Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 29/06/20, 20:06

Tu crois que j'ai que cela à faire ? De fouiller dans tes messages ?

Tout le monde sait ici que tu es anti-Raoult...et que tu haches systématiquement ses défenseurs :shock: :shock: :shock:

Je suis donc étonné que tu reprennes, pour une fois, ses idées...Bref c'est un détail.

Concentrons-nous sur le fond...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par sicetaitsimple » 29/06/20, 20:33

Christophe a écrit :Tu crois que j'ai que cela à faire ? De fouiller dans tes messages ?

Tout le monde sait ici que tu es anti-Raoult...et que tu haches systématiquement ses défenseurs :shock: :shock: :shock:

Je suis donc étonné que tu reprennes, pour une fois, ses idées...Bref c'est un détail.


Tout le monde sait ici que tu es anti-Raoult.
Vraiment le signe d'une débilité collective et entretenue de "tout le monde", enfin plutôt de quelques-uns....
Des exemples à charge à citer ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 29/06/20, 20:34

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :Tu crois que j'ai que cela à faire ? De fouiller dans tes messages ?

Tout le monde sait ici que tu es anti-Raoult...et que tu haches systématiquement ses défenseurs :shock: :shock: :shock:

Je suis donc étonné que tu reprennes, pour une fois, ses idées...Bref c'est un détail.


Tout le monde sait ici que tu es anti-Raoult.
Vraiment le signe d'une débilité collective et entretenue de "tout le monde", enfin plutôt de quelques-uns....
Des exemples à charge à citer ?


Là c’est simple (et puisque tu le demandes...) il n’est pas difficile de comprendre que tes commentaires sont “ã charge” tout en faisant dans l’ironie, ou alors tu sèmes habilement le doute: t’es assez pervers au fond.

https://www.econologie.com/forums/post400445.html#p400445

https://www.econologie.com/forums/post400832.html?sid=49e337aa8fd428c142298c96493412ab#p400832

https://www.econologie.com/forums/post400817.html#p400817

https://www.econologie.com/forums/post400601.html?sid=49e337aa8fd428c142298c96493412ab#p400601

https://www.econologie.com/forums/post402228.html#p402228

Bah oui, y’a des trolls experts en bashing sans l’air d’y toucher... Que voulez-vous!
Dernière édition par Obamot le 29/06/20, 21:00, édité 2 fois.
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par sicetaitsimple » 29/06/20, 20:49

Obamot a écrit :Là c’est simple (et puisque tu le demandes...) il n’est pas difficile de comprendre que tes commentaires sont “ã charge”


A charge de qui? Du Pr. Raoult ou des contributeurs du forum qui comme toi sont incapables d'identifier que des données brutes ne sont pas forcément comparables?
Vas-y, cites un de mes posts où j'aurais "descendu" le Pr. Raoult sur la base de son protocole. J'attends, mais ça risque de durer longtemps.....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 29/06/20, 20:54

Blablabla...encore du débat d'égo qui va tourner en couilles...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 29/06/20, 21:03

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Là c’est simple (et puisque tu le demandes...) il n’est pas difficile de comprendre que tes commentaires sont “ã charge”


A charge de qui? Du Pr. Raoult ou des contributeurs du forum qui comme toi sont incapables d'identifier que des données brutes ne sont pas forcément comparables?
Vas-y, cites un de mes posts où j'aurais "descendu" le Pr. Raoult sur la base de son protocole. J'attends, mais ça risque de durer longtemps.....

Je crois que tu as été avertit parce que tu me collais de très près (et je ne réagissais pas) il suffit donc de voir qui tu harcèles et ã qui tu t’en prends pour semer le doute. Et on est fixé. Tu ne pratiques pas cette assiduité avec pedrodelavega, ABC ou Izentrop. CQFD

Je m’en tiendrais là.

Le côté “piquant” c’est que tu crois passer inaperçu... :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 29/06/20, 21:08, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 29/06/20, 21:07

Bon allez stop !

C'est toi qu'à dit ça, c'est moi qu'ait dit ceci...ca n'avance à RIEN !!

Donc pour clore les débats d'égos, je vous propose une pesée de couilles sur clavier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et celui des 2 qui a les plus belles gagne...le droit de la fermer ! Et l'autre aussi d'ailleurs !
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par sicetaitsimple » 29/06/20, 21:08

Christophe a écrit :Blablabla...encore du débat d'égo qui va tourner en couilles...


C'est du blabla que tu inities en écrivant "Tout le monde sait ici que tu es anti-Raoult".
Des exemples ? (sur le fond, comme précisé un peu plus haut)

Je recopie:
Si tu as du temps, je t'invite à parcourir les 300 pages de ce fil et à me signaler où j'aurais critiqué le protocole du Pr Raoult. A mon avis ta pêche sera très maigre.....
En revanche, tu trouveras des posts nombreux sur le fait que comparer des résultats bruts de létalité entre l'IHU et d'autres n'a juste aucun sens( cf. les tableaux réguliers de Remundo).
Après, ai-je parfois critiqué des propos du type "accidents de trottinette" , c'est fort possible. Il se trouve qu'ils sont juste passés à la trappe dans la bouche de celui qui les avais proférés. Dont acte.
Je te laisse chercher.
Tout-à- fait ouvert à en rediscuter sur la base de mes écrits (et du contexte, posts juste précédents d'autres contributeurs par exemple).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 29/06/20, 21:08

Suis plutôt mon précédent conseil au lieu de tourner en rond...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Remundo » 29/06/20, 21:18

sicetaitsimple a écrit :En revanche, tu trouveras des posts nombreux sur le fait que comparer des résultats bruts de létalité entre l'IHU et d'autres n'a juste aucun sens( cf. les tableaux réguliers de Remundo).

ça a plus de sens que de ne rien comparer du tout.

C'est un peu comme si tu conduisais une voiture sous la pluie sans jamais regarder à travers le pare-brise au pretexte que les gouttes troublent un peu la vision.
1 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités