Miam miam....impression 3D de nuggets de poulet KFC !

Forum dédié à l'impression 3D: technologies d'impression 3D (fdm, lcd, sla...), hardware, software, slicers, réglages, utilisation, base de données, échange de modèles, trucs et astuces, optimisation, échanges d'expériences...
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Miam miam....impression 3D de nuggets de poulet KFC !




par Macro » 21/07/20, 09:54

https://www.zdnet.fr/actualites/kfc-se- ... 906901.htm

Deja que je n'allais y bouffer qu'en cas d'etreme necessité....alors là ...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: Miam miam....




par grelinette » 21/07/20, 13:09

Ben Macro, pourquoi tu t'affoles ?... :cheesy:

KFC va imprimer des nuggets en impression 3D avec de la viande de poulet. C'est le Nugget du Futur, comme l'annonce KFC !
Bientôt tu pourras choisir en temps réel la forme de ton nugget à la caisse de KFC... c'est pas un progrès ça ? :P

Tu pourras même surement alterner les couches d'impression :
"S'il vous plait, je voudrais 10 Nuggets imprimés, au poulet, avec comme couches : mayo, fromage, béchamel, chocolat et pistaches"

Il y aura surement quelques couacs au début, mais la technologie avancée permettra d'y remédier rapidement :
"Dites moi, j'ai pas senti le goût du poulet dans mes nuggets imprimés au poulet !..."
"C'est normal monsieur, nous n'avons plus de cartouche d'impression au poulet alors on vous a mis du pigeon urbain .."
"Ha, bon, d'accord !...." :shock:
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Miam miam....impression 3D de nuggets de poulet KFC !




par Christophe » 21/07/20, 14:21

C'est pas tant la méthode de production (une extrudeuse agro alimentaire cela existe depuis un moment et cela n'est pas très différent d'une imprimante 3D) que les "nouveaux" intrants que permettront ces nouvelles technologies...

L'article parle d'utilisation "d'organes"...mais bon c'est déjà largement utilisé ! :cheesy:

Revoir l'aile ou la cuisse...qui avait bien anticipé tout cela...



Sinon y a la fricadelle belge aussi :

0 x

Revenir vers « Imprimantes 3D et print 3D: machines et technologies, hardware, software, utilisation et optimisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités