Nouvelles aventures du Pr Joyeux

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par janic » 24/09/19, 09:25

Comme pour tout ignare crédule et fier de l'être,
Oh, mon maitre à penser! comme tu as raison et comme cela te ressemble.
Je trouve étonnant cette façon que tu as de te décrire en projetant ton ego sur autrui
tu confonds grossièreté et vulgarité.
Ah, bah, merde alors, je ne m’en étais pas rendu compte !
Tu es vulgaire en permanence avec ta façon de consulter et de copier/coller le dictionnaire, ignorant certaines acceptations pour ne retenir que celles qui t'arrangent.
Comme chacun le fait en consultant un dictionnaire. Pas toi probablement qui ne doit même pas en consulter.
Tu es vulgaire également pensant détenir la vérité au prix d'une mauvaise foi consternante de constance,
Tu veux dire que ta mauvaise foi, n’est pas vulgaire elle ?
tu es vulgaire car tu méprises les autres (comme sicetaitsimple) du haut de ta grandeur supposée,
Là tu fais comme Moindreffort. Tu atterris depuis deux mois avec près de 500 messages(une performance!) sans savoir pourquoi ni comment ce "mépris" a pris corps et qui n'est qu'une réponse à son propre mépris des divers interlocuteurs de ce site, pas moi seulement.
tu ne confondrais pas ton mépris pour tout ce qui n’est pas toi, avec une simple constatation d’incohérence entre un discours abstrait et le monde réel. Car qui c’est-t’y qui méprise les pollueurs des sols, de la bouffe par les poisons de la chimie et fait les louanges de la même chimie dans les poisons médicamenteux ?
tu es vulgaire car tu utilises en permanence le "céceluikidikié",
eh, oui ! C’est la règle du jeu ! d’où mes signalements de ces « céceluikidikié", dont toi, sans aller chercher plus loin !
tu es vulgaire parce que tu es créationniste
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, enfin, tu la sors de ta manche comme un argument fatal.
Si, au minimum, tu avais lu ce que j’en dis, tu ne sortirais pas ce genre de « conneries ? » Je ne suis pas religieux et même opposé aux religions autant qu’à leur clone qu’est l’évolutionnisme. Je suis créationniste façon Klein qui se pose la question de l’origine des lois mathématiques qui gouvernent l‘univers et où le hasard n’y a pas de place.
et donne des leçons à ceux qui pensent autrement,
ce que tu fais donc en te donnant l’illusion d’être différent
enfin tu es vulgaire car derrière tes apparences de matamore, tu n'admets jamais te tromper et agis comme un pervers polymorphe, comme toutes les larves de ton espèce sévissant sur le net.
Ca c’est de la grossièreté ou de la vulgarité ? Non! c’est de la « connerie » pur jus !

NB : j’aime bien Yann et Coluche, chez lesquels ce mode d’expression est une complicité avec le public qui vient pour ça et non ton langage ordurier qui ne sollicite pas l’accord des lecteurs de ce site et probablement d’ailleurs. D’où ta vulgarité naturelle dont tu refuses d’en prendre conscience justement !

Et la réponse qui ne vient toujours pas concernant Joyeux ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par pedrodelavega » 24/09/19, 18:20

Essais cliniques «sauvages»: des «patchs» étaient vendus 1500 euros à des patients :arrowd:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/essai ... s-20190923
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par GuyGadebois » 24/09/19, 19:58

pedrodelavega a écrit :Essais cliniques «sauvages»: des «patchs» étaient vendus 1500 euros à des patients :arrowd:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/essai ... s-20190923

Si c'est pas suspect, ça... :mrgreen: Pour un fonds (Fonds Josefa) à but non lucratif...
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par janic » 25/09/19, 09:12

pedrodelavega a écrit :
Essais cliniques «sauvages»: des «patchs» étaient vendus 1500 euros à des patients :arrowd:
la Miviludes? Une secte antisecte, c'est la comble de la secte! :cheesy:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/essai ... s-20190923
Si c'est pas suspect, ça... :mrgreen: Pour un fonds (Fonds Josefa) à but non lucratif...
quels impatients! attendez le jugement puisque la grande prêtresse des vaccins et médicaments chimiques a porté plainte et attendez ce qu'en diront les supposées victimes.
Sinon, pour les fonds à but non lucratif, la plupart d'entre eux sollicitent des dons pour la science et qui ne sont qu'une arnaque à la peur ou la naiveté des donateurs tels les téléthons et autres.

https://www.francetvinfo.fr/sante/medic ... 29999.html
Autorisé aux États-Unis, mais pas encore en Europe, c'est le médicament le plus cher au monde : 1,9 million d'euros pour une injection unique

en clair si les parents font prendre ce médicament à 1.9 millions à leur enfant, ils seront dans l’illégalité et passibles de prison. Mais cela ne dérange personne qu’il coute 1.9 m d’euros. Ca c’est une arnaque, une vraie, et pas à 1.000 euros.

Et là :
https://www.helloasso.com/associations/ ... our-la-vie

MAIS EMMA ET HUGO ONT BESOIN DE VOTRE GÉNÉROSITÉ
Le budget annuel de l’association est très largement insuffisant pour financer le coût de cet essai clinique évalué à hauteur d’un budget de 4 millions d’Euros. Notre appel à la générosité a pour objet premier de permettre l’évaluation réglementaire et le déploiement technique d’un essai par double injection de vecteurs en France. L'extension rapide de cet essai afin qu'Emma et Hugo puissent en bénéficier. Dans cette option, les dons collectés permettront de participer aux frais de:


et il s'agit de financer l'essai, pas de la garantie qu'il débouchera sur un traitement efficace dont bénéficieront ces bébés! :cry:
Et pendant ce temps là BP encaisse des milliards de bénéfices distribués aux actionnaires des grandes industries. Si ça c’est pas suspect ! :evil:
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 78527.html

En 2012, par exemple, les 20 plus grandes entreprises pharmaceutiques ont gagné 112 milliards d’euros. Pour les “supermajors du pétrole”, on est autour de 100 milliards d’euros. Et pour les géants du luxe, LVMH et autres Kering, Prada ou Rolex, on atteint près de 20 milliards d’euros de bénéfices nets.

Mais ils n'ont pas les moyens de payer pour les maladies rares qui ne leur rapportent rien. :cry: :evil: :oops:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par GuyGadebois » 25/09/19, 11:50

Une fois de plus tu mélanges tout à ta sauce. Totalement indigeste et hors sujet.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par janic » 25/09/19, 12:15

Une fois de plus tu mélanges tout à ta sauce.
c'est normal lorsque l'on connait le sujet avec plus de possibilité d'en percevoir les divers aspects sur d'autres sujets, que quelqu'un qui se parachute sans rien en connaitre. Cela s'appelle avoir un esprit de synthèse et certains n'y arrivent pas
Totalement indigeste et hors sujet.
a) pour la réponse à Zorro,(pardon Zero), il est habitué de servir d'autres discours indigestes et on est donc en pays connu.
b) pour toi! Tu penses donc que c'est bien que les lobbies s'engraissent sur le dos des crédules (généreux) qui croient à leurs discours démagogiques comme le font les lobbies agricoles que tu dénonces. Essaie plutôt d'être en harmonie avec ton propre discours!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par GuyGadebois » 25/09/19, 12:54

Magnifique! J'ai raison, j'ai l'esprit de synthèse MOI, t'y connais rien vu que t'es parachuté, sois donc en harmonie avec tes autres discours sinon t'es pour Bigpharma (donc Dieu existe?)... Et Joyeux?
Encore mieux; Zorro: C'est lui qui l'a dit, c'est lui qui est.
Tu parles d'un génie!
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par janic » 25/09/19, 14:11

Magnifique! J'ai raison, j'ai l'esprit de synthèse MOI,
Tu confonds croire avoir raison et avoir raison. Toi tu crois comme moi, donc un partout, sauf que nos sources de croyances sont différentes sur certains points, pas sur tous! Mais si toi tu as cet esprit de synthèse démontres-le!
t'y connais rien vu que t'es parachuté,
Je ne dis pas que tu n’y connais rien, mais que tu ne sembles pas avoir consulté, dans leur entier, les sujets comparés sur ce site
Donc , à priori, tu t’exprimes selon tes croyances sur les sujets en question, mais rien ne t’empêche de démontrer le contraire, non pour moi, mais pour les autres lecteurs
sois donc en harmonie avec tes autres discours sinon t'es pour Bigpharma
démontre simplement qu’il n’en est pas ainsi !
(donc Dieu existe?)...
Hors sujet !
Et Joyeux?
Et Joyeux doit passer en procès et tu n’es pas un juge, ni moi, donc attends le résultat avant de porter un jugement de valeur comme les autres accusateurs.
Encore mieux; Zorro: C'est lui qui l'a dit, c'est lui qui est.
Ce n’est pas moi qui m’auto crédite d’un pareil pseudo. Quand à être un Zorro, sauf pour BP, c'est-à-dire ceux là même contre lesquels lutte le vrai Zorro, de la série en question, celui qui dit n’est justement pas celui qui est !
Tu parles d'un génie!
Celui qui dit, c’est celui qui est : non ? :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par GuyGadebois » 25/09/19, 20:18

janic a écrit :e ne dis pas que tu n’y connais rien, mais que tu ne sembles pas avoir consulté, dans leur entier, les sujets comparés sur ce site
Donc , à priori, tu t’exprimes selon tes croyances sur les sujets en question, mais rien ne t’empêche de démontrer le contraire, non pour moi, mais pour les autres lecteurs

J'ai pas attendu de découvrir ce site pour m'intéresser à différents sujets... :roll: Donc, à priori, tu dit n'importe quoi.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Nouvelles aventures du Pr Joyeux




par janic » 26/09/19, 09:36

J'ai pas attendu de découvrir ce site pour m'intéresser à différents sujets...

Je l’espère pour toi ! Mais il y a une différence importante entre s’intéresser à divers sujets et les approfondir ce qui demande des mois, des années où il faut chaque jour se remettre à l’ouvrage. C’est ce qui distingue le « sportif » vautré devant sa télé ou sur le banc d’un stade, de celui qui s’entraine chaque jour suant sang et eau.
Donc j’espère que tu fais partie des seconds, mais l’es-tu sur tous les « sports « physiques ou intellectuels et donc lesquels?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités