Les économistes de JP Morgan préviennent que la crise climatique menace l'espèce humaine

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
dede2002
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1111
Inscription : 10/10/13, 16:30
Localisation : Genève campagne
x 189

Re: Les économistes de JP Morgan préviennent que la crise climatique menace l'espèce humaine




par dede2002 » 29/02/20, 14:35

sicetaitsimple a écrit :
Ahmed a écrit :C'est le second paragraphe de Dede2002 qui me semble vraiment pertinent et que j'ai apprécié...


C'était une réaction à un exemple que j'avais cité. Mais rien à voir avec le fond de son argumentation sur l'influence éventuelle de l'énergie dissipée, au sens strict de ses effets directs sur le réchauffement.


Dans un autre sujet, j'avais calculé que les centrales nucléaires le long du Rhône augmentaient sa température moyenne de 2°, ça m'avait valu quelques railleries mais l'ordre de grandeur est là, c'est juste une cacahuète...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Les économistes de JP Morgan préviennent que la crise climatique menace l'espèce humaine




par sicetaitsimple » 29/02/20, 14:50

dede2002 a écrit :Dans un autre sujet, j'avais calculé que les centrales nucléaires le long du Rhône augmentaient sa température moyenne de 2°, ça m'avait valu quelques railleries mais l'ordre de grandeur est là, c'est juste une cacahuète...


Je ne sais pas...Peut-être... Tu peux retrouver ton post?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les économistes de JP Morgan préviennent que la crise climatique menace l'espèce humaine




par GuyGadebois » 29/02/20, 15:04

sicetaitsimple a écrit :
dede2002 a écrit :Dans un autre sujet, j'avais calculé que les centrales nucléaires le long du Rhône augmentaient sa température moyenne de 2°, ça m'avait valu quelques railleries mais l'ordre de grandeur est là, c'est juste une cacahuète...


Je ne sais pas...Peut-être... Tu peux retrouver ton post?

energies-renouvelables/flexibilite-electronucleaire-hors-sujet-fil-eolien-t15509-170.html?hilit=Temp%C3%A9rature%20eau#p331812
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 441 invités