Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Christophe » 13/07/20, 23:00

Et hopla...encore une info qui infirme voire torpille la piste du vaccin: https://www.leparisien.fr/societe/sante ... 352195.php

On le savait déjà via d’autres études...c’est une autre confirmation ?

Covid-19 : l’immunité pourrait disparaître en quelques mois

Cette étude du King’s College de Londres bat en brèche la politique basée sur l’immunité collective, supposée protéger tout le monde.

Comme pour un rhume, l'immunité basée sur les anticorps, acquise après avoir guéri du Covid-19, disparaîtrait la plupart du temps en quelques mois, selon une nouvelle étude. Un résultat qui risque de compliquer la mise au point d'un vaccin efficace à long terme.

« Ce travail confirme que les réponses en anticorps protecteurs chez les personnes infectées par le SARS-CoV-2 […] semblent décliner rapidement », souligne lundi le Dr Stephen Griffin à l'université de Leeds (Royaume-Uni).

(...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Adrien (ex-nico239) » 14/07/20, 00:11

Christophe a écrit :Et hopla...encore une info qui infirme voire torpille la piste du vaccin: https://www.leparisien.fr/societe/sante ... 352195.php

On le savait déjà via d’autres études...c’est une autre confirmation ?

Covid-19 : l’immunité pourrait disparaître en quelques mois

Cette étude du King’s College de Londres bat en brèche la politique basée sur l’immunité collective, supposée protéger tout le monde.

Comme pour un rhume, l'immunité basée sur les anticorps, acquise après avoir guéri du Covid-19, disparaîtrait la plupart du temps en quelques mois, selon une nouvelle étude. Un résultat qui risque de compliquer la mise au point d'un vaccin efficace à long terme.

« Ce travail confirme que les réponses en anticorps protecteurs chez les personnes infectées par le SARS-CoV-2 […] semblent décliner rapidement », souligne lundi le Dr Stephen Griffin à l'université de Leeds (Royaume-Uni).

(...)


Tu m'étonnes tu ne crois tout de même pas qu'Astra Zeneca/Gilead vont se contenter d'un «one shot» alors qu'ils tiennent la poule aux oeufs d'or.

Un vaccin et des tas de rappels tous les ans un peu comme la grippe mais étendu à toute la planète et c'est le pactole assuré pour l'éternité.

Je sens qu'on n'est pas sorti de l'auberge de ce truc et des désinformations en tous genres...

Une nouvelle ère s'ouvre au cours de laquelle le patient devra plus que jamais tenter d'éviter de se faire assassiner par les labos et les médecins.

Sachant en plus que dans tout ceux là il y en aura à la fois des bons et des pourris : des traitements, des médecins et des vaccins.

Un vrai jeu vidéo grandeur nature dans lequel le patient devra éviter les médecisn, les traitements et les vaccins pourris pour tenter de trouver les bons médecins, les bons vaccins et les bons traitements... bonjour l'ambiance.
2 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par grelinette » 14/07/20, 12:23

Adrien (ex-nico239) a écrit :Un vrai jeu vidéo grandeur nature dans lequel le patient devra éviter les médecisn, les traitements et les vaccins pourris pour tenter de trouver les bons médecins, les bons vaccins et les bons traitements... bonjour l'ambiance.

A mon avis, avec tous ces charlatans de la médecine, nous allons fuir le monde médical (comme c'est le cas avec le monde politique), et la seule issue sera de revenir aux bons vieux médicaments de nos grands-mères : une bonne infusion d'ail dans un grand bol de lait avec du citron et de la sauge, puis au lit avec une bouillotte sur la tête, et hop t'es sur pieds en 2 jours !
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Christophe » 14/07/20, 14:24

Sans oublier 3 verres de Byrrh par jour à partir de 18 ans... :mrgreen:

1 pour les enfants après 5 ans !

:arrow: sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-80.html#p404853
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Adrien (ex-nico239) » 14/07/20, 14:35

Christophe a écrit :Sans oublier 3 verres de Byrrh par jour à partir de 18 ans... :mrgreen:

1 pour les enfants après 5 ans !

:arrow: sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-80.html#p404853


Dans le genre tu as également le Vulcani.... pas pire que le redemsivir


0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par izentrop » 16/07/20, 02:04

Vaccin ARNm-1273 contre le COVID-19 : résultats préliminaires encourageants d’un essai de phase I chez 45 participants https://quoidansmonassiette.fr/vaccin-c ... -phase-i-1
La quantité d’anticorps IgG (ImmunoGlobuline G) a rapidement augmenté après la 1ère vaccination avec une séroconversion chez tous les participants à J15. Il y a un effet dose réponse.

En conclusion, le vaccin ARNm-1273 était immunogène, induisant des réponses d’anticorps et lymphocytaire. La durabilité de la réponse immunitaire n’a pas été évaluée. Le suivi était de 57 jours dans cette publication (le suivi va durer 1 an après la 2nde vaccination).
Cependant il faut avoir en tête que ce n’est pas un essai clinique de phase III où les participants sont confrontés en conditions réelles au SRAS-CoV-2.

Un essai de phase 2 de l’ARNm-1273 chez 600 adultes en bonne santé, évaluant des doses de 50 μg et 100 μg, est en cours (NCT04405076). Un essai d’efficacité de phase 3 devrait évaluer une dose de 100 μg et devrait commencer au cours de l’été 2020. Les US NIH (Instituts Nationaux Américains de la Santé) soutiennent cet essai clinique.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Obamot » 16/07/20, 03:04

izentrop a écrit :Vaccin ARNm-1273 contre le COVID-19 : résultats préliminaires encourageants d’un essai de phase I chez 45 participants https://quoidansmonassiette.fr/vaccin-c ... -phase-i-1
La quantité d’anticorps IgG (ImmunoGlobuline G) a rapidement augmenté après la 1ère vaccination avec une séroconversion chez tous les participants à J15. Il y a un effet dose réponse.

En conclusion, le vaccin ARNm-1273 était immunogène, induisant des réponses d’anticorps et lymphocytaire. La durabilité de la réponse immunitaire n’a pas été évaluée. Le suivi était de 57 jours dans cette publication (le suivi va durer 1 an après la 2nde vaccination).
Cependant il faut avoir en tête que ce n’est pas un essai clinique de phase III où les participants sont confrontés en conditions réelles au SRAS-CoV-2.

Un essai de phase 2 de l’ARNm-1273 chez 600 adultes en bonne santé, évaluant des doses de 50 μg et 100 μg, est en cours (NCT04405076). Un essai d’efficacité de phase 3 devrait évaluer une dose de 100 μg et devrait commencer au cours de l’été 2020. Les US NIH (Instituts Nationaux Américains de la Santé) soutiennent cet essai clinique.


Le “pour”:
— la détection via les anticorps IgG (ImmunoGlobuline G), c’est ça qu’il faut faire, assurément!
— l’essai a été entrepris rapidement.

Le “contre”
— 45 patients c’est largement insuffisant ! (hein-hein-hein...)
— Si étude randomisée double aveugle avec 2 concentrations différentes, alors chaque groupe fait 11 personnes (je me marre!)
— Si non, je me marre encore plus :mrgreen:
— Rien me prouve que dans 4 ã 6 mois l’immunité fonctionnera toujours: “durabilité de réponse immunitaire“ (rere-hein-hein-hein...)
— les gars ont reçu une commande de vaccin à 8 milliards d’€uros, mais ils font un test sur seulement 45 cobayes ! Énorme ! Image
Image

(ha woué, faudrait pas trop tester au cas où le virus serait un flop, c'est ça?)

_______________
PS: [Mode “Lourdingue”: OFF] bah woué, on peu aussi... et c’est même pas exagéré :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par ABC2019 » 16/07/20, 06:33

GuyGadebois a écrit :Je vois pas pourquoi je m'injecterais leur poison alors que rien ne dit que le covid ne va pas disparaître et qu'en cas d'infection, j'ai de l'HCQ, de l'AZ, du zinc et qu'au bout de 10 jours c'est réglé. Qu'ils aillent se faire mettre, eux et leurs vaccins.


si on découvre un vaccin assez efficace, je veux bien aller avec toi à une covid-party, moi vacciné, et toi avec ton HCQ +AZT à portée de main , mon Guitounet :mrgreen:

Chiche ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par GuyGadebois » 16/07/20, 12:04

ABC2019 a écrit :
GuyGadebois a écrit :Je vois pas pourquoi je m'injecterais leur poison alors que rien ne dit que le covid ne va pas disparaître et qu'en cas d'infection, j'ai de l'HCQ, de l'AZ, du zinc et qu'au bout de 10 jours c'est réglé. Qu'ils aillent se faire mettre, eux et leurs vaccins.


si on découvre un vaccin assez efficace, je veux bien aller avec toi à une covid-party, moi vacciné, et toi avec ton HCQ +AZT à portée de main , mon Guitounet :mrgreen:

Chiche ?

Commence déjà par comprendre ce que j'ai écrit avant de répondre des idioties.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par ABC2019 » 16/07/20, 12:07

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadebois a écrit :Je vois pas pourquoi je m'injecterais leur poison alors que rien ne dit que le covid ne va pas disparaître et qu'en cas d'infection, j'ai de l'HCQ, de l'AZ, du zinc et qu'au bout de 10 jours c'est réglé. Qu'ils aillent se faire mettre, eux et leurs vaccins.


si on découvre un vaccin assez efficace, je veux bien aller avec toi à une covid-party, moi vacciné, et toi avec ton HCQ +AZT à portée de main , mon Guitounet :mrgreen:

Chiche ?

Commence déjà par comprendre ce que j'ai écrit avant de répondre des idioties.


ben oui tu as écrit que "en cas d'infection, j'ai de l'HCQ, de l'AZ, du zinc et qu'au bout de 10 jours c'est réglé." donc ça ne te gene pas d'aller à une covid party non vacciné, c'est bien ça ? en plus le premier qui tombe malade gagne la cagnotte si j'ai bien compris le principe, donc tu as une chance d'etre gagnant !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 311 invités