[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 22/03/20, 21:13

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadebois a écrit :"Par Jupiter, l'émission où les intervenants se marrent plus que les auditeurs".

pourquoi tu écoutes si tu ne te marres pas ? c'est du temps perdu , et le tien est si précieux surement ! moi ils me font souvent rire.

Pourquoi il m'arrive d'écouter? Parce qu'au tout début de l'émission ça me faisait rire, et que j'ai envie de savoir pour parler en toute connaissance de cause. Mis à part le micro trottoir, il m'est arrivé de ne jamais sourire à ce déferlement de connerie qui cible toujours les mêmes ambulances. Le jour où ils taperont de concert aussi bien sur "la droite" que sur "la gauche" (Comme Hara Kiri et Charlie Hebdo en leur temps), ça m'intéressera. En attendant qu'elle et son équipe aillent se faire mettre et surtout l'étron castré chantant qui ne sait ni jouer correctement de la guitare, ni composer une chanson digne de ce nom.

contre qui tu trouves qu'ils ne tapent pas ?

Toi aussi comme janic t'as un léger syndrome de la Tourette dis donc ..
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadebois » 22/03/20, 21:18

ABC2019 a écrit :Toi aussi comme janic t'as un léger syndrome de la Tourette dis donc ..

C'est sûr que chez Charline, on n'entend jamais de "gros mots" noooon, à peine ... Seulement, ce qu'on autorise aux uns, on le reproche à d'autres. Sinon, ils ne tapent que sur la droite, se revendiquant en permanence de la gauche bien pensante, l'affirmant haut et fort, disqualifiant tout le reste. Juste une bande de cons de bobos sentencieux et moralistes, donneurs de leçon (avec un salaire indécent) se croyant du bon côté.
Chez Charline on rigole pour indiquer que c'est "de l'humour, qu'il faut rire là et maintenant" comme chez Cantelou, on annonce qui il imite sinon on le reconnaît pas.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 22/03/20, 21:53

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :Toi aussi comme janic t'as un léger syndrome de la Tourette dis donc ..

C'est sûr que chez Charline, on n'entend jamais de "gros mots" noooon, à peine ... Seulement, ce qu'on autorise aux uns, on le reproche à d'autres. Sinon, ils ne tapent que sur la droite, se revendiquant en permanence de la gauche bien pensante, l'affirmant haut et fort, disqualifiant tout le reste. Juste une bande de cons de bobos sentencieux et moralistes, donneurs de leçon (avec un salaire indécent) se croyant du bon côté.
Chez Charline on rigole pour indiquer que c'est "de l'humour, qu'il faut rire là et maintenant" comme chez Cantelou, on annonce qui il imite sinon on le reconnaît pas.

chacun se fait sa bien pensance , toi tu te l'es faite sur ce forum et tu distribues aussi tes bons points et tes mauvais points, t'es mal venu de donner des leçons.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadebois » 22/03/20, 23:50

ABC2019 a écrit :chacun se fait sa bien pensance , toi tu te l'es faite sur ce forum et tu distribues aussi tes bons points et tes mauvais points, t'es mal venu de donner des leçons.

J'en fais pas mon métier.... je suis pas grassement rémunéré pour ça.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 23/03/20, 02:04

On rigole plus ici?? :cry: :shock: :shock:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 23/03/20, 19:38

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :chacun se fait sa bien pensance , toi tu te l'es faite sur ce forum et tu distribues aussi tes bons points et tes mauvais points, t'es mal venu de donner des leçons.

J'en fais pas mon métier.... je suis pas grassement rémunéré pour ça.

jaloux !! :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadebois » 23/03/20, 20:48

ABC2019 a écrit :jaloux !! :mrgreen:

Trèèèèèès drôle. :roll:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 23/03/20, 20:52

J'en fais pas mon métier.... je suis pas grassement rémunéré pour ça.
jaloux !! :mrgreen:
enfin, il reconnait qu'il est bien payé pour ça! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: [ Sujet unique ] Humour




par thibr » 23/03/20, 21:16


:mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 879
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gildas » 25/03/20, 00:33

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités