ne trompent pas : Citer Michele Rivasi anti OGM et antivax https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/ ... vaccin-ror
Et puis cette propension à toujours casser du sucre sur le dos de la Fondation Bill et Melinda Gates.
Le classique termes péjoratif "Big Pharma" cher à Janic.

C'est clairement orienté et pas du tout objectif, sauf anti système. J'avoue que je n'ai pas lu le reste de ce torchon qui ne m'en donne pas envie.

Je t'explique alors que tu ne peux pas comprendre, désolé d'avoir perdu mon temps Image


Rien ne t'interdit de délirer Image

Mais je confirme que la citation de l'article n'avait pour seul but que de mettre en exergue les convergences d'avis sur les CT

Quant à Bill Gates vu qu'il finance les recherches sur l'ivermectine cela ne peut que être un gars bien
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par pedrodelavega » 16/09/20, 22:45

Étrange article:

"Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30 800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19!"
http://www.francesoir.fr/opinions-tribu ... en-plus-en
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Adrien (ex-nico239) » 16/09/20, 22:47

pedrodelavega a écrit :Étrange article:

"Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30 800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19!"
http://www.francesoir.fr/opinions-tribu ... en-plus-en



Ouai surtout que ça sert à rien.

On le saura de toutes façons dans relativement peu de temps

C'est de la prédiction à 2 balles pour le coup

Il y a un super papier en revanche à écrire sur les grandes controverses scientifiques de l'histoire.... ça ça m'intéresserait.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Christophe » 17/09/20, 00:56

pedrodelavega a écrit :Étrange article:

"Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30 800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19!"
http://www.francesoir.fr/opinions-tribu ... en-plus-en



Vous avez dit étrange ?

C’est quoi cette histoire des 5000€ par mort hospitalier :shock: :shock: :shock: :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Adrien (ex-nico239) » 17/09/20, 00:58

Christophe a écrit :
pedrodelavega a écrit :Étrange article:

"Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30 800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19!"
http://www.francesoir.fr/opinions-tribu ... en-plus-en



Vous avez dit étrange ?

C’est quoi cette histoire des 5000€ par mort hospitalier :shock: :shock: :shock: :shock:


Ça m'a fait tiquer également.
Ça mériterait d'être creusé...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Christophe » 17/09/20, 00:59

Bin creusons...un forum c’est fait pour 8)
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Macro et 249 invités