La crise alimentaire à venir du Coronavirus !

Débats philosophiques et de sociétés.
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 225

Re: La crise alimentaire à venir du Coronavirus !




par AD 44 » 09/05/20, 09:57

Salut,

Macro a écrit : Et effectivement c'c'est férié... Je ne suis pas d'astreinte à mon premier taff mon second employeur m'a mis au chômage total...


Tu exagères, vraiment !!!

Tu profites, tu te prélasses, tu feineantes... Tu es quand même gonflé !

Ç est pas parce que ton premier employeur te laisse flemmarder et que le second s est débarrassé de toi que c'est une raison pour ne pas en trouver un troisième ! Tu abuses gars !

Tu pourrais par exemple aller travailler dans l agriculture pour lutter contre la crise alimentaire évoquée dans ce fil.

Allez allez un peu de nerfs et de courage que diable !
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La crise alimentaire à venir du Coronavirus !




par GuyGadebois » 09/05/20, 12:04

Ahmed a écrit :Le nazisme! Peut-être pas sur ses registres idéologiques pathétiquement revendiqués, mais sur ce qui lui était sous-jacent: la puissance machinique et la société de contrôle, l'embrigadement des masses... Car il n'a pu être spectaculairement jugulé que par des forces de même nature que les siennes, seulement plus considérables...

Je me suis tellement fait pourrir quand j'avançais la même chose que j'ai même pas fait le rapprochement cette fois-ci !
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La crise alimentaire à venir du Coronavirus !




par Christophe » 12/05/20, 01:57

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

Dans tous les pays frappés par la pandémie de Covid-19, des plus riches aux plus pauvres, la malnutrition a gagné de nouvelles populations. Les rues de Genève, l’une des capitales les plus fortunées du monde, ont vu se former, chaque samedi, des files de plusieurs centaines de mètres pour recevoir des paniers alimentaires. Partout, la crise, dont on est loin encore de mesurer l’ampleur finale, pourrait faire basculer dans la faim des dizaines de millions de personnes. L’Organisation des Nations unies pour l’agriculture et l’alimentation (FAO) a calculé qu’elles seraient 14,4 millions à rejoindre les rangs de la sous-alimentation en cas de récession globale de 2 %
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités