Nofy de retour ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 08/12/06, 21:20

nofy a écrit :et ceci sans respecter la liberté de penser des autres

Certains expriment leurs opinions. Nul n'est obligé de les partager. Je n'ai pas l'impression que cela nuit à ma liberté de penser.
0 x
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 09/12/06, 01:16

Bonsoir à tous,
Non Pitmix je n'ai pas de compte à règler et c'est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec d'autres, mais je ne peux pas m'exprimer si je ne me sens pas en totale confiance et serein.
J'admire tout le boulot que vous faites, toi, André, Camel que je félicite au passage et bien d'autres encore, car c'est la passion qui vous anime, sans tomber dans ce que je déteste. Evidemment, pour répondre à Cuicui, que chacun peux avoir ses propres convictions, mais ce n'est pas ce forum dans ce cas qu'il faut choisir pour les exprimer. Maintenant je ne fait pas de "fixette" sur le Pantone uniquement (j'ai du mal m'exprimer, Bucheron), car je trouve l'ensemble des expérimentations très intéressantes, même si je ne suis pas capable de tout capter. Quand le modérateur arrivera à surmonter ses excès de langage et arrivera à maîtriser ses pulsions pour devenir le grand sage, en respectant toutes les idées de chacun, même s'il ne les partage pas, si il arrive à filtrer également le venin de certains, afin de MO DE RER, qui est finalement le but de sa fonction, ce forum deviendra grand, respecté car respectueux. Je ne suis pas un "troll", et je te ferai parvenir mes résultats, Pitmix, quand çà marchera, car pour l'instant c'est pas terrible.
Bonne nuit à tous.
Nofy (le rêve)
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 09/12/06, 10:13

Salut nofy
Voilà je te préfère comme ça.
Lorsque je lis un magasine je cherches les articles qui m'intéresse.
Sur le forum c'est la même chose.
Il en faut pour tout le monde.
Christophe est un bon petit gars. Il est peut être trop passionné. . Il a essuyé quelque défaite qui l'on refroidit, il est donc forcement révolté.

Je suis ici uniquement pour faire avancer ma propre expérience tout en aidant ceux qui cherchent à faire comme moi.
C'est pour cela que je partages tout ce que je sais.
Pour ce qui sort du sujet du réacteur je ne parle que de ce qui m'intéresse. Le solaire, l'éolienne, les pompes à chaleurs, les économies d'énergies etc...
La politique j’évite puisque c'est le sujet qui fâche.
J'essaye de passer du bon temps et pas de me prendre la tête.
Essaye d'en faire autant tu verras ça ira mieux
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 341 invités