Un 4X4 tue 2 femmes et un bébé

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 16/01/07, 13:15

Confirmé journal de FR2 : le chauffeur avait consommé du cannabis, il a été écroué.

Je ne préfère pas être à sa place ! il va trinquer car l'assurance ne voudra pas prendre à sa charge les indemnités à verser aux époux ou à la famille des dames et du bébé tués.

Dans ce cas pensez-vous qu'il peut en être de sa poche ? là il pourra vendre 4X4, maison (en parpaings) s'il en a une ......etc, je le plains pour la suite surtout s'il ne fumait pas régulièrement!

Là ce n'est plus une histoire de SUV 4X4 !!!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 16/01/07, 16:30

La grosse question par rapport à ce cannabis est "Quand l'a-t-il consommé ?"

J'ai entendu dire que cette substance pouvait rester décelable très longtemps après la prise (jusqu'à 6mois par l'analyse des cheveux !!!)
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 16/01/07, 17:07

Targol a écrit :La grosse question par rapport à ce cannabis est "Quand l'a-t-il consommé ?"
J'ai entendu dire que cette substance pouvait rester décelable très longtemps après la prise (jusqu'à 6mois par l'analyse des cheveux !!!)


C'est vrai, je ne sais s'il peuvent le déterminer avec précision; j'espère pour lui qu'il saura s'octroyer les services d'un avocat compétent en la matière car là ce n'est pas comme l'alcool, ils ne doivent pas vraiment savoir quand il a fumé son dernier joint.

Ils ne doivent pas faire l'analyse des cheveux. Dans ce cas, ils nous trouveraient à tous à commencer par du mercure et une quirielle de métaux lourds et consors, une belle expo de musée de la chimie !!! n'est-ce pas ?

Connais-tu les études faites sur les nuisances apportées par les amalgames dentaires qui contiennent du mercure, ceci étant dénoncé depuis 150 ans, et interdit dans les pays Nordiques. Il va même y bientôt y avoir une recommandation Européenne à ce sujet, mais comme c'est brulant, ils font comme pour l'amiante...

Si tu veux des infos sur le sujet je peux t'indiquer des sites. C'est d'ailleurs un peu de l'éconologie car pollution industrielle directe ou indirecte, on est en plein dedans.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
solaircool
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 23/12/06, 20:20




par solaircool » 16/01/07, 17:29

vous etes des gens qui ne respecter rien vous prenez faite et cause d'apres les informations que l'on vous digerents pour les 4x4 comme pour le cannabis l'alcool etc......

le pays ou le % de fontionnaire est le plus haut du monde 6 millions

le 4 éme pays producteur d'armes du monde pour tuer

la corruptions est l'un des plus elever d'europe

le pays ou il y-a le plus de force de l'ordre par habitant

le pays le plus ficher d'europe en moyenne chaque francais est ficher + de 250 fois

le pays ou la voiture est la vache a lait de l'etat + de 77 milliards d'euros

le pays ou il ya 36600 communes donc ingerable

le pays ou il y-a le moins d'energie propre et de substitution

le pays des plus grandes centrales atomiques du monde

le pays ou les dossiers de l'histoire de france est interdite a consulter part le commun des mortels

de meme que les dossiers de l'insee interdit de regard aux public

pays ou les droits de l'homme sont bafoués

les prisons les pires d'europe

les hopitaux et les ecoles les maternelles les cantines sont sales et non conformes au normes europeens

les institus de recherches une catastrophe aucun budget sur les 20 ans a venir

la liste est pas terminer je stop pour l'instant la liste tragique du pays qui est le nombril du MONDE

c'est vraiment a votre image de francais petit et grincheur comme l'image de la france par rapport au reste du monde

les americains chantents nous sommes le monde mais ils ont été sur la lune ....la france est pareil a son embleme du coq qui continu a gueulé les pieds dans la MERDE

aller je sors


une derniere la france est le pays qui consomme le plus de drogue "definition du dictionnaire de drogue "et de produit pharmaceutique du monde

je vais me faire des amis (e)
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 16/01/07, 17:37

solaircool a écrit :(...)je vais me faire des amis (e)


A force de troller comme ça, ça pourrait effectivement arriver. :evil:

Ton message n'a aucun intérêt, il n'a rien à voir avec le sujet et, en plus c'est une succession de clichés vus et revus.
Je ne dis pas que ce que tu as écrit est faux, juste que ça ne fait pas avancer le sujet. Accumuler une série de "vérités" comme ça ne sert à rien.

Si tu as quelque chose de constructif sur le sujet, nous serions ravis d'avoir ton avis.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 16/01/07, 18:07

c'est vraiment a votre image de francais petit et grincheur comme l'image de la france par rapport au reste du monde

tu n'es donc pas Français ? ....et si tu es Français pourquoi reste-tu dans ce pays de merde ? Fais comme Johnny, va en Suisse, il y a beaucoup de chemins pour les 4X4, par contre c'est interdit d'aller les abimer, ils viennent chez nous pour le faire.

HORS SUJET !!

Ton pseudo n'est pas vraiment conforme à la réalité : solaircool !

Alors restons cool, on donne notre avis, même si on n'est pas d'accord on discute et c'est bon. On va pas faire la guerre sur un forum pour une histoire de 4X4. Cool ... :lol: :mrgreen: ..Coool....

le pays des plus grandes centrales atomiques du monde
..........au fait tu les remplace par quoi ces centrales ?pour ne pas envoyer de CO2 dans l'atmosphère, ce qui est la préoccupation majeure actuellement.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
solaircool
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 23/12/06, 20:20




par solaircool » 16/01/07, 19:55

chez targol
je vais te faire des liens sur les points que j'ai donner et les mettres sur un post
_________________________________________________________________________
les solutions qui remplace le tout atomique enfin certaines

reduction des industrie lourdes , eclaté EDF revenir aux exploitants qui exitaients en france avant le status de monopole de EDF pour limité les degats qui sont maintenent irreversible
les energies sont legions
la geothermie en france sous exploiter
les eoliennes
les fours solaires
la recuperation depuis 70 ans des detritus et poubelles que l'on a jetter dans la nature sur pas moins de 6000 sites recenser officiellements
la bio-masse pour faire du gaz en autres etc..
les usines marées motrices
recyclage des voitures en fin de vie
faire comme en israel pour la fabrication de chaleur et d'electricité pour les elevages
mettre des fond noir dans les piscines de france pour recuperer les infrarouge qui ce perdent les reinjecter dans des reseaux de chauffages
faire des maisons individuel avec comme chauffage ce qui excitent en afganistant et dans le pays basque les chauffages avec les conduit dans le sol et les cheminées dans les murs qui sont tres economique et puissant vue les temperatures exterieurs

le chanvre que l'on redecouvre pour fabriquer de l'energie

refaire du chauffage urbains qui est moins cheres

la liste est vraiment trop longue des betises commises par nos dirigeants

quand a etre francais je le dit avec joie mon ancetre est connu depuis 625

mon grand-pere, mon pere mort au champ d'honneur pour defendre la france

la liberté, l'egalité,fraternité

mais pas absurdité,mensonge,irresponsabilité, magouilles


je dit les choses qui fachent tout pis pour les faits ils existents n'en deplaisaisent a certains


pour faire et dire des choses que j'ai fait je reparais les stations services en 1976 pendant la periode de grand chaud les compagnies mobil,elf,bp,shell donnaients des cartes de lavages gratuits pour les voitures pendant que l'on interdisait aux gens d'arroser les jardins et aux agriculteurs d'irriguer les champs

vous pouvez verifier mes dires les journaux ont des traces comme le reste du reste


pour les stastistiques je peut en faire avec la tendence que tu veux pour ou contre
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 16/01/07, 20:25

Tu te trompes de combat et d'ennemi, SolaireCool. Je suis en global d'accord avec tout ce que tu racontes. La seul chose qui me dérange, c'est que tu nous sortes ça ex nihilo en plein milieu d'un sujet qui n'a rien a voir avec le nucléaire, les énergies et tout le reste.

En ça, ton message reste un bel exemple de troll.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 16/01/07, 21:01

la geothermie en france sous exploiter
les eoliennes
les fours solaires


oui bien sur, onl'espère tous avec des capteurs thermiques et photovoltaïques sur tous les toits, mais le problème c'est que l'homme moderne est trop gourmand en énergie !

Lis le bouquin de Jean Marc Jancovici "Le Plein SVP" qui démontre avec des vrais chiffres que quand on met face à face les besoins en électricité dans nos sociétés modernes + ceux qui seront les nouveaux demandeurs gigantesques : la Chine et l'Inde (entr'autres), il va y avoir une telle explosion de la demande que même en recouvrant la terre entière d'éoliennes ça ne marche pas et la marge est très grande !!

Faute de mieux va faire un tour sur son site www.manicore.com tout doit y être expliqué.

Une fois qu'on a lu ça , on change de discours.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
solaircool
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 23/12/06, 20:20




par solaircool » 16/01/07, 21:54

bon je sors et post ailleurs :!:


pour faire simple un homme a dit un jour quand la chine se s'eveillera

NAPOLEON
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités