Ajout bouton je n'aime pas ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Ajout bouton je n'aime pas ?




par thibr » 27/05/20, 19:11

serait il possible d'ajouter un bouton "je n'aime pas ce message" à coté du bouton "j'aime ce message" ?
cela permettrait de signifier que certain messages ne sont pas ... souhaitables sur un forum courtois :mrgreen:

en test temporaire ? :wink:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Ajout bouton je n'aime pas ?




par Christophe » 27/05/20, 20:16

Facebook ne l'a jamais mis et a mis près de 15 ans pour mettre le bouton "colère"...Donc la réponse est non :)

Le mieux c'est de réagir pour enrichir le débat quand t'aime pas...non ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: Ajout bouton je n'aime pas ?




par thibr » 27/05/20, 20:46

vu le nombre de posts qui sont transformés en ring de boxe par clavier interposé en ce moment :mrgreen:
je trouve dommage de ne pas pouvoir signifier à l'auteur d'un post qu'il dérape sur le ton ou sur la forme...
et les statistiques qui en découlent, peuvent lui permettre de s'en rendre compte... ou pas :cry:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Ajout bouton je n'aime pas ?




par Macro » 27/05/20, 20:47

Christophe a écrit :Facebook ne l'a jamais mis et a mis près de 15 ans pour mettre le bouton "colère"...Donc la réponse est non :)

Le mieux c'est de réagir pour enrichir le débat quand t'aime pas...non ?



Pour te faire mechament compisser par l'equipe de bouledingues
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: Ajout bouton je n'aime pas ?




par Ahmed » 27/05/20, 20:52

J'aime pas le bouton j'aime pas! :oops:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Ajout bouton je n'aime pas ?




par Exnihiloest » 27/05/20, 21:25

thibr a écrit :vu le nombre de posts qui sont transformés en ring de boxe par clavier interposé en ce moment :mrgreen:
je trouve dommage de ne pas pouvoir signifier à l'auteur d'un post qu'il dérape sur le ton ou sur la forme...

Tu veux dire que GuyGadebois fait tache sur ce forum ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Ajout bouton je n'aime pas ?




par Christophe » 27/05/20, 21:30

thibr a écrit :vu le nombre de posts qui sont transformés en ring de boxe par clavier interposé en ce moment :mrgreen:
je trouve dommage de ne pas pouvoir signifier à l'auteur d'un post qu'il dérape sur le ton ou sur la forme...
et les statistiques qui en découlent, peuvent lui permettre de s'en rendre compte... ou pas :cry:


Il y a les rapport de message à la modération pour cela...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Ajout bouton je n'aime pas ?




par Exnihiloest » 27/05/20, 21:39

Christophe a écrit :
thibr a écrit :vu le nombre de posts qui sont transformés en ring de boxe par clavier interposé en ce moment :mrgreen:
je trouve dommage de ne pas pouvoir signifier à l'auteur d'un post qu'il dérape sur le ton ou sur la forme...
et les statistiques qui en découlent, peuvent lui permettre de s'en rendre compte... ou pas :cry:


Il y a les rapport de message à la modération pour cela...

La modération ne joue pas son rôle. Elle laisse passer les insultes et les calomnies envers les contributeurs, pourvu que celui qui les fait soit suffisamment actif pour faire du buzz sur le forum et qu'il fasse allégeance aux thèses du proprio.
2 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Ajout bouton je n'aime pas ?




par sicetaitsimple » 27/05/20, 22:09

Exnihiloest a écrit :La modération ne joue pas son rôle. Elle laisse passer les insultes et les calomnies envers les contributeurs, pourvu que celui qui les fait soit suffisamment actif pour faire du buzz sur le forum et qu'il fasse allégeance aux thèses du proprio.


C'est complètement faux! :lol: :lol: :lol:

J'ai été banni 24h car "La crise du coronavirus actuel fait ressorti des comportements assez crapuleux de la part de certains membres des forums, même certains vieux membres...Je pense à des retournement de veste, allégeance au pouvoir et des versions officielles, rabaissement de toutes les autres "versions", attaques ou d'idées gratuite, désinformation, absence de réaction et de débat à des faits qui les dérangent que d'autres membres ont mis sous les yeux ..."

bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381.html

Faut juste comprendre que l'"allégeance au pouvoir et des versions officielles" est un comportement crapuleux, en revanche raconter n'importe quoi est le bienvenu, d'autant plus si ça permet d'en mettre une couche sur les "pauvres mecs" qui sont actuellement aux manettes durant cette crise.
C'est sûr qu'avec Marine ou Jean-Luc , ça aurait eu une autre allure......
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Ajout bouton je n'aime pas ?




par Christophe » 27/05/20, 22:29

Exnihiloest a écrit :La modération ne joue pas son rôle. Elle laisse passer les insultes et les calomnies envers les contributeurs, pourvu que celui qui les fait soit suffisamment actif pour faire du buzz sur le forum et qu'il fasse allégeance aux thèses du proprio.


Diffamation !

On ne peut pas mettre un modo derrière chaque membre !

Vous trouvez un message insultant ? Les rapport de messages sont faits pour cela !
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités