La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par janic » 15/10/19, 18:18

Et hop, c’est reparti pour une nouvelle publicité (ce n’est pas une information, fausse d’ailleurs) sur la grippe annuelle.
Cette pub, par medias habituels interposés, ne manque pas de chercher à inquiéter les populations et il y a de quoi ! 9.000 morts par an disent ces médias : bizarre! Vous avez dit bizarre! :shock:
le CepiDc, organe officiel de l’INSERM comptabilisant les décès par grippe, en dénombre…. 431 en moyenne, pas 9.000 , ni 18.300 comme des années précédentes.
De même, il est recommandé aux populations de se faire vacciner contre la grippe en cours. Mais comment vont-ils faire ? Seulement environ 10.000.000 de vaccins sont commandés chaque année et il y a 67.000.000 de français et en plus ils sont réservés au plus fragiles : les plus de 65 ans, les femmes enceintes, les auto immuns (ça c’est idiot) et donc les 57.000.000 restant n’ont plus qu’à aller se faire vacciner ailleurs ou mieux pas du tout, comme les autres années d’ailleurs, et après ils disent que les gens sont contre se faire vacciner contre la grippe. On ne se foutrait pas de ceux-ci comme si c’était de LEUR faute?
Et cerise sur le gâteau de la culpabilisation, on leurs reproche qu’ils ne seraient que 41% à se faire inoculer ces poisons alors que leurs vaccins ne couvrent, eux-mêmes, que 15% de la population.
Ca c’est un grand foutage de gueule ! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 361
Inscription : 08/08/09, 20:02
x 65

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par gébé » 16/10/19, 02:46

janic a écrit : je dis, je redis, je répète qu'il n'y a pas d'antivaxx sauf dans l'imagination des provaxx.

:lol: :lol: :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par janic » 16/10/19, 07:47

janic a écrit :
je dis, je redis, je répète qu'il n'y a pas d'antivaxx sauf dans l'imagination des provaxx.

:lol: :lol: :roll:
exemple concret d'un provaxx qui faute d'arguments se plait dans la dérision.
Au lieu de jouer les niais, prouve plutôt que la démonstration ci dessus sur la grippe est fausse et cela rassurera les provaxx!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 361
Inscription : 08/08/09, 20:02
x 65

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par gébé » 16/10/19, 08:02

En l'espèce, faire remarquer ta constante incohérence me paraît suffisant.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par janic » 16/10/19, 09:05

En l'espèce, faire remarquer ta constante incohérence me paraît suffisant.
cela ne s'appelle-t-il pas botter en touche pour éviter la réalité. Réponds honnêtement, si tu y parviens, à la question posée ci-dessus, ça peut intéresser les lecteurs. A moins que tu ne sois qu'une baudruche qui se dégonfle rapidement.
Au lieu de jouer les niais, prouve plutôt que la démonstration ci dessus sur la grippe est fausse et cela rassurera les provaxx!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 361
Inscription : 08/08/09, 20:02
x 65

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par gébé » 16/10/19, 09:30

janic a écrit :. Réponds honnêtement, si tu y parviens, à la question posée ci-dessus, ça peut intéresser les lecteurs.
Au lieu de jouer les niais, prouve plutôt que la démonstration ci dessus sur la grippe est fausse et cela rassurera les provaxx!

Cela a été fait un nombre incalculable de fois tout au long de ce fil, Je ne vois aucun intérêt à le répéter une énième fois. Par contre, il me paraît utile, pour les lecteurs justement, de rappeler de temps en temps que tu es un complotiste patenté.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par janic » 16/10/19, 09:53

Au lieu de jouer les niais, prouve plutôt que la démonstration ci dessus sur la grippe est fausse et cela rassurera les provaxx!
Cela a été fait un nombre incalculable de fois tout au long de ce fil, Je ne vois aucun intérêt à le répéter une énième fois. Par contre, il me paraît utile, pour les lecteurs justement, de rappeler de temps en temps que tu es un complotiste patenté.
re-botage en touche plus anathème. De plus en plus désolant de lâcheté et de mensonge.
Ce point sur la grippe n' été fait que par moi et une seule ou deux fois, pas un nombre incalculable de fois et les zigotos qui raisonnent comme toi se sont aussi défilés, ce qui montre soit une incompétence flagrante sur le sujet, soit ils préfèrent se taire plutôt que de se confronter à la réalité. C'est juste de la superstition pseudo scientifique alors! :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par izentrop » 16/10/19, 11:32

gébé a écrit :En l'espèce, faire remarquer ta constante incohérence me paraît suffisant.
Apparté on...

"ON" avait prédit une avancé des connaissances avec internet, en fait c'est plutôt la désinformation qui est en train de gagner la partie...

Un type tout seul peut pourrir un sujet, voir un forum comme celui-là, avec sa mauvaise foi... Heureusement aucun commentaire n'est supprimé et on peut encore trouver le bon grain de l'ivraie, ce n'est pas le cas de certains réseaux sociaux comme fessebouc ou les groupes extrémistes fleurissent.

Répondre à ce genre d'énergumène ne fait que contribuer à pourrir encore plus la situation. Perso, je préfère les laisser tourner en roue-libre. :twisted:
...Apparté off.
0 x
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par phil12 » 16/10/19, 11:53

Bonjour ,

Je n’ai pas lu le thread, j’ai juste une petite question .

La campagne de vaccination anti grippale commence , il n’y a pas encore vraiment de cas déclarés , pouvez vous me donner le nom du voyant de Pasteur an co pour connaître ainsi par avance les souches qui vont sévir en février ou mars ?
Merci , il doit aussi pouvoir nous donner les numéros du loto même si cela rapporte hyperboliquement moins que le business de la santé je suis preneur.
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La France est l’un des pires élèves européens en matière de vaccination.




par janic » 16/10/19, 12:14

Un type tout seul peut pourrir un sujet, voir un forum comme celui-là, avec sa mauvaise foi... Heureusement aucun commentaire n'est supprimé et on peut encore trouver le bon grain de l'ivraie, ce n'est pas le cas de certains réseaux sociaux comme fessebouc ou les groupes extrémistes fleurissent.
c'est incroyable comme tu arrives si bien à te décrire! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités