Comité de soutien à N.Hulot

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
jeremy1977
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 09/01/07, 17:42

Comité de soutien à N.Hulot




par jeremy1977 » 09/01/07, 17:53

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous faire part d'un site internet qui cherche à mettre en relation et a recenser les électeurs qui veulent que les questions environnementales pésent plus dans les débats de l'élection présidentielle.
Sur le site http://echo-logique.blogspot.com vous pouvez apporter votre soutien au pacte écologique et ainsi faire pression sur les politiques de droite ou de gauche, l'avenir de la France écologique se jouera sur tous les fronts.

Amicalement,

Jérémy.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 09/01/07, 19:21

Ce message tombe à pic et est à mettre en opposition au récent commentaire du blog https://www.econologie.info à savoir:

Le mardi 9 janvier 2007 à 17:25, par papabemba

Nicolas se la joue Petit Prince, ou plus exactement Hulotte perchée sur sa Planète ! La réalité n'est sans doute pas aussi pure & limpide. Ses allégeances d'hier & d'aujourd'hui avec certains lobbys politiques ou industriels sont dignes d'être rappelées aux bêtas naïfs que nous sommes.


Vu sur: https://www.econologie.info/index.php?20 ... us-au-vert
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 09/01/07, 19:43

J'vous'l'dis y faut s'méfier des chocolats........;eux nicolas y sont tout petits mais dangereux (comme les virus plus c'est ptit plus c'est dangereux).

Jouer à l'écolo perché sur un hélico ou en défenseur des SDF quand on habite un hotel particulier; je pense que les combats sont proche.

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 09/01/07, 19:55

bonjour Jermy 1977

Jenbenzin sur le forum Fox papa serait ce le même personnage ?

Il y a eut des nombreux post sur le sujet ,pourtant un forum dédié a la construction d'avion.
Il reste plus qu'a poster sur le forum la Gaz'aile maintenant !
Je comprend que Mr Hulot soit un pilote, écologique, mais aussi politicien.
Bien que sur ce forum l'écolgie est plus approprié.

André
0 x
jeremy1977
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 09/01/07, 17:42

Erreur sur la personne




par jeremy1977 » 09/01/07, 20:10

Salut André,

Désolé mais je ne suis jamais allé sur les sites que vous citez.
Il doit y avoir erreur sur la personne.
Le seul forum où j'ai mis ce post est environnement.forumactif.net
, donc ce n'est pas moi.

Zac, je ne dit pas que Hulot est blanc comme neige et il est critiquable comme beaucoup d'autres mais pour une fois que quelqu'un peut faire rentrer l'écologie à ce point dans le débat politique pourquoi ne pas s'en priver...Hulot réglera ses comptes plus tard et devra s'expliquer sur certaines choses mais pour le moment il est important de faire comprendre au futur président et a ses futurs vassaux qu'un nombre croissant de français veulent des changements drastiques sur les questions environnementales.
Mais attention, les citoyens aussi doivent se bouger le c... sinon ça ne servira à rien.
Alors pour ma part je soutiens la personne qui est la plus suscpetible de peser dans les débats sur cette question...mais je ne souhaite évidemment pas que Hulot soit président.

Amicalement,

Jérémy.
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 09/01/07, 21:40

salut et bienvenue jeremi

ben fait comme moi et d'autre bougeons nous le cul; si tu t'ennuie et que tu veux passer des vacances toniques sous les tropiques ça tombe bien on manque de bras et de compétences dans plein de domaines.

tu sais l'histoire prouve, depuis les indiens d'amériques, qu'écologie et politique sont aussi compatible qu'un glaçon dans de l'eau bouillante,ça peu durer quelque seconde pour la photo; mais dès que l'élection est passé c'est fini :evil:

Alors soit tu agis, soit tu fait de la politique.

bonne année

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 09/01/07, 22:41

jeremy1977, est ce que c'est ton site?

Parce que tu as une variable de référencement sur le lien de signature qui m'intrigue...Y aurait-il un comptage chez Hulot des meilleurs site référents?

Edit: oublies ma question, après vérification il s'agit du format de la banniere en variable...
0 x
spykke
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 18/01/07, 15:29

Voter pour Nicolas




par spykke » 18/01/07, 15:38

Salut,

01men. organise un sondage sur l'homme de l'année 2006 :
http://www.01men.com/contenu/4482/01men ... 1169118807

Voter pour Nicolas !!!

Donner vos impressions sur le sujet dédié :
http://forum.01men.com/01men/people/lho ... ges-1.html

@++
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 18/01/07, 15:58

A voté!

Loeb en 1er et présentateur TF1 en 2ieme...besoin de commentaire sur les critère de "selection" des gens?
0 x
leplo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 18/10/06, 20:11




par leplo » 22/01/07, 14:13

Le mardi 9 janvier 2007 à 17:25, par papabemba

Nicolas se la joue Petit Prince, ou plus exactement Hulotte perchée sur sa Planète ! La réalité n'est sans doute pas aussi pure & limpide. Ses allégeances d'hier & d'aujourd'hui avec certains lobbys politiques ou industriels sont dignes d'être rappelées aux bêtas naïfs que nous sommes.


Oui, moi vrai écolo, NH juste un évenement médiatique...

Une des raisons parmi d'autres pour laquelle je n'ai jamais voté pour les verts.
Cela me rappelle ce jeune député de Moselle ex-verts, qui a fini par quitter le parti écolo parce qu'il considérait qu'ils étaient trop dans le social et pas assez dans le vert...

On voit aujourd'hui, que grâce à l'action de NH et de tant d'autres, besogneux anonymes, les verts réveillent leur conscience écologiste.
Ils n'ont pas (si peu) hurlé au loup, lorsqu'un américain capitaliste, le diable en personne donc, est venu pour nous faire la leçon avec son film "Une vérité qui dérange".

Le consensus semble en passe de l'emporter... Les verts vont-ils avoir la sagesse de se remettre en question et capitaliser sur la vague écologiste ?
On leur souhaite, mais personnellement j'ai de gros doutes.

Sur l'engagement des candidats aussi, d'ailleurs. On verra bien.

Pour moi, l'écologie n'a pas de couleur politique, ça aurait dû toujours être ainsi.
0 x
"C'est parce que la vitesse du son est inférieure à la vitesse de la lumière, que certains semblent brillants d'abord pour paraître con ensuite."

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités