Tablette graphique avec écran Wacom ou XP-Pen ?

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
qianglie
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 03/03/20, 10:29

Tablette graphique avec écran Wacom ou XP-Pen ?




par qianglie » 03/03/20, 10:33

Bonjour,

Voilà j'ai besoin de votre avis, je comptais investir dans une tablette graphique à écran dans une moyenne de prix allant de 400-600 Euros.

pour le coup je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai trouver 2 modèles entre 15.6 pouces qui me semblent pas trop mal

ce sont la XP-Pen Artist 15.6 pro et la Wacom Cintiq 16 . je souhaiterai des informations sur les tablettes Wacom et XP-PEN .

Avez-vous des avis ou des retours sur l'une ou l'autre de ses tablettes ?? sont- elles fiable dans le temps etc.... ou avez vous d'autres tablettes à conseiller ?


je vous remercie d'avance.



Salutations.
Dernière édition par qianglie le 03/03/20, 10:39, édité 2 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: tablette graphique avec écran Wacom ou XP-Pen ?




par Christophe » 03/03/20, 10:37

Il pue un peu le spam ton message!

Je me trompe? :cheesy:
0 x
SillyCat
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 15/03/21, 09:41

Re: Tablette graphique avec écran Wacom ou XP-Pen ?




par SillyCat » 15/03/21, 09:48

Salut !
Perso j'ai une Wacom (la version 13 pouces) et j'en suis on-ne-peut-plus satisfait. Elle fait absolument tout ce que je lui demande, et je 'ai pas réussi à l'amener à ses limites pour l'instant. C'est la melleure tablette graphique que j'ai eue (faut dire aussi que je n'en ai eu qu'une autre).