Les OGM bons pour la santé

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les OGM bons pour la santé




par GuyGadebois » 25/06/20, 14:44

Moindreffor a écrit :il me semble qu'actuellement tu emploies les mêmes pratiques que tu dénonces si vertement..., tes petits montages photos...
tu fais partie des nouveaux maîtres à penser, qui descendent les scientifiques à l'aide d'autres scientifiques en mal de reconnaissance ou de pseudo-scientifiques, ta foi en "L'écologie politique" faite surtout par des non scientifiques qui ont donc la vraie connaissance, celle du comptoir

Tes propos sont incohérents, à côté de la plaque... mais admettons. La différence entre "moi" et "eux", c'est que je n'en fais pas mon fond de commerce. Eux si.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les OGM bons pour la santé




par ABC2019 » 25/06/20, 14:57

GuyGadebois a écrit :
Moindreffor a écrit :il me semble qu'actuellement tu emploies les mêmes pratiques que tu dénonces si vertement..., tes petits montages photos...
tu fais partie des nouveaux maîtres à penser, qui descendent les scientifiques à l'aide d'autres scientifiques en mal de reconnaissance ou de pseudo-scientifiques, ta foi en "L'écologie politique" faite surtout par des non scientifiques qui ont donc la vraie connaissance, celle du comptoir

Tes propos sont incohérents, à côté de la plaque... mais admettons. La différence entre "moi" et "eux", c'est que je n'en fais pas mon fond de commerce. Eux si.

Guy n'est pas un adepte de la philosophie kantienne !

« Agis comme si la maxime de ton action devait par ta volonté être érigée en loi de la nature »"
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Les OGM bons pour la santé




par Moindreffor » 25/06/20, 15:02

GuyGadebois a écrit :
Moindreffor a écrit :il me semble qu'actuellement tu emploies les mêmes pratiques que tu dénonces si vertement..., tes petits montages photos...
tu fais partie des nouveaux maîtres à penser, qui descendent les scientifiques à l'aide d'autres scientifiques en mal de reconnaissance ou de pseudo-scientifiques, ta foi en "L'écologie politique" faite surtout par des non scientifiques qui ont donc la vraie connaissance, celle du comptoir

Tes propos sont incohérents, à côté de la plaque... mais admettons. La différence entre "moi" et "eux", c'est que je n'en fais pas mon fond de commerce. Eux si.

ben disons que sur ce forum, c'est tout de même ta marque de fabrique, les sujets polémiques, les réponses avec photos montages, les insultes, le dénigrement, l'attaque personnelle une fois les arguments usés...

donc non vraiment, vous avez les mêmes ficelles, le même fond de commerce, bon eux y gagnent peut-être plus que toi...

vouloir être le cailloux dans la chaussure c'est bien parfois, certains sont dans des mocassins en croco, d'autres dans des tongues en polymères...
1 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les OGM bons pour la santé




par GuyGadebois » 25/06/20, 15:33

Toujours les mêmes qui se plaignent: Ceux qui se prennent trop au sérieux... et qui ne supportent pas qu'on leur tienne tète. Moi je m'en fous, tu peux me traiter de tous les noms si ça te chante, j'ai une capacité d'encaisser assez grande. Après comme tout le monde j'ai mes limites.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les OGM bons pour la santé




par ABC2019 » 25/06/20, 16:06

GuyGadebois a écrit :Toujours les mêmes qui se plaignent: Ceux qui se prennent trop au sérieux... et qui ne supportent pas qu'on leur tienne tète. .

Tu as toujours le même point aveugle, de ne pas comprendre qu'on peut tenir tête et avoir des bons arguments, sans insulter en permanence les gens.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Les OGM bons pour la santé




par Moindreffor » 25/06/20, 16:48

GuyGadebois a écrit :Toujours les mêmes qui se plaignent: Ceux qui se prennent trop au sérieux... et qui ne supportent pas qu'on leur tienne tète. Moi je m'en fous, tu peux me traiter de tous les noms si ça te chante, j'ai une capacité d'encaisser assez grande. Après comme tout le monde j'ai mes limites.

moi, je ne t'insulte pas, je ne dis pas tu dis n'importe quoi, ou que c'est débile, ou à côté de la plaque, j'essaye juste de t'écarter les oeillères pour que tu puisses voir où se situe ton erreur, tu n'as pas une grande capacité à encaisser, tu as surtout du mal à accepter un autre point de vue que le tien
c'est une grande différence
essaye parfois d'être moins agressif, moins insultant, plus pédagogue, plus tolérant tu verras les gens te verront d'une autre manière
1 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les OGM bons pour la santé




par GuyGadebois » 28/06/20, 22:59

GuyGadebois a écrit : des grandes gueules (je ne connaissais pas le nom de cette grosse merde, mais je l'ai retrouvée *) estampillés "zététique" se payaient en direct les voyant(e)s, les médiums, les chiropracteur, les acupuncteurs, les homéopathes et autres gugusses de tous poils en mal également de visibilité. Traités par le mépris et assommés de rires gras, ils étaient ridiculisés, mis au pilori devant des millions de personnes avec des arguments d'autorité assénés avec violence et souvent agressivité.

En autres par l'autre enflure négationniste et fasciste, Paul-Éric Blanrue *, une ordure, un étron.
Image
Et c'est "ça" vos modèles ? Oui, vous n'êtes qu'une secte de plus.
Des salopes sans talent, sans compétences qui se cachent derrière des mots clés incontournables pour enfler les crédules. Pratique ô combien sectaire.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Les OGM bons pour la santé




par izentrop » 29/06/20, 02:04

GuyGadebois a écrit :En autres par l'autre enflure négationniste et fasciste, Paul-Éric Blanrue *, une ordure, un étron.

Et c'est "ça" vos modèles ? Oui, vous n'êtes qu'une secte de plus.
Des salopes sans talent, sans compétences qui se cachent derrière des mots clés incontournables pour enfler les crédules. Pratique ô combien sectaire.
Tu mélanges tout mon pauvre guitou, la zététique ne fait pas de politique.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les OGM bons pour la santé




par GuyGadebois » 29/06/20, 02:45

izentrop a écrit :
GuyGadebois a écrit :En autres par l'autre enflure négationniste et fasciste, Paul-Éric Blanrue *, une ordure, un étron.

Et c'est "ça" vos modèles ? Oui, vous n'êtes qu'une secte de plus.
Des salopes sans talent, sans compétences qui se cachent derrière des mots clés incontournables pour enfler les crédules. Pratique ô combien sectaire.
Tu mélanges tout mon pauvre guitou, la zététique ne fait pas de politique. <<<Elle est même tellement tolérante qu'elle compte en ses membre un négationniste, un facho de la pire espèce...

Faites-vous de la politique, comme d'autres groupes "sceptiques" dans le monde?

R : Nous pouvons faire de la politique quand la politique descend sur le terrain du paranormal, quand un ministre privilégie les homéopathes, par exemple, ou quand un président consulte une astrologue. Le CZ ne peut pas non plus se satisfaire de l'existence de la loi n°90-615 du 13 juillet 1990 dite "Loi Fabius Gayssot", par exemple, puisque la lecture de l'Histoire ne peut être décrétée par voie juridique. Mais nous ne défendons aucune idéologie particulière et nous laissons nos membres totalement libres de penser ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne font pas de prosélytisme à l'intérieur du cercle. Les membres de notre association appartiennent à des tendances politiques différentes, voire opposées; cela ne les empêche pas de travailler ensemble et d'être d'accord sur l'essentiel.

http://www.zetetique.ldh.org/faq.html#quoi
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Les OGM bons pour la santé




par izentrop » 29/06/20, 02:49

Ok c'était pas la bonne réponse, mais par contre ce n'est pas parce que Blanrue a participé à des cercles zététiques, que la zététique épouse les thèses négationnistes, elle les combat comme toute croyance non réfutables. http://www.toupie.org/Dictionnaire/Zetetique.htm
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités