Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3798
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1321

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par pedrodelavega » 30/08/20, 12:45

Obamot a écrit :El là je relevais que le politique avait pris le pas sur le scientifique, sans m’exprimer autrement, ce que tu sembles contester: j’en ai pourtant apporté la preuve avec mes messages aux HUG et De-La-Vega esquive et le dénie: ça ne peut être plus clair.
Concernant la Suisse, je n'ai pas vu de preuve sur ce point mais je suis preneur si tu en as.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79362
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 30/08/20, 12:47

Je sens que la division, nettoyage, ré organisation des sujets va être costaude !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par ABC2019 » 30/08/20, 12:50

Obamot a écrit :C’est toi qui te gausses en permanence avec le mot “scientifique”, alors que tu fais des bourdes monumentales: létalité VS mortalité, etc (sans parler de ton “groupe” de protégés c.f, les affirmations erronées d’Izentrop sur le glyphosate et tu oses dire ça, tu soutiens donc toujours ses âneries :!: point de vue crédibilité y’a pas mieux :D :!: ) n’inverse pas les rôles... El là je relevais que le politique avait pris le pas sur le scientifique, sans m’exprimer autrement, ce que tu sembles contester: j’en ai pourtant apporté la preuve avec mes messages aux HUG et De-La-Vega esquive et le dénie: ça ne peut être plus clair.

c'est toi qui montes en épingle la moindre erreur d'expression pour "prouver" que ton interlocuteur ne connait rien, alors ne te plains pas que je te renvoie la balle quand tu fais des erreurs : alors quand tu écris "soeur" au lieu de "fille", c'est parce que tu es fatigué, mais si il m'est arrivé d'écrire par erreur "mortalité" au lieu de "létalité" ( ce qui a pu arriver, par inadvertance, même si tu n'as pas donné le lien pour le prouver), ça signifie que je ne comprends rien à rien et que je ne connais pas la différence entre les deux ?

Et ton acharnement, tu le classes comment dans ton cercle de Graham ? :? :?: Tu démontres une fois de plus une approche de guignol.

toi, il n'y a pas de problème pour placer tes phrases dans le cercle de Graham, elles sont toujours dans la même région.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3798
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1321

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par pedrodelavega » 30/08/20, 12:54

Adrien (ex-nico239) a écrit :Pour l'hydroxychloroquine on s'en fout puisque ça rapporte rien à personne
Ce n'est pas la raison, autrement la dexa et le paracetamol n'aurait pas été promu non plus :arrowd:
Adrien (ex-nico239) a écrit :La Déxaméthasone demeure le seul traitement efficace pour les patients sous oxygène en soins intensifs...


Adrien (ex-nico239) a écrit :Bon reste plus qu'à bosser pour trouver quelque chose qui évite de se retrouver sous oxygène en soins intensifs.
Ils n'ont jamais arrêté de le faire depuis le début de cette crise.


Adrien (ex-nico239) a écrit :Ah ben mince alors nos amis bulgares nous disent tout le contraire dans une étude qui fait le point sur les travaux in vitro.
Si tous les in vitro s'avèrent faux... cela pose question.
De nouveaux travaux publiés dans Nature ne vont pas dans ce sens:
https://www.nature.com/articles/s41467-020-17907-w
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9837
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2673

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par sicetaitsimple » 30/08/20, 13:04

Obamot a écrit :
j’ignore pourquoi j’ai écrit “sa sœur” alors que je pensais “sa fille”, ce n’était pas sa “tante” non plus (pour mon détracteur, mais tu ne relèves pas son erreur, ã lui...?)



!!!! Tu nous prouves au moins que tu n'as absolument aucun sens de l'humour!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Adrien (ex-nico239) » 30/08/20, 13:07

pedrodelavega a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Pour l'hydroxychloroquine on s'en fout puisque ça rapporte rien à personne

Ce n'est pas la raison, autrement la dexa et le paracetamol n'aurait pas été promu non plus :arrowd:

Ton aveuglement de troll t'aveugle je ne donne pas une raison


Adrien (ex-nico239) a écrit :Bon reste plus qu'à bosser pour trouver quelque chose qui évite de se retrouver sous oxygène en soins intensifs.
pedrodelavega a écrit : Ils n'ont jamais arrêté de le faire depuis le début de cette crise.

C'est vrai l'ivermectine sponsorisée par Bill Gates on croise les doigts


Adrien (ex-nico239) a écrit :Ah ben mince alors nos amis bulgares nous disent tout le contraire dans une étude qui fait le point sur les travaux in vitro.
Si tous les in vitro s'avèrent faux... cela pose question.
pedrodelavega a écrit :De nouveaux travaux publiés dans Nature ne vont pas dans ce sens:
https://www.nature.com/articles/s41467-020-17907-w

Les études belges et italiennes et des tas d'autres disent le contraire
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 30/08/20, 14:10

On n’aurait pas l’étude observationnelle sur les EHPAD / EMS (que je rappelle)?

12B19F43-7000-45F7-8285-93D806FF8BFB.jpeg
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 30/08/20, 14:13

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :
j’ignore pourquoi j’ai écrit “sa sœur” alors que je pensais “sa fille”, ce n’était pas sa “tante” non plus (pour mon détracteur, mais tu ne relèves pas son erreur, ã lui...?)



!!!! Tu nous prouves au moins que tu n'as absolument aucun sens de l'humour!

B57B5BEC-CDD3-4C2A-946B-E8DB62AA7064.jpeg
B57B5BEC-CDD3-4C2A-946B-E8DB62AA7064.jpeg (146.14 Kio) Consulté 1179 fois


C’est de l’humour ça? T’as un bien curieux sens de l’empathie...

Avec plus de 800’000 morts et devoir répondre ã vos fadaises et propos pervers, désolé si ça se perd...!
Dernière édition par Obamot le 30/08/20, 14:29, édité 1 fois.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3798
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1321

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par pedrodelavega » 30/08/20, 14:25

Adrien (ex-nico239) a écrit :
pedrodelavega a écrit : Ils n'ont jamais arrêté de le faire depuis le début de cette crise.

C'est vrai l'ivermectine sponsorisée par Bill Gates on croise les doigts
Et plein d'autres.
Après, personnellement, je ne fonde pas trop d'espoir sur des molécules qui sont testées depuis le début et dont les résultats sont soit contradictoires soit inconnus mais il ne faut jamais dire jamais... :wink:

Adrien (ex-nico239) a écrit :
pedrodelavega a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Ah ben mince alors nos amis bulgares nous disent tout le contraire dans une étude qui fait le point sur les travaux in vitro.
Si tous les in vitro s'avèrent faux... cela pose question.
De nouveaux travaux publiés dans Nature ne vont pas dans ce sens: https://www.nature.com/articles/s41467-020-17907-w
Les études belges et italiennes et des tas d'autres disent le contraire
Ce ne sont pas des études in vitro. Tu parlais des travaux In vitro Bulgares.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9837
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2673

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par sicetaitsimple » 30/08/20, 14:55

Obamot a écrit :C’est de l’humour ça? T’as un bien curieux sens de l’empathie...
Avec plus de 800’000 morts et devoir répondre ã vos fadaises et propos pervers, désolé si ça se perd...!


Quel est le rapport entre les plus de 800.000 morts dans le monde et la filiation de Mme Calmy?

Ce n'est quand même pas moi qui ait écrit comme si je la connaissais quasiment personnellement:

"complètement, tu ne connais pas la Pr. Alexandra Calmy, c’est la sœur de Micheline Calmy-Rey, ancienne Conseillère fédérale et présidente de la Confédération Suisse, tu n’y connais rien et me fait vraiment marrer)"
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 493 invités