La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par plasmanu » 11/02/20, 01:04

Janic le magnifique a écrit :mes enfants(dont un programmateur)


Programmateur est une machine.
Programmeur est une personne.
MMORPG, jeux de rôle, quêtes, science fiction, médiévale fantastique tu connais.
Et le go aussi.
Les joseki et les kikashi (c'était mon chat d'adoption).
T'as wikipédia si tu veux savoir, et Google pour commencer à chercher à savoir
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par janic » 11/02/20, 07:46

plasmanu a écrit :
Janic le magnifique a écrit :mes enfants(dont un programmateur)

Programmateur est une machine.
Programmeur est une personne.
très juste, c'est un programmeur, autant pour moi!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par Christophe » 11/02/20, 10:21

janic a écrit :Je n'ai pas trouvé ce "code" où se cache-t-il ce coquin? et le reste non plus, ça va de soit!


Écoute, je t'ai fait une capture d'écran de l’icône que tu dois cliquer...comment tu veux que je fasse plus clair?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par janic » 11/02/20, 11:01

Christophe a écrit :
janic a écrit :Je n'ai pas trouvé ce "code" où se cache-t-il ce coquin? et le reste non plus, ça va de soit!
Écoute, je t'ai fait une capture d'écran de l’icône que tu dois cliquer...comment tu veux que je fasse plus clair?
je ne TE met pas en cause. Je n'ai pas trouvé, ou pas réussi à trouver, point c'est tout. A la prochaine visite de mes descendants, je leurs demanderai une démonstration en situation réelle. En attendant je me débrouille comme je peux et c'est déjà pas si mal...pour moi!
La transmission interhumaine informatique, c'est comme pour les virus: ça marche ou ça marche pas! :D
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par Christophe » 11/02/20, 11:54

L'icône en question est en HAUT à DROITE de chaque message..Tu peux même t'auto citer! :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par janic » 11/02/20, 12:34

Christophe a écrit :L'icône en question est en HAUT à DROITE de chaque message..Tu peux même t'auto citer! :cheesy:
en haut, à droite, j'ai un carré rouge et un guillemet, un éditer et un supprimer c'est tout!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par izentrop » 11/02/20, 12:38

Pour les longs messages, il faut «scroller» au début du message pour voir apparaître l'icône. ""

On va être bienveillant Pour une fois que tu fais l'effort de comprendre. :wink:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par Ahmed » 11/02/20, 13:13

Il y a plus simple et plus performant (en termes de précision): tu fais Alt q (ou Q, peu importe) et tu vois apparaître les deux balises quote, il suffit ensuite de coller ( touche "contrôle" v) le texte précédemment sélectionné (touche "contrôle" c)... 8)
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par GuyGadebois » 11/02/20, 13:34

Le coronavirus «2019-nCov», parti de la ville chinoise de Wuhan, se propage toujours. Ce lundi 10 février, on comptait plus de 1.000 morts en Chine. Chaque jour, partout dans le monde, des cas de contamination sont découverts. L'inquiétude grandit.

> Le bilan grimpe en Chine : on compte plus de 1.000 morts et près de 40.000 personnes contaminées, dépassant ainsi le bilan du Sras.

> Le chef de l'OMS a indiqué mardi que l'épidémie constituait une «très grave menace pour le monde».

> Les mesures de restriction s'étendent partout dans le monde.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La transmission interhumaine du 2019-nCoV est avérée




par janic » 11/02/20, 14:19

Ahmed a écrit :Il y a plus simple et plus performant (en termes de précision): tu fais Alt q (ou Q, peu importe) et tu vois apparaître les deux balises quote, il suffit ensuite de coller ( touche "contrôle" v) le texte précédemment sélectionné (touche "contrôle" c)... 8)

Ca marche aussi bien que l'icone quote! Jusque là tout va bien, juste pour quote, mais "code" je n'ai vu ça nulle sauf l'icone voisine et me voilà bien avancé (ou plutôt je n'avance pas!) et ne m'ajoute pas des ctrl v ou c, sinon c'est la panique à bord!
J'attendrai donc mes progénitures! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités